Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWA] Décors modulaires By Little


Little

Messages recommandés

Citation

très beau travail. Hésite pas à utiliser des têtes d épingles métal pour faire des rivets. Cela donnera encore plus de réalisme à tes superbe création.

Lesquelles ? Les sphériques ou les plates ?

Citation

Signé d'un adepte du recyclage pour décor 40k.

J'ai la même maladie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J utilise des têtes bombées.

je t envoi les liens pour que tu vois ce que ça donne sur du char. 

Merci pour e tuyau.

Par contre, tu coupe et insère ou tu pré-perce ?

Citation

Moi je te tire mon chapeau, parce que si ce n'est pas forcément très compliqué (encore que), c'est méga long à faire ce genre de conneries. 

Oui je te confirme que c'est très très très long ... Mais bon on s'y fait avec le temps :wink: Au fait , content de te revois Minus_

Citation

Bravo, j'espère que la peinture va envoyer du lourd parce que là, c'est plus qu'alléchant cette affaire !

Arf autant en fig je me débrouille pour essayer de faire un truc potable, autant en peinture de bâtiment je suis assez médiocre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je perce d abord la fig (dremel avec forêt de 0,8mm).

Ensuite je coupe la partie aiguille en laissant 5mm environ.

Tu met la colle sur le reste de l'aiguille et tu la place dans le trou pré percé. 

 

Tu peux acheter des aiguilles 1er prix par boîte de 500.

 

Conseil . Ne preperce pas tes boîtes métallique car tu va casser / user le foret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey Little !

 

Ca fait un bail que je suis pas venu commenter ici :o

 

Quel travail pour cette grue ! J'imagine qu'en terme de jeu elle sera infranchissable, ça va bien rendre comme pièce centrale :wink:

 

Les dalles de la table me plaisent bien, avec des matériaux simple comme toujours

 

Superbe ton dernier bâtiment en plus de permettre de continuer les passerelles tu casse les lignes de vue au sol, bonne idée

Et comme Marell je suis du même avis, les renforts en arche rendent bien mieux que l'autre coté en angle droit

 

Sinon comment tu as avancé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Quel travail pour cette grue ! J'imagine qu'en terme de jeu elle sera infranchissable, ça va bien rendre comme pièce centrale :wink:

Alors infranchissable oui et non, à nécro les gens pourront y marcher dessus
 

Citation

 

Superbe ton dernier bâtiment en plus de permettre de continuer les passerelles tu casse les lignes de vue au sol, bonne idée

Et comme Marell je suis du même avis, les renforts en arche rendent bien mieux que l'autre coté en angle droit

 

Merci :wink:

Citation

Sinon comment tu as avancé depuis ?

ben pas trop le temps d'avancer (trop de boulot, pas assez de temps), mais j'ia réussit à faire ça entre deux :

1803190849279471415621730.jpg

Il y en aura deux identique avec une passerelle sur le dessus pour connecter avec le reste de la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.