Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Les joyeux Rusty Rats


Enorme vorace

Messages recommandés

Salut à tous, me voilà reparti pour un autre CDA

 

Sujet central

 

 

 Les participants "officiels"

reQQy Ziatl Hornets, une équipe à la gloire de Grand Papa Nurgle

Tibo Reikland Reavers !
Evrach Les Reikland Bloodreavers
Quantrill Les Joueurs de Flûte                  
azhagmorglum Les Sans-Noms

Varef Les JURASSIC MC MURTY'S "Venez comme vous êtes"    
magnus Les Quetzal d'Huatl     
belinor Le Racing Club Carroburg
enorme vorace Les joyeux Rusty Rats

sgt_pepper Looterz !!!

Antares Les Southern Najas
okief Racing Cognante de Strasbourg     

 

 

VI - Le challenge "open" en section Armée Unique

oratjeunids le stade toulousork

Prouvost Nains du chaos

 

 

Fluff: 

Les Rusty Rats se constituent exclusivement de skavens provenant du clan Pestilens. Cette équipe s'est formé après que leur coach Sqeek dit "le Prêtre" ait eu une vision du rat cornu en plein match de blood bowl. Depuis, les rusty Rats ont participé à 2 saisons de la Coupe du Chaos. De plus, ils ont souvent gagné le prix de l'équipe skavens avec la pire hygiène corporelle.

 

Liste d'équipe

6 Trois-quarts 300k

2 Lanceurs 140k

2 coureur d'égout 160k

2 blitzeurs 180k

1 Rat-ogre 150k

1 relance 60k

Total: 1020k 

 

Bonus pour chaque session: 

Session 1: pion relance

Session 2: apothicaire

Session 3: pion tour

 

Figurine test:  

 

510874IMG0471.jpg

 

Figurine finie:

 

662368IMG7725.jpg

 

342807IMG7729.jpg

 

198757IMG7726.jpg

 

 

153711IMG7730.jpg

 

Planning des sessions:

 

Session 1:

Figurine Test (un trois-quart),

deux autres trois-quart

un blitzer

un lanceur

un pion relance

 

Session 2:

Un coureur d'égout

un blitzer

2 trois-quart et l'apothicaire

 

Session 3:

Un coureur d'égout

un lanceur

un trois-quart et un rat-ogre

 

Enorme vorace

 

 

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut monsieur l'Enorme Vorace, félicitation pour ta sélection dans ce CDA !

 

Au vue de ta figurines test, c'est loin d'être volé, tu nous présentes ici un magnifique joueur. Le clan Pestilien doit être ravi de pouvoir propager les maladies et la corruption sur les terrains de BloodBowl :wink:

 

Concernant ta figurines, j'admire ton travail sur l'aspect rouillé, le rendu est superbe. De même, le travail effectué pour le socle met ta figurine en valeur, chapeau !

Et aucune critique dans ce qui va suivre mais ça a l'air tellement simple et efficace comme schéma de peinture ! Tu aurais un ordre d'idée du temps qu'il t'a fallu pour peindre ce rat ?

 

En tout cas bon courage dans la suite, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très chouette schéma, l'idée de rouille ça claque bien et c'est joliment réalisé! ^^

 

Après, j'aurais juste vu une petite touche d'éclaircissement supplémentaire sur le visage ou léger lavis de rouge autour du museau pour avoir un petit point d'accroche sur la figurine :-)

 

Bon courage pour la suite de tes ratons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, je suis content que cela vous plaise :lol:

 

Le 10/05/2017 à 21:14, Varef a dit :

J'adore le côté rouillé très réussi :) et le reste est bien traité. Des mutations de prévu pour ces ratons?

Non pas de mutations pour ce CDA, je n'ai pas assez joué pour choisir la plus approprié pour chaque figs

 

Il y a 9 heures, Magnus a dit :

Concernant ta figurines, j'admire ton travail sur l'aspect rouillé, le rendu est superbe. De même, le travail effectué pour le socle met ta figurine en valeur, chapeau !

Et aucune critique dans ce qui va suivre mais ça a l'air tellement simple et efficace comme schéma de peinture ! Tu aurais un ordre d'idée du temps qu'il t'a fallu pour peindre ce rat ?

 

Merci :) J'avoue que je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis pour peindre cette fig, je ne compte jamais le temps passé sur une fig car je ne peint pas tout d'un coup mais petit à petit

 

Il y a 4 heures, Quantrill a dit :

Après, j'aurais juste vu une petite touche d'éclaircissement supplémentaire sur le visage ou léger lavis de rouge autour du museau pour avoir un petit point d'accroche sur la figurine :-)

Je vais essayer sur ma prochaine figurine, merci pour le conseil :wink:

 

Voilà les figs de la 1ere session

 

Mes 2 trois-quarts

 

925284image11.jpg 

 

245086image5.jpg

 

Mon Blitzers converti, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup la conversion, je vais essayer de l'améliorer

 

689292image2.jpg

 

Mon lanceur, il reste encore quelques détails à finir

297494image3.jpg189314image4.jpg

 

Et enfin mon tokens

 

910883image6.jpg

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli ce que tu nous proposes là !

 

J'aime beaucoup les petites conversions que tu as réalisé, surtout au niveau du Lanceur (tu as utilisé un Coureur d’Égout comme base ?). N'oublie pas de faire figurer le symbole du Rat Cornu sur son dos, qu'il ne tranche pas avec le reste de l'équipe !

