Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02]Les Sans-Noms


azhagmorglum

Messages recommandés

Listes des participants

 

reQQy les Ziatl Hornets
Tibo   les Reikland Reavers
Evrach les Reikland Bloodreavers
Quantrill les Joueurs de flûte                  
azhagmorglum
figuristo the Bugman's Bears

Varef  les Jurassic Mc Murty's
magnus  les Quetzal d'Huatl     
belinor le Racing Club Carroburg
enorme vorace  les Joyeux Rusty Rats

sgt_pepper les Looterz

Antares les Southern Najas
okieff       le Racing cognante de Strasbourg 
Frere Kris les Brazzen Minautors

Origami Pinky Milky Way

 

 

 

Salut à tous,

 

Voici mon sujet pour mon premier CDA. Le but de ma participation est de me motiver à peindre les figurines que je possède. J'ai décidé de commencer donc par mon équipe d'humains. Je débute à BB, donc le roster est simpliste : les figurines de la boite de base, plus un ogre (pas d'optimisation particulière). Pour refléter cette "simplicité", j'ai pondu le petit fluff des Sans-Noms : une bande d'hommes inconnus, qui débutent à BB et qui espèrent se faire un nom. Ce fluff est évolutif.

 

Les Sans-nom se sont taillés une petite réputation après avoir gagné quelques matchs dans des tournois de bas-fonds illégaux. Les gains amassés et les talents d'orateur de leur coach M. X pour trouver des sponsors (talents qui consistent à présenter leur recrue ogre dit "Le Colosse", un argument de poids) leur ont permis de créer une équipe complète et de prétendre aux matchs officiels, qu'ils soient "amicaux" ou de Ligue.

 

Nul ne sait qui ils sont, et d'où ils viennent, mais ils ne tarderont surement pas à se faire un nom.

 

 

Schéma de peinture :

 

20170504_155322_zpsiatxso3y.jpg

20170504_155350_zps3rfjn7an.jpg

 

 

Roster :

 

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

 

Thrower 70k

Thrower 70k

 

Blitzer 90k

Blitzer 90k

 

Catcher 60k

Catcher 60k