Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7] TACTICA Soeurs de Bataille by Colossus


Messages recommandés

Je trouve la partie que tu viens d'ajouter très juste.

 

Même si je joue moins de cultiste que toi (tu les aimes on le sait tous..) je trouve que les avantages de chacun sont bien retranscrit..

 

Le conclave de ce codex est juste trop bourrin pour être sortie.. la seule fois que je l'ai fait avec seulement 10 croisés et 20 arco mon adversaire ne m'as je crois pas tué plus de 3 croisés.. le prêtre (jacobus) est indispensable à cette unité..

 

Après je n'ai jamais testé la version en rhino mais j'ai doute sur leurs utilités.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec seulement 10 croisés et 20 arco"

Ah ah ah :)

Quand on aime on ne compte pas !

 

Je continue pour ma part à prendre d'occase tous les Arco/Croisé/DC que je trouve sur le net... On va pas tarder à faire une apo dans mon cercle de jeu, et je tiens à sortir le Conclave le plus bourrin possible. Ou alors en faire 2 déjà bien costauds. Pour l'instant j'en suis à : 25 Croisés / 29 Arco-Flagellants / 24 Deathcult Assassins.

 

Ce que j'aime dans le Conclave - mais j'y reviendrai plus en détails plus tard, c'est le fait de pouvoir aller de "7 hommes de main à 100", donc on peut l'équilibrer selon le milieu dans lequel on va se trouver. C'est une formation géniale, et qui peut vraiment être, effectivement, imbuvable. Et dire qu'au début, dégoutté des premières lectures de la partie INQUISITION de IMPERIAL AGENTS (par rapport au digidex), je faisais l'impasse sur elle !

C'est justement toi @le toy qui m'avais mis la puce à l'oreille, entre autres, et a commencé à me faire m'y intéresser, puis de fil en aiguille à l'intégralité des SOB.

 

Les demoiselles en Rhino ne sont pas à sortir en milieu dur, clairement.

 

Sinon, content de voir que les Soeurs ont encore quelques fans, et que cette lecture leur plaise au moins en partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Colossus pour ce débrief détaillé sur cette armée ! C'est une mine d'info pour le nooby comme moi qui souhaite commencer une armée de sœurs avec de l'inquisition comme alliés. Car c'est deux armées/factions que je ne connaissais vraiment pas beaucoup. 

 

Je vais suivre ton post avec intérêt :) et j'espère que tu auras le courage de refaire la même chose dès la sortie de la V8 car je serais un des premiers à te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Django. Pour la V8, faudra du temps je pense, absorber toutes les règles, les synergies des unités etc... Ca ne se fera pas tout de suite!

J'ai mis à jour avec les CELESTIANS et ai commencé l'Attaque Rapide avec les DOMINIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Colossus a dit :

De quoi les figs ? :)

Moi je les valide absolument toutes... Sauf la Soeur Dialogus.

 

Non, il veut dire qu'il en veut des nouvelles, des modulables, bref des nouveautés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du prix à vrai dire. Des troupes de bases à 60/80€ j'ai pas les moyens, moi. Sinon je les trouves choupi comme tout.

 

Qu'il me sortent des kits plastiques et je m'y met. Déjà quand je jouais à battle il y a plus de 20 ans, je bavais dessus à leur sortie

 

En attendant je les joue à DOW 1 comme exutoire.

 

Brulez-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux.

Si l'occasion ne te dérange pas, y'a vraiment des lots très intéressants qui passent régulièrement sur les sites type leboncoin, sur les forums. Moi quand je cherche quelque chose, je me change en vrai taré qui fait une boucle sur tous ces sites toutes les 3-4h en tapant le mot-clé, et je fini par trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que tu t'est occupé des Rhinos. Jouant moi-même très souvent avec des chars, j'ajouterai quelques "astuces" :

 

-Un Rhino n'est PAS un tank, c'est un transport blindé avec une trappe et un mitraillette, mais ça tombe rapidement dès qu'il y a de la F6/7 en saturation, basiquement c'est un Hummvee. Si vous comprenez ça, vous avez compris à 80% comment l'utiliser.

-Avancez à couvert, restez hors des ligne de vue des antichars, faites des "saut de puces" de 12 ps entre les zones de non-feu. La meilleur défense du Rhino, c'est le fait qu'il n'y ai rien capable de l'endommager en mesure de lui tirer dessus.

-Quand ça chauffe, utilisez toutes vos ressources : couvert, fumigène, sav invulnérable, réparation. Si votre Rhino doit y rester, autant qu'il attire un max de tir qui n'iront pas sur vos sœurs et autre transports pas encore condamnés.

-Si vous êtes mal équipé en antichar longue portée ou que vous savez qu'il vas y avoir du blindé léger ou moyen en face, pensez missile traqueur. C'est pas si cher, ça rend votre transport moins inutile et ça peut compléter l'armement de l'escouade embarquée.

-Les transports peuvent aussi servir de couvert mobile derrière lesquels vos SdB progresseront, comme les GI's de la WW2. Testé et approuvé pour les petites escouades de 5-6 figs.

Révélation

ww2-Sherman-troops.jpg

 

Concernant la conception de vos listes d'armée et le rôle des transports :

1-2 transport, c'est pas une bonne idée. les armes antichars ennemies n'auront qu'eux à se mettre sous la dent (Les Exorcist sont mieux blindés et généralement loin du front et les Machines ne sont pas dangereuses aux premiers tours), d'autant que des sœurs en transport = cible prioritaire. Vous risquez juste de donner deux points de victoire facile à l'adversaire.

3-4 (basiquement la moitié de vos escouades motorisées), vous offrez plus de cibles, ce qui oblige l'adversaire à diviser ses tirs, et il y aura toujours un transport qui arrivera à destination. Le coût en points, euros et le nombre de points de victoire restent modérés.

Full motorisé : Vous ne déployez que des véhicules sur la table (allez plus quelques Retributors et les Séraphines). L'armée devient très mobile, ignore la F5 ou moins et se fiche royalement des armes antipersonnelles adverse, sans compter l'impact psychologique (fredonner la Chevauchée des Walkyries pendant que l'adversaire compte avec inquiétude ses armes antichar longue portée fait toujours son petit effet). Toutefois le budget euro et point explose, et vous offrez énormément de points de victoires facile à votre adversaire, cette configuration est loin d'être clé en main.

 

En conclusion, je dirais que le transport est un apport essentiel aux SdB, non seulement car c'est le garant de la mobilité (qui autrement serai aux fraises), mais aussi parce que c'est le meilleur moyen de les amener au combat. Essayez d'avoir toujours au moins 2 Troupes motorisées dans les parties au delà de 1000 ps.

 

PS : Pour les grosses unités, certains supers-lourds comme le Stormlord peuvent embarquer plus de 40 figs. Il est certes lent, mais il n'est pas non plus forcément à jeter.

 

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez raging heroes, tu commence à avoir du très jolie proxy pour pas excessivement cher non plus. 

Comme elles : https://www.ragingheroes.fr/products/ie-iron-storm-troops

ou elles :https://www.ragingheroes.fr/products/kst-peoples-legion-troops

 

Il existe même sur thingiverse des modèles alternatif à imprimer et à mouler directement. Les soeurs du silence, en changeant les têtes par contre, aide beaucoup pour avoir une base plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, superdady a dit :

Chez raging heroes, tu commence à avoir du très jolie proxy pour pas excessivement cher non plus. 

Comme elles : https://www.ragingheroes.fr/products/ie-iron-storm-troops

ou elles :https://www.ragingheroes.fr/products/kst-peoples-legion-troops

 

Il existe même sur thingiverse des modèles alternatif à imprimer et à mouler directement. Les soeurs du silence, en changeant les têtes par contre, aide beaucoup pour avoir une base plastique. 

 

Dans 3-4 mois les figs de leur kick starter 2 sortirons en boutique et la il y aura un vrai gamme alternative pour moins chère que du games et surtout plus jolie....

 

Merci encore @Colossus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- SERAPHIM SQUAD
Chez les Soeurs, pour vite aller chopper de l'objo ou arriver rapidement sur une cible, on a que peu de choix : les 2 véhicules de transport ou bien... les Séraphines.
Ces petites ont été pensées pour le tiraillement adverse et l'accumulation d'objos. Infanterie de saut, elles se présentent de base par 5, se déplacent de 12pas et sont équipées de 2 pistolets de bolter (ce qui leur permet de tirer 2 fois et de gagner une attaque en plus au CAC !).

C'est la seule et unique unité du codex des SOEURS DE BATAILLE qui pourra arriver en FEP si vous le souhaitez.
Selon le rôle que vous voulez leur assigner, vous pouvez augmenter leur nombre jusqu'à 10, et échanger 2 paires de pistolets bolters par 2 paires de Lance-flammes légers (souffle F3 PA6) ou 2 paires de pistolets inferno (2 mini-fuseurs tirant à 6 pas). La Soeur Séraphine Sup peut prendre des BAF et une épée énergétique, ce qui est intéressant vu leur rôle tactique. Leur AoF leur donne "lacération", ce qui les oriente plus vers l'agression d'infanterie et d'élites ennemies.
Il faut les jouer tel des guêpes : elles arrivent vite, remplissent un objo ou une mission d'assassinat / affaiblissement d'unité ennemie, puis repartent.
Elles sont vraiment efficaces jouées de cette façon, et tapent sur le système de l'adversaire; je me répète mais elles se déplacent vite.
- En mode anti-infanterie, c'est une unité qui est capable peu ou prou de raser une escouade d'infanterie, surtout en activant son AoF et équipée de 2 paires de LF légers, car 4 Souffles font facilement 20 touches sur ce que vous ciblez, à cela s'ajoute les minimum 6 tirs de pistolets bolter... relançables avec "lacération", c'est l'hécatombe.  Sachant que vous pourrez avoir jusqu'à 16 tirs de pistolets bolters, selon le nombre total de l'escouade que vous aurez acheté. Ca laissera quoiqu'il arrive des traces en face.
- En mode antichar, elles peuvent également être efficaces, mais se mettront davantage en danger : la fusion des pistolets inferno n'opèrent qu'à partir de 3 pas d'un véhicule/marcheur ennemi (sans parler de la BAF, forcément)... en cas d'explosion - ce que l'on cherche, elles ne manqueront pas de ramasser plein pot.
Dans tous les cas de figure, elles peuvent charger dans la foulée (une bonne CC4, 3A en charge), frapper (dommage que l'AoF ne soit pas enclenchable au CAC car pour le coup ce serait assez débile de leur adjoindre un Prêtre) et se désengager façon Callidus (toute proportion gardée) afin de ne pas rester engluées bêtement.
Même si elles reprennent la sauce en tir après, c'est vraiment la fonction que je leur donne, d'autant qu'elles ont donc leur 3+ de base, et que leur 6++ est relançable via leur règle "Visage Angélique"!
Ce sont des filles véloces, pouvant traverser en un claquement de doigt un quart de table (elles font de bonnes "briseuses de lignes"), piquant à droite à gauche, capables d'aller rapidement aider des alliés en difficulté, restant relativement insaisissables. Là encore, une bonne unité pas spécialement chère qui déçoit rarement.

 

Plutôt d'accord avec tout ça.

 

Mais elles ont pour moi un atout non négligeable dont tu n'as pas encore parlé : elles sont un super chausson pour la sainte ! Elles permettent de lui donner un attention chef pour toutes les armes F6 et plus afin d'arriver au cac. 

 

Les séraphines profitent de la 2+ de la sainte ainsi que sa résurrection comme bouclier face au tir et désengagent beaucoup plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, snorri61 a dit :

Mais elles ont pour moi un atout non négligeable dont tu n'as pas encore parlé : elles sont un super chausson pour la sainte ! Elles permettent de lui donner un attention chef pour toutes les armes F6 et plus afin d'arriver au cac. 

 

Les séraphines profitent de la 2+ de la sainte ainsi que sa résurrection comme bouclier face au tir et désengagent beaucoup plus facilement.

 

Je vois pas bien l'interet de cette utilisation maintenant que la sainte est guerrier eternel, et est accompagnée de 2 copines qu'elle ressuscite à tour de bras... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy : de rien!

@Warhound : intéressant point de vue sur le Rhino.

@snorri61: comme dit, je n'ai toujours pas testé la Sainte, pas une seule fois, donc je me garde de donner mon avis dessus "en théorie". Le Chausson :) J'ai toujours kiffé ce terme, lu pour la première fois concernant les Enfants du Chaos avec un SDG Nurgle à moto.

 

J'en profite pour faire un rapide rapport de ce que j'ai vu lors de mes 3 dernières parties de ce week-end.

 

- A 800pts vs Culte Mechanicus, j'ai sorti un Prêtre SDG équipé de la Masse de Valaan (+2 en Force PA4, "commotion", "arme de maître), avec 7 Arco-Flagellants en Sororitas Rhino. Non seulement tout cela a tenu jusqu'à la fin de la partie, mais ça a également fait son office (c'est le cas de le dire) en détruisant un escadron de Sydonian Striders, puis un malheureux Ranger. Je le redis (et c'est pas pour chercher à t'énerver, @Warhound !), mais un Prêtre en SDG c'est tout à fait envisageable en-dessous de 1000pts. Ca fait en plus de la place pour prendre d'autres unités, d'autres équipements.

Je n'ai pas encore parlé des Machines de Pénitence, que j'adore... 2 de sorties : 1 détruite en tir, une autre brûle salement l'escouade QG, puis close = boucherie. Les Repentias se sont faites défoncer à 90% dès le T1 (ne restaient plus que la maîtresse et 1 Repentia)... Avant de se faire finir au tir comme des moins que rien, les malheureuses. Décidément !

Une unité de 6 Soeurs avec 2 Fuseurs ont eu raison du SDG adverse (qui m'avait cassé ma Machine, le salaud).

Les Séraphines ont a nouveau fait un travail remarquable, une saturation incroyable sur une unité de Vanguards, du close, du tir de LFléger + briseur de ligne. Je gagne cette partie fort sympathique et plus tendue que ne le laisse sûrement cette lecture : lors des 3 premiers tours, j'ai salement ramassé au tir car mon armée était à 80% orientée close.

> Lanterne Rouge de cette partie : les Repentias.

 

1978591IMG20170505WA0004.jpg

Mon Prêtre SDG avec Masse de Valaan engage et détruit une unité de Dragons. Oui je sais, ça manque de peinture.

 

- A 1500pts vs Culte Mechanicus + un Imperial Knight Crusader (pas le même joueur que la partie à 800pts).

J'ai eu deux premiers Tour si moches que j'étais à 2 doigts d'abandonner, non pas par mauvais esprit de joueur, mais parce qu'il n'y avait quasiment plus rien sur la table pour faire face à l'IK. En effet, avant le début de la partie je fais mes 2 mouvements scouts avec mes 2 Immolators MF chargés de Dominions avec Fuseurs : suffira qu'une seule des 4 unités survivent pour que je commence à entamer l'IK, d'autant que Jacobus suivait derrière avec un Rhino rempli de Repentias (histoire qu'elles aient une 5++)... Mon adversaire commence : il me fume tout ça directement.

De plus, son Knight est prêt d'un Container qui lui donne une 4++... le cauchemar absolu. Mon T1 est à ch*er (mon blob de 20 Soeurs englué dans un pauvre décor des familles, mes Séraphines qui dévient de la FEP et que je manque de perdre, une de mes 2 machines de Pénitence détruite). Par la suite les Repentias se font toutes tuées par l'IK au tir... DÉ-CI-DÉ-MENT !!!

Par la suite, la tendance s'inverse lentement mais sûrement, jusqu'au T5 et 6 où j'arrive à 15 à 6 (ou un score du genre) ! Ma 2ème machine brûle des Rangers, puis va vaillamment charger le Knight. Bilan des courses : 4PC du Knight qui sautent directement, je réussi 1 invu 6++ avec la bonne petite (qui explosera à la sous-phase suivante) ! Si seulement les Dominions avaient fait sauter ne serait-ce que 2PC du Knight en début de partie (ce qu'elles auraient été + que capables de faire, avec 2MF jumelés et 8 Fuseurs!), la Machine aurait eu un sacré haut fait d'arme. Je la valide déjà totalement en l'état.

Les Séraphines brûlent ici et là, se désengagent d'un close avec le Techpriest et son unité de Kataphrons (qu'est-ce que ça cogne fort ces enfoirés!), avant de se protéger des tirs du Knight en allant closer un Dunecrawler plus loin (sur lequel elles tentent de mettre une grenade antichar). L'Exorciste qui venait de fumer 2 Ironstriders, fini alors le Techpriest et son unité désormais à poils...

Enfin, le reste de mon blob (5 filles + 1 Prêtre) qui aura mis 20 plombes à émerger de son putain de décor, défonce avec l'Eviscerator un 2e Dunecrawler : tout ceci fait tomber du point comme des cotillons à la fête au village.

