Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Looterz !!!


sgt_pepper

Messages recommandés

170510115332759863.jpg

 

Soyez les bienvenus dans mon sujet, et dans l'antre de mon équipe orque. 

 

Content d'avoir été sélectionné pour mon cinquième CdA (!), mon deuxième CdA consacré à cet excellent jeu. Je joue à Blood Bowl depuis plus de 20 ans maintenant (principalement nains, skavens et humains). Ayant peint une équipe humaine lors du premier CDA (voir en fin de message), je pars sur les orques, un roster classique et plein de poésie :flowers:.  J'utiliserai l'équipe orque de la boîte de base, et des bits orks pour éviter les doublons et avoir tous les positionnels.

 

170510115459966447.jpg

 

Le roster :

170511123941546782.jpg

 

La figurine-test :

170510115459119755.jpg17051011545941674.jpg

 

Planning 

Session 1 : 1 Blitzer, 1 lanceur, 2 bloqueurs orques noirs

 

Les participants :

Le sujet central ici

@reQQy Les Ziatl Hornets

@Tibo   Les Reikland Reavers

@Evrach Les Reikland Bloodreavers

@Quantrill Les Joueurs de Flûte                    

@azhagmorglum Les Sans-Noms

@figuristo The Bugman's Bears

@varef Les Jurassic Mc Murtys       

@magnus  Les Quetzal d'Huatl       

@belinor Le racing Club Carroburg

@enorme vorace Les Joyeux Rusty Rats

sgt pepper

 @Antares Les Southern Najas

@okief Racing Cognante de Strasbourg      

@Frere Kris Les Brazzens Minautors

@Origami Pinky Milky Way

 
Ma participation au premier CDA Blood Bowl :
Révélation

170511122700953015.jpg

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine test est bien réussi. J'aime beaucoup le traitement de ton violet ainsi que le visage. 

Pour le gobs, tu as prévu quelle figurine ?

Hâtede voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluty Sgt_Pepper, chouette projet que voilà !

 

J'avais suivi de loin ton précédent CDA BB avec tes magnifiques humains, et ton équipe était l'une de mes préférées. C'est donc avec grand plaisir de te voir parmi nous aujourd'hui :wink:

Je vois que tu attaques les Orques avec une bonne grosse compo et une figurine test toujours aussi bien peinte. Ta maitrise des dégradés sur la peau est juste bluffante, je te tire mon chapeau !

A ce que j'ai compris on va avoir le droit à quelques conversions, j'ai hâte de voir le résultat.

 

Donc bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine! La peaux est superbe et les détails du visage aussi. Les tissus ne sont pas en reste. Tu comptes faire quelques dégradés sur l'armure violette pour les prochaines figurines? C'est un peu chronophage mais ça embellirait vraiment, je pense, tes chouettes réalisations.

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais déjà, j'étais fan des cannoniers d'Erengard (je ne me trompe pas?)... du coup presque déçu de votre des Peaux-vertes car ton traitement des visages humains m'avait bluffé...mais je suis sûr que tu nous feras adorer les Looterz!!

Bon courage, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les orques (ancien joueur orque à battle), j'adore les orques plastiques, et ta conversion est juste énorme. Quant à la peinture, c'est parfait ! Le vert de la peau est particulièrement beau, et les éclaircissements chair sont parfaits. 

 

Je vais suivre ton sujet avec attention, et m'en inspererai surement lorsque je peindrai mes orques BB, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture, rien à ajouter. J'aimerai bien être à ce niveau aussi.

Le socle est simple mais rend très bien, suffisamment travaillé pour BB. Les freehands sont très bien exécutés. j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les avancées du week-end :

Mon lanceur : 

170514104953639064.jpg

Pas de grosses modifications, j'ai juste changé la tête (je n'aime pas la nouvelle sculpture des orques) et repris un ou deux détails au greenstuff, par exemple la main qui tient le ballon qui était un peu bouffée.

 

Mon premier coureur :

170514104953523540.jpg

Un trois-quart à la base, que j'ai promu coureur afin d'éviter les doublons. J'ai juste changé la tête.

 

j'ai également avancé sur 2 orques noirs, je pense les terminer demain. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces petites conversions dis donc ! C'est simple, efficace, et j'adore les gueules que ça leur fait avec ces belles têtes d'Orks :wink:

 

Je me pose la question du socle, quelle est donc cette pâte blanche que tu utilises ? En tout cas je comprend mieux la figurine test maintenant, je trouvais que le sable était étrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo la la!! J'ai vraiment hâte de voir la session au complet!, moi aussi je préfère les têtes orques de WhB sur le coup :) (et puis tu as bien choisi, le passeur qui gueule rends bien, on imagine 'tention dla POOOOSSSSSSSS :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sgt_pepper et félicitations pour ta sélection. Les peaux vertes c'est ce que les nains de mon équipe préfère par dessus tout aplatir sur le terrain, en sautant joyeusement à pied joint dessus une fois à terre. C'est quand les os craquent que c'est bon ! Les conversions promettent une équipe unique et la peinture est vraiment top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour vos messages,

Voici mes deux premiers bloqueurs orques noirs :

170516124016975810.jpg

Un simple changement de tête pour celui-ci;

 

170516124017312802.jpg170516124017146415.jpg

Un peu plus de boulot sur le deuxième, je suis parti sur une base de nob et des bitz pris sur un des 3/4 de la boîte de base. Je lui ai aussi gonflé un peu la carrure avec du greenstuff, il faut dire que les nouveaux orques noirs sont vraiment énormes. Voici une photo pour comparaison :

17051612401749581.jpg

 

Voilà, les 4 figs de ma session sont prêtes à être sous-couchées.

 

Il y a 14 heures, Magnus a dit :

quelle est donc cette pâte blanche que tu utilises ?

Roche liquide blanche Prince August, j'ai acheté un gros pot il y a des années pour des décors, ça a l'avantage d'être solide et rapide à faire.

 

@Magnus je vois que tu habites Bourges, c'est rigolo j'en suis originaire et j'y retourne régulièrement pour pousser du petit bonhomme, ça doit faire plus de 15 ans que je suis membre de l'escargot rouge.

 

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.