Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A - Démons] Angry Birds


Braxx

Messages recommandés

Citation

mais c'est  l'idée en fait: ce que tu prends pour un pagne est le ventre de la figurine. Moi aussi ça me choque.

 

 

Guuh ?! Mais c'est moche ! Bon, chacun ses goûts... J'ai rien dit. Mais quand même, c'est moche...

 

Enfin bon, oui, ok, je vois mieux. J'avais zapé ceux qui ont le ventre ouvert et dégoulinant de tripailles. Bon, je ne sais pas quoi dire de plus, là. De bonnes idées de peinture... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

La suite des moches ^^ avec le deuxième rang :

 

561865DSCN4401.jpg

 

943432DSCN4402.jpg

 

 

Quelques zooms :

 

399997DSCN4403.jpg

 

321896DSCN4404.jpg

 

558546DSCN4405.jpg

 

277019DSCN4406.jpg

 

643759DSCN4409.jpg

 

 

Et quelques vues des deux rangs arrières :

 

134074DSCN4412.jpg

 

901565DSCN4413.jpg

 

805432DSCN4415.jpg

 

837817DSCN4416.jpg

 

 

Voilà pour moi ce soir. J'attaque le premier rang la semaine prochaine, j'espère pouvoir vous le montrer le weekend prochain ainsi que le fluff des Tallymen. Suivront soit les sirènes montées, soit la PGB, je ne sais pas encore (des préférences?).

 

Merci pour vos remarques, conseils et critiques.

 

 

A vous !

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble pète. Tes couleurs cuir sont bien faites, l'alliance vert-jaune marche toujours aussi bien... Et les socles sont originaux.

 

Les statues, notamment, sont très bien. J'aime bien leur couleur un peu ivoirine. Ça fait bien vieille statue de marbre ou de stuc.

 

Ben continue :)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Braxx,

 

moi non plus, je ne suis pas fan de tes sculptures de tallymen. Mais c'est une question de goûts personnels, l'essentiel étant qu'ils te plaisent à toi.

En revanche, la peinture fonctionne très bien là aussi. Les unit-fillers sont juste géniaux. Réutiliser les stormcasts en statue, c'est une excellente idée, je trouve. Les piafs portant les couleurs de l'unité amènent le lien de l'ensemble.

Du coup, je pense que l'unité aura un très bon rendu visuel dans ton armée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

L'atmosphère est superbe, tout droit sortie d'une citée perdue où l'on tombe nez à nez avec une civilisation inconnue. Les statues renforce encore plus le concept.

Le choix des couleurs est cool.

Des hiéroglyphes / symboles en prévision sur les boucliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

Merci à tous pour vos remarques, conseils et avis. Pour les boucliers je les laisse pour le moment ainsi, mais l'idée d'un héraldique m'a traversé l'esprit. J'attends de peut-être trouver un symbole pour cette armée qui sera donc retranscrit sur les boucliers, les bannières, etc.

 

Bien conscient que les Tallymen n'ont pas reçu que des louanges, je ferai plus attention à la "sculpture" pour les prochains pesteux ^^

 

Je vous montre quand même la fin? ^^ Allé, oui je vous la montre avec un peu de fluff pour commencer.

 

 

La Troupe du Vautour Obèse

 

Lorsque le démon Ich'waar décida d'agrandir son armée, il fit appel aux démons de la pestilence, connus pour leur capacité à encaisser de nombreux coups avant de disparaître, une enclume sur laquelle il pourrait se reposer en combat.

 

Sous la forme de nuages nauséabonds, les démons mineurs s'infiltrèrent sur la Marche Illuminée par les portails ouverts par Ich'waar. Ils prirent la forme de musculeux hommes à la peau sombre mais bien vite leur abdomen se distendit de façon grotesque. Infestés de vers géants, leur peau s'orna d'impressionnants bubons jaunes permettant à ces porteurs de maux comme les nomment les mortels d'empoisonner leurs lames dorées.

 

Cependant, les nombreuses maladies infestant leurs corps firent pourrir leurs becs, les chaires de leurs visages devenant molles et gluantes. Afin de conserver un aspect aviaire, ils forgèrent dans l'or de la Marche Illuminée des masques terrifiants aux vagues airs d'oiseau, qu'ils appliquèrent sur leurs faces décomposées. Les chairs se collèrent à l'or et les masques fusionnèrent avec les démons.

 

 

Aenir observa en frémissant les démons charger les rangs des archers. Mais le maître des épées avait ses ordres. D'un geste, il rallia à lui ses frères et, sa longue lame à la main, s'engagea sur le pont en ruine. Une brume violacée venue du fleuve en dessous masquait l'autre rive, et même ses yeux d'elfe ne purent percer l'épais brouillard.

 

Une odeur pestilentielle le cueillit comme un violent coup de poing à l'estomac. Derrière lui, il entendit certains de ses frères vomir, gémir sous les hauts le coeur. Il n'eut pas le temps de les rappeler à leurs devoirs, l'ennemi passant à l'attaque.

 

Pareil à un homme à la peau sombre, la créature s'avançait d'un pas pesant, traînant un abdomen distendu et couverts de furoncles de la taille d'un poing d'enfant. Le visage dissimulé par un masque doré aux airs de vautour, le démon hurla un défi à l'elfe, brandissant une lourde épée d'or poisseuse de venin. Aenir retint sa respiration, salua et chargea. Autour de lui, il entendit ses frères croiser le fer avec d'autres créatures.

 

Son adversaire ne tenta même pas d'esquiver. Il brandit devant lui un bouclier vert cerclé d'or. L'épée de l'elfe rencontra le bouclier, mais au lieu de teinter, l'arme sembla s'enfoncer comme dans de la chair moisie. Aenir repoussa la nausée et frappa de nouveau, esquivant sans peine l'arme démon. D'un revers, il écarta le bouclier et perfora l'abdomen. En retirant son arme, il vit que l'intérieur du démon luisait d'un feu vert phosphorescent. 

 

Le démon émit un gargouillis que l'elfe traduisit comme un rire. Sous ses yeux effarés, il vit la blessure se refermer en quelques secondes. Aenir revint à la charge. Il trancha le bras armé, serra les dents quand la lame ennemie ripa sur les écailles de son armure et frappe de nouveau. L'immense épée elfique ouvrit en deux le monstre qui tituba en arrière. Aenir s'autorisa un sourire qui fondit dans un hurlement quand des vers géants, recouverts de la substance verte, jaillirent de la plaie et saisirent l'elfe à la gorge, aux poignets. L'un d'eux s'engouffra dans sa gorge, libérant des dizaines de vers de taille normale. Aenir se sentit infesté par des larves démoniaques alors que les vers se retiraient dans les entrailles du démon. Les yeux vitreux, le guerrier observa à travers la brume les corps de ses frères, blessés, empoisonnés, infestés... puis sa chair commença à se décomposer sous son regard fiévreux...

 

 

729382CORETallymen07.jpg

 

806238CORETallymen08.jpg

 

837683CORETallymen09.jpg

 

873740CORETallymen10.jpg

 

373562CORETallymen11.jpg

 

544780CORETallymen12.jpg

 

288347CORETallymen13.jpg

 

 

Quelques vues du régiment en entier :

 

341699CORETallymenTotal1.jpg

 

541903CORETallymenTotal2.jpg

 

182850CORETallymenTotal3.jpg

 

686254CORETallymenTotal4.jpg

 

492614CORETallymenTotal6.jpg

 

 

Une petite photo de ce qui a été peint jusque maintenant :

 

137117ARMY01.jpg

 

 

En parallèle, j'ai commencé le futur plateau de présentation dont voici un gros WIP

 

312011PLATEAUWIP01.jpg

 

 

Voilà pour moi aujourd'hui. J'attaque le porteur de la grande bannière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci :) En parlant des chefs, voici le porteur de la grande bannière.

 

 

Gangrel, le Chevalier au Bec-Moisi

 

Ich'waar est prétentieux et hautain, quoique capable de composer afin d'atteindre ses buts. Mais son second est pire. Le démon de la peste nommé Gangrel s'est autoproclamé chevalier, et et arbore au combat avec fierté une bannière déchiquetée aux couleurs de l'armée. Son assurance est telle qu'il ne réfléchit que rarement avant de foncer sur l'ennemi, menant la Troupe du Vautour Obèse, et relève tout défi que ses inconscients d'adversaires oseraient lui lancer, maniant d'une main sûre une lourde hallebarde en or.

 

Gangrel aspire à évoluer, et là encore sans la moindre retenue, à tel point qu'il ne dissimule pas sa prétention à remplacer un jour le démon sorcier à la tête de la Marche Illuminée. En attendant, le démon dirige ses guerriers au combat, récoltant des âmes comme certains fauchent les blés.

 

Puissamment bâti, Gangrel est infesté de nombreux vers géants qui percent la peau distendue de son abdomen gonflé. Le poison de ses bubons est particulièrement virulent et agit sur les démons de pestilence comme un baume régénérant les blessures les plus graves. Contrairement aux autres poreurs de maux, Gangrel a conservé son bec mais son visage se scinde parfois dans la longueur en deux moitiés agitées par la rage ou l'excitation du combat, révélant des chaires déchiquetées et purulentes.

 

 

Le porteur de maux s'effondra en gargouillant, un mélange de sang vert, de pus et d'autres humeurs nauséabondes se répandant sur le sol, un ver géant s'agitant dans d'ultimes soubresauts. Le nain cracha sur le cadavre et chercha des yeux son prochain adversaire.

 

Gangrel s'avança, son visage se séparant sous l'excitation du combat. Le nain tatoué repoussa sa crête orange en arrière, trempée de sueur. Il caressa du pouce le tranchant de sa hache où luisaient des runes bleutées. Le démon planta violemment l'impressionnante bannière à laquelle était attachée le cadavre pourrissant d'un chasseur de démons, hurla quelques imprécations que son adversaire ne comprit pas, brandit son arme en signe de défi et chargea sans attendre.

 

Une détonation retentit, faisant trembler la terre sous les pas du démon. Gangrel tourna la tête à temps pour voir le boulet de canon lui foncer dessus. Le projectile lui déchiqueta l'abdomen, les jambes et un bras. Littéralement en morceaux, Gangrel observa son adversaire se détourner. Jurant, il se tortilla sur le sol en se concentrant sur ses blessures. Les bubons crevés régénérèrent ses chaires rapidement et très vite il se releva, indemne.

 

Hallebarde en main, il rallia à lui les porteurs de maux. Il éructa une série d'ordres et des oiseaux démons s'envolèrent à la recherche du nain tatoué. Entre temps, Gangrel faucha les vies des nains par dizaines, parant, attaquant, crachant des flots de vers géants. Enfin, alors que la bataille prenait fin et que les démons se voyaient repoussés, il aperçut le nain à la hache runique.

 

Il chargea en hurlant. Le nain se retourna, para la hallebarde qui se planta dans le sol puis, d'un revers, ouvrit en deux le démon qui disparut, renvoyé dans sa dimension, plus frustré que jamais...

 

 

696862CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

192109CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

932303CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

874640CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

607013CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

956874CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

268604CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

869752CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

201716CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB0

 

522171CHARACTERHarbingerofPestilenceBSB1

 

 

Voilà pour moi :) A vous !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super joli tout ça ! Tu gères bien le traitement des ailes, j'aime beaucoup les oiseaux :). Le socle de la GB est top, l'utilisation des space marines impériaux en mode statues est excellent.

D'ailleurs ta horde a un très bel effet de masse.

 

Continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci à toi :)

 

 

Nouvelle unité sur l'établi : les sirènes montées, ex-veneuses de Slaanesh

 

La peau est traitée pour toutes mais je voulais en faire une avant pour m'assurer du rendu de ce que j'avais dans la tête ^^

 

La voici donc, ses soeurs suivront d'ici une semaine ou deux (chérie, boulot, prépa inter régions pour un ami, tout ça).

 

210144MINIONSOFLUSTSirensMounted01.jpg

 

341896MINIONSOFLUSTSirensMounted03.jpg

 

563210MINIONSOFLUSTSirensMounted04.jpg

 

921453MINIONSOFLUSTSirensMounted06.jpg

 

866261MINIONSOFLUSTSirensMounted05.jpg

 

 

Voilà pour moi, à vous !!!

 

 

Braxx.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

Merci à vous :) Oui la ligne de moulage... elle a été reprise depuis, merci à toi ^^

 

Alors, la peinture avance douuuuucement sur les sirènes montées, mais en attendant j'ai modifié un poil ma liste et donc quelques modifications furent nécessaires : un champion horreur et un canon à crânes. J'en ai profité pour ajouter des "effets magiques" sur mes sorciers.

 

Canon à crânes

 

527055DSCN4473.jpg

 

950430DSCN4474.jpg

 

238607DSCN4475.jpg

 

578499DSCN4476.jpg

 

 

Champion horreur

 

314517DSCN4477.jpg

 

784423DSCN4478.jpg

 

182311DSCN4479.jpg

 

 

Effet magique sur le bâton du Weaver of Change

 

196525DSCN4480.jpg

 

 

Et ce n'est pas tout, car j'ai bien avancé sur le plateau de présentation. Il manque pleiiiiiin de choses à faire, notamment la base, le flocage et bien sûr la peinture, ainsi que du son et lumière ^^

 

811453DSCN4467.jpg

 

683096DSCN4468.jpg

 

555534DSCN4469.jpg

 

475163DSCN4470.jpg

 

 

Un petit aperçu avec l'armée :):)

 

345587DSCN4471.jpg

 

521511DSCN4472.jpg

 

125603DSCN4482.jpg

 

 

Et voilà, c'est tout pour moi ce soir, la prochaine fois il y aura de la couleur :wink:

 

 

A vous !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci à toi :)

 

Un peu plus de couleurs avec les sirènes montées, qui m'ont pris bien plus de temps que prévu... il faut dire aussi que j'ai avancé sur le plateau de présentation, même s'il reste encore beaucoup à faire !

 

 

Les Chouettes Traqueuses

 

Ich'waar ne pouvait seulement compter sur les impétueuses gargouilles pour chasser les unités d'éclaireurs ennemies, les machines de guerre ou encore pour faire diversion lors du placement de ses troupes. Aussi fit-il appel aux démons les plus rapides, des êtres raffinées, véloces, implacables.

 

Sous les traits de femmes à la peau sombre et au visage masqué d'or et de plumes, les sirènes se matérialisèrent sur la marche d'Agiframgeos. Les accompagnaient des créatures bipèdes à tête d'oiseau, des coursiers vicieux, à la salive empoisonnée, réputés pour couvrir rapidement les plus longues distances.

 

 

Goron trébucha sur un tronc d'arbre foudroyé et vint s'étaler dans la boue du sous-bois. Sa massue cloutée glissa de sa main droite tandis que de l'autre, ferrée et blindée, il se relevait en jurant. L'ogre se retourna, le souffle court. Le chasseur n'avait pas pour habitude d'avoir peur. Il traquait depuis son enfance dans les montagnes les monstres les plus gros, les plus forts et les plus sanguinaires comme en attestait le collier de dents serré autour de son cou gras. 

 

Mais ce jour d'automne, les rôles s'étaient inversés. Après une débâcle face à des créatures aviaires issues d'un monde inconnu, les restes de la tribu des Crocs d'Airain se dispersèrent dans la landes. Mais les démons semblaient décidés à exterminer les ogres. Une trille fouetta l'esprit de l'ogre qui ramassa rapidement son arme et reprit sa course pesante.

 

Il déboucha dans une clairière, le soleil levant l'éblouissant un court instant. Sur un rocher se dressait un rapace de grande taille, plus grand que les aigles de sa montagne natale, au plumage vert éclatant. Ses yeux de braise incandescente se posèrent sur Goron. Le chasseur reconnut un prédateur, et se sentit mal à l'aise dans le rôle de la proie. De sous sa lourde cape de fourrure ceignant ses épaules, il sortit une arbalète géante qu'il épaula en visant le rapace démoniaque. La créature le toisa sans bouger une plume.

 

Goron s'apprêta à presser la gâchette de son arme quand il sentit une étrange odeur, un mélange de musc et de parfum entêtant, une dissonance totale avec les senteurs habituelles de la forêt. Sur sa droite sortit lentement des fourrés une bête de sa hauteur, posée sur d'épaisses pattes musclées, avançant en dodelinant de la tête, celle d'un rapace au bec acéré. Sur son dos couvert de plumes vertes, une femme à la carnation sombre, à peine vêtue d'un tissu blanc et de quelques pièces d'armure dorée. Son visage dissimulé par un masque aviaire émit un hululement que l'ogre traduisit comme un rire. Sa main droite était une pince dentelée, une arme des plus redoutable. 

 

L'ogre rata un battement de coeur, et brandit son arme face au démon qui continuait à avancer lentement. Goron recula. Un sifflement aigu retentit. L'ogre ferma les yeux. Deux autres cavalières surgirent dans son dos. Il tira, mais la première esquiva en souplesse tandis que ses deux soeurs se jetaient sur le chasseur. Les serres acérées s'enfoncèrent dans la fourrure, perçant la peau épaisse du colosse. Un bec frappa par trois fois la nuque découverte. Goron tenta de se débattre mais le poison s'infiltrait déjà dans ses veines, sapant ses forces tout en lui procurant un étrange plaisir. Béat, il se laissa lacérer, percer, trancher, vider de ses entrailles par les bêtes d'un autre monde.

 

150824DSCN4483.jpg

 

582064DSCN4484.jpg

 

393539DSCN4485.jpg

 

830512DSCN4487.jpg

 

965086DSCN4490.jpg

 

581358DSCN4492.jpg

 

930812DSCN4494.jpg

 

 

En ce moment je suis sur le char de sang, ex-canon à crânes de Khorne. J'ai pour habitude de tout monter et peindre ensuite mais là j'ai préféré retirer le char en lui-même. Donc pour le moment, seul le broyeur qui tire le char et le socle sont terminés. J'ai essayé de donner un côté léopard/jaguar en peignant des tâches sur la robe de la bestiole, mais je ne suis pas certain de l'effet... là ce n'est pas bien grave mais je devrais me décider pour les 8 broyeurs à suivre... vos avis et conseils sont donc plus que bienvenus :)

 

678573DSCN4502.jpg

 

149645DSCN4503.jpg

 

554248DSCN4504.jpg

 

457389DSCN4506.jpg

 

 

Et comme dit plus haut, j'avance doucement sur le plateau de présentation. Le fond et le coffrage sont faits, et j'attaque le "flocage" qui correspondra aux socles des figurines (les dalles brisées correspondront, etc.).

 

330415DSCN4498.jpg

 

119350DSCN4501.jpg

 

 

Voilà pour moi aujourd'hui :)

 

A vous !!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Braxx,

 

c'est la classe ! Je ne vois rien d'autre à dire. J'adore à peu près tout :

les zébrures jaunes, les montures de Slaanesh savamment modifiées, les postures, les socles, les contrastes forts en tre le vert/jaune et les tons marrons, les piafs qui survolent le tout... :wub::wub::wub:

Grand bravo donc !

Le demi-griffon annonce déjà du très lourd aussi.

Et le plateau va mettre tout ça en valeur...

 

Très bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci Rincevent :):):)

 

Petit ajout, un effet "magique" sur le champion des Horreurs (je n'aurai pas le temps de peindre le second régiment que je ne jouerai pas de suite, donc j'ai préféré compléter une figurine déjà peinte.

