Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes"


Varef

Messages recommandés

       Bonsoir tout le monde, je me lance dans mon premier CDA :) . Pour me présenter un peu, je joue depuis 2008 à BLOOD BOWL de façon ponctuel. A l'époque, j'avais acheté la boîte de base V4 ainsi que les équipes officielles des skavens (pour le gameplay) et les nains (plus pour les figurines avec ce roule mort que j'adore ^ ^ ). Après le LRB5, j'ai suivi le LRB6 et je continue de jouer avec cette version (on joue surtout entre pote). Je me tâtais entre les nordiques et les nécromants en attendant leur ressortie, mais d'autres équipes m'intéressait car je pense qu'il y a moyen d'en obtenir quelque chose de sympa à partir des figurines WhBattle. Et donc voila mon équipe les hommes lézard :D (j'hésitais avec les "douillet" de haut elfes ^ ^' )

 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long :)

 

et voici le vif du sujet :sblong:

 

14Anonyme-20170424-230403.png

 

ORIGINES :