Concernant les socles, tu les réalises comment ? Tu as un rouleau ou tout est sculpté à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau CDA en ta compagnie, j'espère qu'une nouvelle fois nous irons jusqu'au bout!!

Traitement très réussi, qui sied bien au caractère "miteux" que l'on imagine pour les skavens... tes conversions sont minimes mais bien réalisées et te permettront d'éviter les doublons ce qui est une très bonne chose...

La suite maintenant, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si tu fais du clan pestilien, pourquoi ne pas carrément t'inspirer du roster des BB Mag' pour le clan pestilien (trouvable dans ClanBowl)?

Et sinon, le socle, c'est pour un Donjon Bowl ou un StreetBowl?

 

Barbarus : j'aime bien les couleurs sinon! Bon courage pour la suite!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :lol:

 

 

Le 12/05/2017 à 12:01, Magnus a dit :

Joli joli ce que tu nous proposes là !

 

J'aime beaucoup les petites conversions que tu as réalisé, surtout au niveau du Lanceur (tu as utilisé un Coureur d’Égout comme base ?). N'oublie pas de faire figurer le symbole du Rat Cornu sur son dos, qu'il ne tranche pas avec le reste de l'équipe !

Concernant les socles, tu les réalises comment ? Tu as un rouleau ou tout est sculpté à la main ?

Ouais j'ai utilisé un coureur d'égout. Bien vu pour le symbole du rat cornu je n'y avait pas pensé du tout. Pour les socles, j'utilise ce rouleau http://www.greenstuffworld.com/fr/rouleaux-textures/134-rouleau-de-modelisme-rouleaux-texture-brique-mur.html

 

Le 12/05/2017 à 12:47, Jean Baptiste a dit :

Mon petit énorme vorace, bon CDA ! les figurines sont vraiment charismatique, une suggestion pourquoi ne pas distingué par un métal d'une autre couleur, le triangle symbole des skavens. ou faire un logo à l'intérieur?!

Merci JB! Pour les triangles, j'ai choisi de faire une armure uniforme. 

 

Le 12/05/2017 à 17:41, azhagmorglum a dit :

Schéma de peinture simple et efficace. J'aurais bien vu des éclaircissements supplémentaires (arêtes) sur les vêtements et la peau, pour bien les faire ressortir. Les conversions sont top, surtout le lanceur.

 

Il y a 17 heures, Tibo a dit :

Schéma réussi pour du skav, manque peut être un peu de contraste sur la peau mais c'est déjà très bien.

Je sens que je vais adorer tes socles. Tu les fais toi même ?

 

Pareil, sur ma prochaine figurine la peau sera plus éclaircie.

 

Il y a 17 heures, Barbarus a dit :

Pour info, si tu fais du clan pestilien, pourquoi ne pas carrément t'inspirer du roster des BB Mag' pour le clan pestilien (trouvable dans ClanBowl)?

Et sinon, le socle, c'est pour un Donjon Bowl ou un StreetBowl?

 

Barbarus : j'aime bien les couleurs sinon! Bon courage pour la suite!

 

J'avoue ce roster me plait bien :wub:, dommage que je ne l'ai pas vu avant mais si j'ai le temps je rajouterai à mon CDA des encenseurs. Pour les socles, c'est plus pour faire un style égout, à la limite je peux les utiliser pour un streetbowl

 

Enorme vorace

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant peintre de rats rouillés à mes heures perdues, je ne peux qu'apprécier ton sujet. J'aime bien ta figurine-test, même si je pense que tu peux gagner un peu en définition en reprenant les arrêtes de l'armure après le travail sur la rouille.

Tes conversions sont bien parties, pour le blitzer je pense que tu peux améliorer le rendu en modifiant l'angle du poignet gauche.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà la suite, j'ai pas pu beaucoup peindre en ce moment car j'avais trop de boulot

 

197459IMG7740.jpg

 

441235IMG7741.jpg

 

352339IMG7742.jpg

 

Il me reste encore 2-3 détails à finir sur ce trois-quart

 

La fin de la session, j'ai commencé les bases

 

543117IMG7744.jpg

 

Pour le trois- quart j'ai pris en compte vos diverses remarques, notamment pour la peau que j'ai plus éclaircie.

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Il manque des liens sur les autres sujets dans le 1er poste. Sinon, pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines, l'arbitre guette, il va falloir reveiller la meute sous peine de carton rouge. On se reveille les ratons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la session 1 (pas finie malheureusement -_-), désolé pour le retard, je serais plus à l'heure pour les sessions prochaines

 

Voilà mon blitzer et mon trois-quart, il manque encore quelques finitions ( J'ai rendu un peu rouge le bout de leur museau comme Quantrill me l'a conseillé :P)

193093IMG7811.jpg

 

367865IMG7812.jpg

 

881536IMG7810.jpg

 

806816IMG7813.jpg

 

798135IMG7815.jpg

 

Et mon lanceur pas fini 

 

151275IMG7816.jpg

 

272513IMG7817.jpg

 

777620IMG7818.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois de retour :) Le principal est que tu as pu avancer dans le CDA. Une petite pointe sur les bubons serait un plus pour rendre tes pesteux encore plus sale ^ ^

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.