Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Les joyeux Rusty Rats


Enorme vorace

Messages recommandés

Le 19/06/2017 à 23:56, azhagmorglum a dit :

Courage pour continuer! Tu as prévu d'autres conversions au fait?

Ouais bien-sûr, la moitié de ma team sera converti

 

Enfin j'ai fini mes examens de fin d'année, je peux peindre ma session 2 à fond et à l'heure :lol:

 

667763IMG7822.jpg

 

161484IMG7826.jpg

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh génial de voir que ça avance bien! Je trouve qu'il ne faut pas hésiter à passer un petit lavis de rouge/mauve sur les yeux, histoire de mieux mettre en valeur les visages! Ça ne prend pas bien longtemps et je pense que tes figurines n'en seraient que mieux ^^

 

L'effet de groupe est super et tes conversions aussi! Bon courage pour la suite!

 

La Vermine vaincra! sniik sniik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

 

Le 24/06/2017 à 12:03, Quantrill a dit :

Ahh génial de voir que ça avance bien! Je trouve qu'il ne faut pas hésiter à passer un petit lavis de rouge/mauve sur les yeux, histoire de mieux mettre en valeur les visages! Ça ne prend pas bien longtemps et je pense que tes figurines n'en seraient que mieux ^^

 

Merci du conseil, c'est vrai que leur visages ne sont pas assez mis en avant

 

La suite avec un coureur d'égout

 

922244IMG7857.jpg

 

176939IMG7858.jpg

 

335059IMG7859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varef :lol:

 

La suite:

 

Un trois-quart tout simple

 

228782IMG7860.jpg

 

116798IMG7862.jpg

 

340000IMG7863.jpg

 

Un blitzer tout simple aussi

 

305775IMG7864.jpg

 

Enfin ma figurine préférée, l'apothicaire des Rusty Rats, Skarkeul le Béni

 

731930IMG7866.jpg

815683IMG7867.jpg

918846IMG7868.jpg

 

Heureusement que je fais des photos, je vois pleins de petits défauts sur mes figs <_<

 

Enorme Vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, mais malheureusement je n'ai pas reussi à finir dans les temps 

 

Il y a 23 heures, Varef a dit :

Oh la jolie conversion d'apothicaire ^ ^ La scie tu l'a fait avec un moule?

 

toujours au top. Allez on s'accroche pour finir la session ! :)

Non je l'ai sculpté avec du miliput

 

Voilà ce qu'il me reste à faire, j'ai pris des photos à l'arrache, j'en ferais de meilleures demain 

 

L'apothiciare n'est pas encore fini, et il me retse un rat à peindre

 

527432IMG7869.jpg

377765IMG7871.jpg

 

466219IMG7872.jpg

 

732084IMG7873.jpg

 

Tiens c'est bizarre, un de mes rats a muté comme dans la team de quantrill :P

 

Enorme vorace

 

 

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fin de session, surtout que ton apothicaire est vraiment bien parti, bien sale et cohérent avec le reste de l'équipe ^ ^

 

Les mutations chez les skavens, c'est vraiment super pour les conversions :)

 

Allez ne te met pas trop en retard pour la fin du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cet apothicaire, il est carrément flippant mais tellement dans le thème (la peinture du chaudron est bluffante) !

 

Tes Skavens sont tip top, j'aime beaucoup le rendu final de chaque figurine (pour moi le 3/4 est le plus réussi avec sa lame ensanglantée), continue comme ça. C'est dommage pour cette deuxième session mais allez il faut y croire pour la troisième, c'est la plus importante !

 

Courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette session mais reste accroché jusqu'au bout, qu'on puisse voir le tout finis car franchement tes figurines donnent envie d'en voir plus :wink:

en tout cas l'apothicaire est géniale même si je préféré resté blessé que d'aller le consulter xD

 

En tout cas courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super conversion pour ton apothicaire, tout à fait dans l'esprit de ton armée, "rusty" à souhait, pas envie qu'il m'opère, j'en sortirais en plus mauvais état^^

Allez courage, tu n'as pas pris tant de retard que ça, tu vas rattraper tout ça dans le mois à venir!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une équipe qui commence à avoir une bonne présence!

Je n'avais jamais pris le temps, mais je découvre un chouette travail sur les socles... bon après, jouer à BB sur des pavés, ça n'aide pas à diminuer les risques (encore que pour mes joueurs, ça ne change pas grand chose^^)

Allez, la session 2 est finie, faut passer à la suite maintenant!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, j'ai pas eu beaucoup le temps de poster mes figs (le temps passe trop vite :wacko:), et je me rend compte que je n'ai même pas poster mes figs non peintes de la 3eme session...

Comme je pars demain en vacances, j'ai bouclé la session 3 aujourd'hui, voilà les photos

 

288338IMG7905.jpg

529567IMG7906.jpg

174224IMG7907.jpg

146358IMG7912.jpg

874859IMG7913.jpg

623777IMG7915.jpg

 

Et la photo de groupe des Rusty Rats :P

 

654697IMG7916.jpg

 

Voilà j'ai terminé ce CDA ^_^ Aller, j'espere qu'on aura tous bouclé notre session à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette fin de CDA :)

il y a 23 minutes, Enorme vorace a dit :

Voilà, j'ai pas eu beaucoup le temps de poster mes figs (le temps passe trop vite :wacko:), et je me rend compte que je n'ai même pas poster mes figs non peintes de la 3eme session...

T'inquiète avec les vacances c'est forcément plus difficile à suivre le CDA. En tout cas tu t'en ai bien sortis B-)

.Je suis assez curieux pour le rat ogre, est il sympa à peindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session ! Le rat ogre est superbe, pourtant je ne suis pas fan de la figurine Forgeworld à la base. Comme quoi avec une meilleure peinture, ça a tout de suite bien plus de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.