Ymh Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Salut, même si c'est du vieux pitous, ta peinture est très agréable à regarder. Bravo pour cette douceur dans tes dégradés impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortus Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 @Valmir Merci pour la photo de comparaison, tu as pu ainsi gagner de précieux millimètres au prix de quelques heures de scalpel/GS j’imagine ! Pour la tête du destrier ne t’inquiètes pas cela ne se voit pas tant que cela, d’ailleurs je suis aussi d’avis de rajouter un petit freehand pour habiller le caparaçon sur la croupe du cheval. Concernant le reste de ta production, mortier et halflings sont de toute beauté. Ces couleurs chatoyantes ravissent nos yeux mais merci d’avoir oublié cette idée de socle en goblin green Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortus Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 (edited) Double post à supprimer Edited December 19, 2022 by tortus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted January 12 Author Share Posted January 12 (edited) Hello et bonne année ! Le 19/12/2022 à 19:18, tortus a dit : Pour la tête du destrier ne t’inquiètes pas cela ne se voit pas tant que cela, d’ailleurs je suis aussi d’avis de rajouter un petit freehand pour habiller le caparaçon sur la croupe du cheval. Concernant le reste de ta production, mortier et halflings sont de toute beauté. Ces couleurs chatoyantes ravissent nos yeux mais merci d’avoir oublié cette idée de socle en goblin green merci @tortus Oui je voulais faire un freehand mais après une tentative le résultat n'était pas ouf. Faut que je m'entraîne encore un peu. Mmmh franchement j'adore le goblin green et je suis à deux doigts de faire une armée avec des socles verts. ^^ Le 11/12/2022 à 10:49, Ymh a dit : Salut, même si c'est du vieux pitous, ta peinture est très agréable à regarder. Bravo pour cette douceur dans tes dégradés impressionnant ! merci ! @Ymh ! Bon et moi qui pensais que pendant les fêtes j'allais avoir du temps pour peindre mes impériaux... Petite baisse de motiv, ça attend sur le carreau d'être peint. Alors pour me remotiver j'ai relancé de vieux projets. . . Finir mon terminator (et qu'est ce que les anciens terminators étaient mini) Finir le petit Vlad, maintenant il manque Isabella qui sera sur une marche. (Vlad était minuscule j'ai composé un mini diorama avec un socle commun aux deux) et l'original qui est un peu plus bronzé. ^^ Et finalement j'ai eu la motiv de relancer quelques figs impériales... Bon c'est le début, mais c'est lancé (et les pauvres chevaliers qui attendent toujours - mais qu'est ce que c'est chiant à peindre un destrier). et dire que j'ai envie maintenant de peindre mes furies V5 avec leurs grosses tignasses. Je m'éparpille ? Edited January 12 by Valmir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted January 12 Share Posted January 12 J'aime bien la blancheur de ce Vlad, ça change des peintures de vampire très sombre, et ça lui va pourtant bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted January 19 Author Share Posted January 19 et de 3 ! J'ai changé les socles, le fait d'avoir un peu d'herbe sur les socles avant les cachaient un peu aussi jai décidé de les surélever. les servants du canon avancent...à leur rythme. et les prochains (oui je tente la peinture 5 par 5). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted January 19 Share Posted January 19 Les trois halflings sont adorables. La peau de leurs visages un régal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted January 21 Author Share Posted January 21 Il trainait depuis pas mal de temps dans la liste des projets à finir, après quelques coups de pinceau le mega chad Valten peut faire chanter ses marteaux sur le champs de bataille. C'était un bon test sur la peinture de la peau / du visage. Bon allez je retourne à mon grand canon. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted January 22 Share Posted January 22 Salut Valmir, toujours un plaisir de passer sur ton sujet. Je ne vais pas être constructif mais transcrire simplement mon exclamation orale : "Pu**in, qu'est-ce que c'est bien fait !" Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcrist Posted January 22 Share Posted January 22 J'adore ton Valten, la figurine a beaucoup de classe et la peau est très bien traitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mok Posted January 22 Share Posted January 22 Superbe ce Valten ! Les différentes textures (peaux, tissus, bois) sont supers biens traités ! Il sera digne de sauver l'Empire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted Tuesday at 09:43 AM Author Share Posted Tuesday at 09:43 AM Le 22/01/2023 à 20:14, Rincevent a dit : Salut Valmir, toujours un plaisir de passer sur ton sujet. Je ne vais pas être constructif mais transcrire simplement mon exclamation orale : "Pu**in, qu'est-ce que c'est bien fait !" Bonne continuation. Le 22/01/2023 à 21:21, Orcrist a dit : J'adore ton Valten, la figurine a beaucoup de classe et la peau est très bien traitée. Le 22/01/2023 à 22:14, Mok a dit : Superbe ce Valten ! Les différentes textures (peaux, tissus, bois) sont supers biens traités ! Il sera digne de sauver l'Empire ! Merci pour les commentaires ça fait chaud au coeur ! J'ai le Valten V3 monté et à pied, mais un peu peur de me lancer dans l'aventure. Je vais le garder de côté. D'ailleurs je cherchais les règles de ce Valten1, elles étaient parues ou à l'époque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcrist Posted Tuesday at 05:23 PM Share Posted Tuesday at 05:23 PM J'aurai répondu tempête du chaos, mais c'est la version sur cheval avec Ghal Maraz. Pour la version piéton avec double marteau ça serait warhammer chronicles 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
detchevus Posted Tuesday at 05:43 PM Share Posted Tuesday at 05:43 PM Très belle peinture. Qui rend hommage au old school tout en restant dans le vent. Très beau dégradé des vêtements et de la peau. Hâte de voir l'armée entière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salverius Posted Wednesday at 09:48 AM Share Posted Wednesday at 09:48 AM Hello, Comme d'habitude, un plaisir de passer sur ce sujet Une fois n'est pas coutume, une petite critique sur la peau de ton Valten que je trouve un peu trop rouge (mais c'est peut être la photo), je l'aurais plutôt fait tendre sur les marrons pour refléter la peau bronzé (en l'état, on a presque l'impression que toute sa carnation a pris l'aspect du visage d'un alcoolique) Pour le reste, c'est au top (bottes, cuir, armes etc.) Salverius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts