Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] bâtiment imperium en ruine


Shann0w

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, je commence ce sujet en vous montrant des photos d'un bâtiment urbain pour 40K en Wip, je vous mettrait quelques photos à chaque étape ; montage, texturage, peinturlure.

 

On attaque avec 3 petites photos du bâtiment de face de profil et de haut.

1491812435-dsc-0127.jpg

Désolé pour la photo de traviol je ne sais pas à quoi c'est dût car sur l'hébergeur elle est droite.

1491812549-dsc-0128.jpg

1491812756-dsc-0129.jpg

 

Si à la fin de ce projet un tutoriel vous intéresse alors je vous mettrais un pas à pas pour la cathédrale que je compte faire dans le même genre que ce bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore limer les bords pour récupérer tout ça. C'est le premier bâtiment que je fais, je m'améliorerais avec le temps. J'avais fait un patron dans du carton type boîte céréales mais il faut que je repense ma façon de faire pour le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, surtout pour une première. Je pense aussi que le bâtiment semble bien conçu en terme de jouabilité. Quand aux quelques défauts qu'on voit, je pense qu'ils peuvent être facilement rattrapés.

On va suivre tout ça pour voir le travail fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa pour une première en effet.

La seule chose que je retrouve à dire, c'est que les murs paraissent trop fin pour de la maçonnerie gothique du futur. C'est peut-être un goût personnel remarque.

Hâte de voir la mise en peinture donner un aspect fini au bâtiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal.

Pour atténuer l'aspect fin, il est toujours possible de coller sur les murs des 1/2 piliers ou contreforts contre les murs. ça va pas trop alourdir le total mais ça va permettre d'avoir plus de détails et de relief sur les murs, de façon plus conforme à l'esthétique W40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sorent a dit :

Pour atténuer l'aspect fin, il est toujours possible de coller sur les murs des 1/2 piliers ou contreforts contre les murs.

Je vois pas où je pourrais rajouter des pilliers car j'en ai mis pas mal déjà. Quand aux détails qui vont rajouter un peu de profondeur je vais bientôt acheter quelques bâtiments games workshop. Ce qui me permettra de mouler quelques dorures, détails sympa. J'ai déjà commencé à reproduire des symboles du mechanicum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà du neuf, dans mon sujet sur les skitariis j'ai utilisé un bout de mur en ruine pour décorer un socle de dunecrawler.  Je l'ai réalisé de la même manière que le bâtiment ici présent et je l'ai utilisé pour faire des essai de peinture/textures/détails.

1492261811-dsc-0137.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.