Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-HElfes] Chasse en avelorn / Armée d'Aesanar


Aesanar

Messages recommandés

Je découvre ici une très belle armée Hauts Elfes ! 

Le schéma de couleur est original et passe très bien ! Il y a un équilibre qui fonctionne entre ton bleu et ton vert ! 

Je salue aussi ton travail des métalliques ! Très bien exécuté et cela apporte dans le cas de l'or une bonne rehausse chaude à ton schéma. 

Tes socles sont aussi magnifiques et viennent vraiment renforcer l'ambiance de ta petite force ! Je serais bien preneur de quelques photos supplémentaires de ton plateau de présentation ! 

 

Que ce que tu as de prévu pour la suite ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 14:46, Lady Numiria a dit :

Très belle unité, et le sorcier à leur tête jouit d'une magnifique conversion et mise en valeur ^^

J'aime beaucoup les tons employés également, ça fait maritime sans pour autant être cliché. Bravo :)

Un grand merci à toi, ceci me fait très plaisir car c'est tout à fait le côté eau /vie que je recherche sur l'armée et ces figurines. ❤️

 

Le 22/06/2021 à 18:35, Ser Gregor Clegane a dit :

Une superbe armée avec un excellent schéma de couleur. Les figurines sont très bien peintes et les socles ne sont pas en reste.

 

Bonne continuation.

Merci pour ton commentaire c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de passer sur mon sujet.

 

Le 24/06/2021 à 11:24, Snorri a dit :

Magnifique ! 

La peinture est superbe et l'effet du sortilège est bluffant ! C'est un bout de l'avatar d'Ynnead ?

 

Sno

Merci, oui il s'agit bien du triumvirat des Eldars à 40k mais je ne connais pas le jeu ni le fluff donc guère plus de précision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chogoris a dit :

Je découvre ici une très belle armée Hauts Elfes ! 

Le schéma de couleur est original et passe très bien ! Il y a un équilibre qui fonctionne entre ton bleu et ton vert ! 

Je salue aussi ton travail des métalliques ! Très bien exécuté et cela apporte dans le cas de l'or une bonne rehausse chaude à ton schéma. 

Tes socles sont aussi magnifiques et viennent vraiment renforcer l'ambiance de ta petite force ! Je serais bien preneur de quelques photos supplémentaires de ton plateau de présentation ! 

 

Que ce que tu as de prévu pour la suite ? 

 

 

 

 

Je te remercie chaleureusement pour tant d'éloges !

 

Alors la suite ce sera une unité de guerriers fantomes 9 puis 10, 2 grands aigles et quelques personnages. Je rajouterai 6 maitres des épées et 5 gardes maritimes plus tard. Je pense faire une longue pause alors jusqu'à la sortie du futur LA HE en neuvième âge. En faite je commence à doucement saturer du projet qui m'occupe quasi à plein temps depuis presque 7 ans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.