Une partie qui paraissait vraiment foutue en l'air dès le départ, mais n'oubliez pas que chez les SOEURS ON NE LÂCHE ABSOLUMENT RIEN et le but, de toute manière, même si on perd, et de partir en emmenant avec soi le maximum de mécréants. C'est la règle d'or.

> Lanterne Rouge de cette partie : les Repentias...

 

183015120170506233123.jpg

La Machine de pénitence prend d'assaut le Knight et lui pète 4 points de coque directement.

 

- Le lendemain, à 1850pts vs Dark Angels. Une armée compacte en face, je le sentais moyen.

Je reprend l'initiative à mon adversaire, et je pense que je lui ai saboté la partie dès ce moment-là. Ca me permet, après avoir fait le mvt scout de mon unité de Dominions en Immolator, de lui exploser directement un Land Raider chargé de Terminators, avant de lui estropier sa formation de Vindicators (celle qui envoie une galette apo) via un très bon tir d'Exorciste (qui a explosé direct lors de l'assaut Drop Pod qui a suivi).

Le reste, ça a été la course à l'objo pour lui qui était directement en retard, le malheureux.

Son SDG a tout de même été déraisonnablement résistant, subissant des coups de Masse de Valaan et des petits coups de coudes de 5 Soeurs au close depuis le T5 jusqu'au T7 ! J'ai joué mes Séraphines comme un couillon : mauvais déploiement, oubli du fait qu'elles étaient sans peur car à 12 pas de Jacobus (du coup elles sont sorties de la table, bah bravo). Même schéma que pour les 2 précédentes parties, pour mes 2 Machines de Pénitence : une se fait détruire au T1, la 2ème bosse dur, prenant 2 objos, cramant une unité de Terminators avant de la finir au close, rebelotte sur une escouade de Marines d'assaut, et arrachant "Briseur de ligne" à la fin de la partie. J'avais joué la première seule, et la 2ème à l'intérieur d'une sorte de vague que faisait mon blob de Soeurs qui s'est finalement ouverte pour laisser l'enfant aller vivre sa vie : une conclusion est à tirer de tout ça. Mon adversaire m'a dit que justement ma liste comportait pas mal d'épouvantails (Dominions, Conclave, 2 Machines...) qui le forçaient à faire des choix, en l'occurrence laisser de côté cette 2ème Machine dans son petit couvert mobile.

A nouveau, les Sororitas Command Squad ont était très efficaces, même si d'une manière peu attendue. La 1ere (2LF/3 Fuseurs) harangue l'unité de vets DA qui vient de péter son Immolator, restant ensuite au close avec un pélos avant de crever (T4). La 2ème (5BL en hauteur dans un décor), fume quasi toute une unité de scouts (qui me faisaient peur avec leurs snipers), avant de plus tard, par dépit, aller se taper avec une 2ème unité de Marines d'assaut, et de prendre un objo au T7! Elles auront pris une grêle de tirs et de coups pendant la partie, mais elles ont été résistantes physiquement et moralement ("Obstinées", on le rappelle), ils en restera 2 au final.

Enfin, mon Conclave (constitué d'un prêtre avec Eviscerator, de 10 Arco-Flagellants, 9 Croisés et 6 Deathcult Assassins) s'est rué de suite à mon T1 vers un décor au centre de la table qui le protégerait des tirs des Vindicators, a roulé sur une unité de scouts, a pris 2 objos, a détruit les 2 Vindicators restant au close, avant de faire un virage et de revenir vers mon bord gauche. Il a fait son travail de blob, si vous voulez. Je gagne de 3pts cette partie.

Lanterne Rouge de cette partie : les Séraphines (entièrement par ma faute!)

 

981228120170507212131.jpg

Le SDG Dark Angel englue mon Prêtre et les Soeurs qui étaient censés - sur le papier, lui fumer son dernier PV facilement... Les stats c'est pour les kévins, n'oubliez jamais ce point précis. Votre vie sera plus belle, après.

 

3469261IMG20170505WA0002.jpg

Bonus : mon jet de Bouclier de la Foi (6++ on le rappelle) de mes 6 Soeurs blessées par des tirs de tromblons à plasma !!

