HouseofCards Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 bonjour est-ce la dernière version de Hinterlands ? merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupnoir Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 merci pour le lien je pense bientot tester ce mode de jeu , il m'as l'air vraiment super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Le 20/04/2018 à 14:23, HouseofCards a dit : bonjour est-ce la dernière version de Hinterlands ? merci pour le partage ! @Seb 211S news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 211S Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Si j'ai un an de retard sur la question, ma réponse compte quand même ? A moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle, cette version d'Hinterlands sera la dernière. Bottle, l'auteur original, n'a pas donné de news sur le sujet depuis un an et demi je crois, et avait dit n'avoir rien prévu pour ses règles dans le futur. Qui plus est il semble qu'il ai retiré ses règles du téléchargement originel. Sinon il y a aussi https://aos28warband.blogspot.com/ qui a été créé par les mecs d'AoS28, mais j'ai pas du tout suivi l'affaire et je ne sais pas ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts