Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Death Guard Pré Hérésie


Ezeykize

Messages recommandés

Bonjour,

Après des années de peinture et de lecture du warfo je post enfin ici même! 

J'ai craqué sur l'Hérésie d'Horus suite au traduction de l'Hérésie dans la section 30K du warfo. L'armée en question n'est pas prévu pour être joué, enfin pourquoi pas mais ce projet est plus pour la collection et le plaisir de peindre (malgrès mon niveau^^). J'ai quand même regarder rapidement les équipements au cas ou je me déciderai de me lancer dans des parties 30K.

 

En premier lieu, des Terminator de la boîte Burning of Prospero, la suite viendra une fois peint :P

Si jamais vous avez des remarques ou des critiques pour améliorer le rendu, je suis plus que preneur!

32863920170415194011.jpg

87594020170415194015.jpg

Sans flash (au cas ou ça serait mieux)

73376620170415194025.jpg

Le sergent en individuel

98300520170415194123.jpg

 

ps: Le tag est-il bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan de l'hérésie, ce projet me séduit beaucoup. Ca semble sympa, peut être pourras tu nous présenter des zooms sur fond blanc?

Sinon je pense que le contour ocre des socles jure avec le reste. Un joli gris Eshin plus neutre voire du noir permettrait de mettre plus ton travail en lumière. Bonne continuation et je te conseille de le jouer avec les règles 40k cest sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Tout d'abord je te joins ce petit tuto que je t'invite à lire..

 

C'est parce qu'en l'état, tes figurines restent difficiles à juger ^^ Un fond blanc uniforme ou noir sera plus efficace pour voir les pièces :D

Sinon, ça m'a l'air de bien commencer tout ça ! Je ne suis juste pas très convaincu par l'orange qui remonte sur les jambières.. pour atteindre ce genre d'effet, je te recommande plutôt l'utilisation d'un pigment (poudre) orange/rouille :) Là ça remonte sur toute la jambière de façon non-naturelle et la transition est trop tranchée entre le blanc de l'armure et l’ocre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

 

Pour le contour des socles j'ai pris la remarque du coup j'ai fait en Eshin Grey.

Pareil pour les photos ci dessous avec un fond blanc. Pour l'orange il s'agit déjà de pigment orange/terre calcinée. Apres je pense que je fait une erreur de dosage. Pour l'application je met une goutte de peinture (Wild rider red), 3/4 goute d'eau et un "tas" de pigment. Pour les prochaines je vais essayer un rouge plus foncé et de faire une transition pour éviter le tout à rien niveau salissure des jambes.

64571420170416114104.jpg

23750420170416114124.jpg

81723620170416114141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.