 

Perdre, gagner, ce qui m'importe est surtout de me rendre compte que cette armée est faite pour moi (j'aime TOUS les choix du codex sauf les Célestes, et encore, je les essayerai quand-même), et que pour l'instant je n'ai pas envie de prendre de l'alliance quelle qu'elle soit. Pourtant, ce n'est pas ce qui me manque : 5500pts d'Inquisition, 3 Knights, 6 Assassins, 1500pts de DW.

Je pondrai cette semaine la suite du Tactica, sur les Retributors.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2017 à 23:57, Master Avoghai a dit :

Je vois pas bien l'interet de cette utilisation maintenant que la sainte est guerrier eternel, et est accompagnée de 2 copines qu'elle ressuscite à tour de bras... :huh:

Si on part du principe que le codex numérique est toujours utilisable (cf GW ), et que pour ceux qui jouent en CPM, les deux profils sont utilisables ( et ne valent pas le même nombre de PM ), le principe de bouclier face aux MI est toujours d'actualité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Colossus a dit :

Bonus : mon jet de Bouclier de la Foi (6++ on le rappelle) de mes 6 Soeurs blessées par des tirs de tromblons à plasma !!

 

Chapeau ... avec ça tu gagne la victoire moral.. mais tu loupe toutes tes autres sauvegardes a 3+ de la partie :):):) 

 

Beau tactica tu ferra le même en V8... je te file un coup de main si tu veux passe en mp  pour procéder de façon intélligente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, @Frere Kris

 

@le toy : je vais surtout prendre des vacances pendant un certain temps, quand la V8 sera là et installée... Déjà pour encaisser le fait que toutes ces heures laborieuses à apprendre la V7 sont à jeter à la poubelle, pour ensuite passer à l'apprentissage de la V8! Ca se fera pas rapidement, je peux te le dire... Donc je te laisse aller à la pointe de l'assaut concernant la rédaction d'un Tactica SOB V8 !

Et tu m'étonnes, pour les 3+, c'est tout moi ça d'ailleurs. A rater des SVG Terminators et réussir des invus de Soeurs. C'est sûrement entre autres pour ça que je m'y sens bien, dans cette armée ! :)

 

- Adjonction des RETRIBUTORS pour ouvrir le chapitre "Soutien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Colossus,

 

Je fais régulièrement quelques passages sur ce sujet et il devient de plus en plus intéressant :)


Mention spéciale pour les Séraphines et les Retributors. C'est du très bon boulot.

 

Petite question bonus : aura-t-on le droit à un retour de ta part concernant le Repressor FW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la partie sur les retributors...

 

Perso je ne sort jamais sans mes bolter lourds fond table... souvent méprisé p1r l adversaire jusqu a temps qu il se fasse raser son escouade devastator tour 1 a coup de perforant et autre sauvegardes loupées..

 

A bientôt et si si j attend tes retours de v8 rapido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai peut être déjà dit colossus pour ton travail sur l'inquisition mais là tu me donnes vraiment envie de continuer à persévérer avec les sœurs. 

Nous sommes très peu de joueurs sœurs dans mon coin et je ressemble à un ovni quand je les sors.

Je jouais principalement une liste mécanisée à base de 4 troupes en immolator, une escouade de dominion en immolator, un exorcist, une escouade de retributor et une chanoinesse.

 

Je ne jouais pas les prêtres, le conclave et l'escouade de commandement mais je vais sûrement me laisser tenter! 

De même avec les machines de pénitence! 

 

Ce qu'il va me manquer ce sont surtout les figs qui sont durs à trouver d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kence45 a dit :

 

Ce qu'il va me manquer ce sont surtout les figs qui sont durs à trouver d'occasion.

 

Dans 3-4 mois tu trouvera ton bonheur ici https://www.ragingheroes.fr/

Tu peux en trouver d occassion déjà..

La finesse et au rendez vous le dynamisme aussi apres c est de la résine.

 

Bon courage les soeurs vont conquérir la galaxie ou le coeur de robuste guillianme :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, le toy a dit :

Bon courage les soeurs vont conquérir la galaxie ou le coeur de robuste guillianme :):) 

 

Ou le cramer :P

 

Sinon Colossus, j'imagine qu'avec la proximité de la V8 tu vas pas faire un sujet sur l'inquisition? J'aimerai bien en savoir plus sur cette faction également et j'aime bien le ton que tu utilise dans celui-ci. C'est souvent un peu trop sérieux et technique les tacticas, je dois dire.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.