Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Altdorf - L'armée de l'empereur / Surtout des vieilleries -> road to 3000pts


Valmir

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

@Valmir Merci pour la photo de comparaison, tu as pu ainsi gagner de précieux millimètres au prix de quelques heures de scalpel/GS j’imagine !

 

Pour la tête du destrier ne t’inquiètes pas cela ne se voit pas tant que cela, d’ailleurs je suis aussi d’avis de rajouter un petit freehand pour habiller le caparaçon sur la croupe du cheval.

 

Concernant le reste de ta production, mortier et halflings sont de toute beauté. Ces couleurs chatoyantes ravissent nos yeux mais merci d’avoir oublié cette idée de socle en goblin green 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello et bonne année ! 
 

Le 19/12/2022 à 19:18, tortus a dit :

 

Pour la tête du destrier ne t’inquiètes pas cela ne se voit pas tant que cela, d’ailleurs je suis aussi d’avis de rajouter un petit freehand pour habiller le caparaçon sur la croupe du cheval.

 

Concernant le reste de ta production, mortier et halflings sont de toute beauté. Ces couleurs chatoyantes ravissent nos yeux mais merci d’avoir oublié cette idée de socle en goblin green 😇


merci @tortus

 

Oui je voulais faire un freehand mais après une tentative le résultat n'était pas ouf. Faut que je m'entraîne encore un peu. 

Mmmh franchement j'adore le goblin green et je suis à deux doigts de faire une armée avec des socles verts. ^^

 

Le 11/12/2022 à 10:49, Ymh a dit :

Salut, même si c'est du vieux pitous, ta peinture est très agréable à regarder. Bravo pour cette douceur dans tes dégradés impressionnant !


merci ! @Ymh ! :D

Bon et moi qui pensais que pendant les fêtes j'allais avoir du temps pour peindre mes impériaux... 
Petite baisse de motiv, ça attend sur le carreau d'être peint. Alors pour me remotiver j'ai relancé de vieux projets. . .

Finir mon terminator
1ef660143178731af135c579a0322430155ddd92
373a119d6c9fab739a22a9ec6fd54a7a90f2cae5

(et qu'est ce que les anciens terminators étaient mini)
d436806f6c3a90fedcb87173b251d3bba25778da

Finir le petit Vlad, maintenant il manque Isabella qui sera sur une marche.
(Vlad était minuscule j'ai composé un mini diorama avec un socle commun aux deux)

a0135d420e7c98659ae5e97e8f6612adb70ae9be

et l'original qui est un peu plus bronzé. ^^

 

33222496515d4b262f4aa221056ada6a8a1438b9

 

Et finalement j'ai eu la motiv de relancer quelques figs impériales... Bon c'est le début, mais c'est lancé (et les pauvres chevaliers qui attendent toujours - mais qu'est ce que c'est chiant à peindre un destrier). 

746ed0e40e0d65b9f5474421191490acdb6e8286

 

et dire que j'ai envie maintenant de peindre mes furies V5 avec leurs grosses tignasses. Je m'éparpille ? :D

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 ! 
ca3a5dd641473e44d081d1b270d290ddfa18f2d9
J'ai changé les socles, le fait d'avoir un peu d'herbe sur les socles avant les cachaient un peu aussi jai décidé de les surélever.

 

 

les servants du canon avancent...à leur rythme.

59eac7c0204f6c37a3b0cece7fed77f9cc1980ac

et les prochains (oui je tente la peinture 5 par 5). 

1206a880d7d89d0189c9e7c26383f0fc87536418

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trainait depuis pas mal de temps dans la liste des projets à finir, après quelques coups de pinceau le mega chad Valten peut faire chanter ses marteaux sur le champs de bataille.

C'était un bon test sur la peinture de la peau / du visage. 

Bon allez je retourne à mon grand canon. ^^

02847ec12a1695c8e4743a07b0b3d27668d829fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 20:14, Rincevent a dit :

Salut Valmir,

 

toujours un plaisir de passer sur ton sujet.

Je ne vais pas être constructif mais transcrire simplement mon exclamation orale : "Pu**in, qu'est-ce que c'est bien fait !"

 

Bonne continuation.

 

Le 22/01/2023 à 21:21, Orcrist a dit :

J'adore ton Valten, la figurine a beaucoup de classe et la peau est très bien traitée.

 

Le 22/01/2023 à 22:14, Mok a dit :

Superbe ce Valten ! Les différentes textures (peaux, tissus, bois) sont supers biens traités ! Il sera digne de sauver l'Empire !


Merci pour les commentaires ça fait chaud au coeur ! :) 

J'ai le Valten V3 monté et à pied, mais un peu peur de me lancer dans l'aventure. Je vais le garder de côté.

D'ailleurs je cherchais les règles de ce Valten1, elles étaient parues ou à l'époque ? 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Comme d'habitude, un plaisir de passer sur ce sujet

Une fois n'est pas coutume, une petite critique sur la peau de ton Valten que je trouve un peu trop rouge (mais c'est peut être la photo), je l'aurais plutôt fait tendre sur les marrons pour refléter la peau bronzé (en l'état, on a presque l'impression que toute sa carnation a pris l'aspect du visage d'un alcoolique)

 

Pour le reste, c'est au  top (bottes, cuir, armes etc.)

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/01/2023 à 10:48, Salverius a dit :

Hello, 

 

Comme d'habitude, un plaisir de passer sur ce sujet

Une fois n'est pas coutume, une petite critique sur la peau de ton Valten que je trouve un peu trop rouge (mais c'est peut être la photo), je l'aurais plutôt fait tendre sur les marrons pour refléter la peau bronzé (en l'état, on a presque l'impression que toute sa carnation a pris l'aspect du visage d'un alcoolique)

 

Pour le reste, c'est au  top (bottes, cuir, armes etc.)

 

Salverius


C'est vrai que j'aime bien faire quelques lavis rouge avec un mix de flesh, ça ajoute généralement un peu de profondeur (j'ai même mis une touche de violet aussi, mais ça ne se voit pas:/). 🤷‍♂️
 

 

Le 24/01/2023 à 18:23, Orcrist a dit :

J'aurai répondu tempête du chaos, mais c'est la version sur cheval avec Ghal Maraz. Pour la version piéton avec double marteau ça serait warhammer chronicles 2004

J'ai trouvé une version en anglais, ahah je ne m'en rappelais pas des règles. Eh bah c'est vraiment pas terrib comme perso, y'a vraiment que la V3 qui est monstrueuse. ^^

 

 

Le 24/01/2023 à 18:43, detchevus a dit :

Très belle peinture.

Qui rend hommage au old school tout en restant dans le vent.

Très beau dégradé des vêtements et de la peau.

Hâte de voir l'armée entière.

Ah bah pour l'armée entière, il va falloir attendre vu mon rythme de peinture ! :o 

depuis, j'ai eu le temps de peindre... ça. Y'a encore quelques corrections et finitions à faire en plus du socle à venir. 


7ab55abb9b292736373dd3ffe3b35669cb367d02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ce que tu nous proposes ! 

J'aime beaucoup les teintes de tes halflings ! Les expressions de leurs visages sont excellentes et ton soclage leur donne toute la prestance nécessaire à leur rang 😉.

Que ce que tu as utilisé pour les surélever comme ça ? 

 

Ton Valten est superbe, les textures sont magnifiques et le travail du visage est impressionnant ! Que ce que c'est beau 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 17:56, Thaelys a dit :

Salut Valmir,

 

Il est super ce Valten... Ca me donne envie de peindre le mien !

 

Bravo, le niveau de peinture est toujours au top du top.

Belle source d'inspi

 

Ah bah oui faut se lancer ! Pour Sigmar :) 
 

Le 05/02/2023 à 00:25, Chogoris a dit :

J'aime beaucoup les teintes de tes halflings ! Les expressions de leurs visages sont excellentes et ton soclage leur donne toute la prestance nécessaire à leur rang 😉.

Que ce que tu as utilisé pour les surélever comme ça ? 

C'est des bouchons en liège : cidre, biere, cremant, champagne. C'est facile à couper et ça créée des chouettes angles. 
 

Le 05/02/2023 à 00:25, Chogoris a dit :

Ton Valten est superbe, les textures sont magnifiques et le travail du visage est impressionnant ! Que ce que c'est beau 😍

Merci ! Je l'aime bien ce petit Valten, c'était très fun à peindre :D 

 

Et les voilà, les terrrrrifiants archers du Mootland ! 

d76c3404869fc9176d5e4972473f22c718ff3aa1

 

e1c1e0f83189d53ce17b3d456ae2f7376bb9794d

 

et le canon qui avance. Bien sûr il sera bien rouge/bleu, bien V5. ^^

767a2f32bd55aa097b5852585e7f9e7202e5518b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 00:52, juju a dit :

Mais c'est qu'ils on l'air teigneux ces halflings, ils ont le pif bien rouge aussi, mais bon tu cherches aussi en utilisant des bouchons pour faire les socles ^-^

 


C'est les effluves des bouchons qui leur remontent au nez. ^^ 

 

Il y a 23 heures, Skalde a dit :

Super les halflings une fois soclés. Ils ont l'air aussi débiles que des gobelins!

:D je prends ça comme un compliment en tout cas. 

bon et je crois que la peinture de plusieurs figurines en même temps, c'est vraiment pas mon truc. J'ai l'impression de pas avancer comme ça. 

6105c5d10549937ed65f60f919eaa21a3516b3f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliments pour tes Halflings, on dirait qu'ils ont un air détaché, comme s'ils étaient juste là pour la forme. Ton niveau de peinture est ouf, mais ce qui m'impressionne le plus ce sont les visages: les glacis que tu appliques leur donne beaucoup de caractère! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valmir a modifié le titre en [WHB-Empire] Altdorf - L'armée de l'empereur / Surtout des vieilleries -> road to 3000pts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.