Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projets Intra Warfo - Discussions


BadKarma

Messages recommandés

Un nouveau topic FBA - Champ d'honneur  vient d'être cré"é

Il a pour vocation de garder une trace des valeureux(ses) participant(e)s au FBA.

Pour l'instant, ne figurent que les entrées correspondant au FBA Hors-série "par équipe".

Les candidatures plus anciennes seront renseignées ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • 5 ans après...

Coucou 👋

 

Je ne sait pas si cela existe déjà mais en plus/alternative (pour ceux que ça intéresse) pourquoi ne pas avoir des concours récurrent tous les ans chaque mois ?

Bon, ont vas retrouver des classiques (Orktober ou encore March for Maccrage par exemple) mais ce serait sympa d'en avoir des riens qu'à nous aussi je pense

 

Cela dans le but d'installer une sorte de cycle par thème (j'ai pas tout trouvé pour le moment...) :

 

MOIS THEME FIGURINE
JANVIER MARIJUANARY Figurines « loufoques » (dont le cerveau est parti loin…)
FÉVRIER    
MARS MARCH FOR MACCRAGE Ultramarine (et successeurs pour moins restreindre)
AVRIL    
MAI MAY THE FORCE BE WITH YOU Utilisateurs de pouvoirs (librarians, Mages, Weirdboyz, etc)
JUIN    
JUILLET    
AOÛT    
SEPTEMBRE    
OCTOBRE ORKTOBER Orks (je ne peux pas faire plus limpides)
NOVEMBRE    
DÉCEMBRE DEATH-EMBER Assimilés à la mort (squelettes, vampires, etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment intéressante ! 

Au delà de rajouter de l'animation, c'est toujours une bonne initiative un tel projet participatif. Après que ce soit sous la forme d'un concours ou pas au final : avoir une interface où chacun pourra partager sa participation à "l'évènement" peut être une alternative également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrollBarbu a dit :

Après que ce soit sous la forme d'un concours ou pas au final : avoir une interface où chacun pourra partager sa participation à "l'évènement" peut être une alternative également.

 

J'ai mis concours car c'est ce qui m'est venu en tête en premier mais je l'imagine plus dans le sens participatif en fait avec en fin de mois un post/sujet qui regroupe les figurines de tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, on pourrait faire une grille renouvelée en début d'année.

Le problème du concours, c'est qu'en faire un par mois, ce serait pas mal de logistique du côté des modos.
Je me dis qu'on pourrait proposer de faire ça en mode participatif, et de soumettre un vote / concours par trimestre ou semestre.

Qu'est-ce qu'on en dit.

Tiens, je poke @Rincevent tant que j'y suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@BadKarma, tu crois que le poke est de retour ?

Bon, peut-être un peu...

 

L'idée de Matix est pas mal. Le challenge mensuel peut marcher du côté des participants. Mais je te rejoins sur le vote mensuel qui me paraît trop fréquent, même en temps que membre du warfo.

 

Sinon, j'ai des suggestions pour le tableau :

- février : the fever. Une figurine un peu sexy, démonette, pin-up...

- avril : les havres gris. Un décor, un refuge...

- juin : june Rambo. Un soldat d'infanterie un peu badass.

- août : auguste figurine. Un monstre, un gros tank, un truc imposant, central sur une table.

 

Je ne sais pas si ma petite pierre vous convainc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

- août : auguste figurine. Un monstre, un gros tank, un truc imposant, central sur une table.

Personnellement le terme "auguste" me fait plus penser empereur, dirigeant, général... une fig avec de la prestance quoi.

 

Je rejoins @BadKarma et @Rincevent sur du participatif au lieu de concours, en plus de l'aspect chronophage que demanderait l'organisation, un concours récurrent par mois restreindrait énormément les possibilités et/ou participation pour les autres animations (FBA, Paint it Black, Warf'Olympiades...) et @BadKarma et @ZibZee ne manquent pas d'imagination pour en trouver 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule : Un énorme dragon empereur doit tout de même avoir droit au qualificatif "auguste" !

 

Et j'ai trouvé cette définition sur le site du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales :

Qui a quelque chose d'imposant, de solennel, de grave; qui est digne de vénération ou de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.