 

660021DSCN4511.jpg

 

308238DSCN4512.jpg

 

 

Je retourne sur le blood chariot :wink:

 

 

A vous !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Désolé pour le double-post.

 

Pour commencer, une petite photo de plus du champion Horreur

 

747026DSCN4516.jpg

 

 

Et l'avancée du canon... il manque les deux auriges/servants, et ce sera bon (prochain post avec le fluff qui va bien).

 

972173DSCN4520.jpg

 

311497DSCN4521.jpg

 

916205DSCN4524.jpg

 

123806DSCN4525.jpg

 

480512DSCN4523.jpg

 

 

Dans le prochain post je donnerai également des nouvelles du plateau ^^

 

 

A vous et merci de vos commentaires.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Félicitations pour ton armée elle, claque ! J'aime énormément le schéma de couleur et les gargouilles !

Je ne vais pas en rajouter une couche pour les tallymen, mais sinon pourquoi ne pas avoir mis de vert-jaune sur l'horreur ? :P

 

Le canon à crânes est excellent, monté pour tirer en cloche et avec les énormes roues en bois... Super ! :D

Je t'imagine bien noircir l'embout et donner une torche ou un tonneau de poudre à un futur aurige pourrait être sympa pour donner de la cohérence avec la mèche du canon :D

Le gryphon qui porte le canon est génial, super réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour/soir,

 

 

Je reviens en ce jour d'Halloween pour remonter le sujet qui a fait les frais du décès de mon ordi... son remplaçant ronronne correctement, donc on va pouvoir reprendre les photos, tout ça ^^

 

Voici un aperçu de la liste que je joue actuellement, à savoir tout ce que j'ai de peint moins la GB qui reste au placard en ce moment. J'ai refait des photos de tout le monde, que je posterai dans les heures/jours suivants, puis un aperçu des nouveautés en attendant la v2 du 9th Age.

 

293726Army4500ptsv2A.jpg

 

397766Army4500ptsv2B.jpg

 

176563Army4500ptsv2C.jpg

 

 

A vous et merci de me suivre :)

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour avoir joué contre cette armée en tournoi, je peut vraiment dire que c'est un chef-d'oeuvre de conversion et de peinture!:clap:

En plus avec le plateau de présentation c'est un véritable son et lumière en version miniature.:o

Personnellement je trouve les  Tallymen sympas avec les espèces de vers/serpents qui sortent des abdomens. C'est bien dans le style démons je trouve.

Après c'est vrai que le fait qu'il y ait quand même des bouts de pagnes visibles tranche un peu trop avec les abdomens qui sont sculptés par dessus.

Le canon et le Duc du changement sont vraiment les plus belles pièces à mon gout :wub:.

En tout cas malgré la raclée que j'ai pris, c'est la partie que j'ai préféré dans le tournoi car voir ces figurines sur la table est un vrai bonheur pour les yeux^^.

Peut être à plus tard sur une table de jeu,

Bonne soirée,

Julos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci jeune Chevalier de la Duchesse, ce fut un plaisir partagé face à tes elfes carmins :)

 

On continue avec les personnages. Je n'ai pas encore refait de photos de la GB, et je ne crois pas avoir déjà posté ces deux là peins... donc voici un weaver of change (ex-duc du changement) et un harbinger of pestilence (ex-héraut de Nurgle) :

 

543539WeaverofChange1.jpg

 

224464WeaverofChange2.jpg

 

 

709259HarbingerofPestilence.jpg

 

 

A suivre les unités de base, que vous connaissez déjà certes, dont les très controversés Tallymen :wink:

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je découvre ton armée, et franchement, chapeau ! De super idées, un thème aviaire bien exploité et un schéma de peinture vraiment cool !

Et en plus tu as remis les stormcasts à leur place : en statues :D

J'y met juste le bémol de la réalisation des panses, qui, au delà de ça, me semblent vraiment pertinentes.

Le démon majeur est assez ouf, et le plateau de présentation leur donne toute l'ampleur dont ils méritent !

Un vrai plaisir de voir une armée comme la tienne :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.