Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-02] Racing Cognante de Strasbourg


Okieff

Messages recommandés

Merci pour vos messages :)

Bien sûr que la motivation est toujours là, du coup je m'avance le plus possible pour que je n'ai pas à peindre pendant le déménagement et le déballage de carton :wink:

 

Pour les yeux je met juste un point normalement de rouge vif pour donner l'impression d'une pupille mais les photos ne sont pas assez proches. Je vais essayer d'y mettre plus de peinture pour les prochaines. 

 

Et pour le visage amoché j'ai vu qu'il avait un œil crevé et une dent arraché en dessous, du coup vous voyez le résultat  d'un coup de griffe d'un rat-ogre sur un orc :P

 

Et pour ce qui est de la peau clair c'est surtout que j'aime pas trop le vert foncé sur les orcs (ça doit venir de warcraft et leur peau très clair ^^) mais du coup t'en mieux car ça vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, 

 

J'espère que votre deuxième session c'est bien passé pour tout le monde :) (désolé j'ai pas encore eu le temps de faire le tour ^^)

Bon encore un mois en fantôme j'avoue je suis désolé :( Mais mon déménagement touche à sa fin et bientôt définitivement installé :) 

Par contre j'ai du faire ma session en 3 jours donc j'ai pas vraiment pu fignoler tout les détails mais je le ferais petit à petit pendant la 3ème session (après ça reste juste des petits trucs en plus mais j'aime bien paufiner :) )

 

Enfin bref j'ai fini à l'instant mes 4 figurines (sans l'extra une nouvelle fois) que voici : (j'espère qu'elles vous plairont tout de même)

 

7X5Km.jpg

 

Alors comme j'ai pas tout déballé, j'ai pas vraiment toutes les lumières pour faire les photos et il se fait un peu tard. J'essaye de faire les photos rapprochées pour demain, au grand maximum mercredi matin. Désolé de pas pouvoir vous donner plus pour l'instant et on se revoit sur vos sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà les images des figurines (un peu jaunâtre j'en convient, faudrait que j'achète des ampoules blanches ^^)

Enfin bref j'espère que vous en profiterez tout de même :)

 

Blitzer :

LpZ3N.jpg

rXd9m.jpg

11Jxg.jpg

 

Lanceur :

mR9k5.jpg

QX2er.jpg

WpO2w.jpg

 

Trois-quart :

qbwna.jpg

gq5xm.jpg

k23rJ.jpg

 

Orc noir :

VdxQd.jpg

39JWq.jpg

eRPjj.jpg

wYEQ4.jpg

 

Photo de famille :

NDZKZ.jpg

 

Enfin voilà bon courage à vous pour la 3ème session et je vais faire un tour de ce pas voir ce que vous avez fait de géniale (et faire mes votes aussi parce que bon faut pas les oublier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool  :) et bien avec tes photos on peut que tu as pu bien avancée, on ressent bien le côté orque "brut de fonderie" ^ ^ à travers l'armure et les numéro d'équipe. La peinture est bien appliquée. Peut être un peu plus foncée l'orque noir?

 

Bon courage pour la troisième session, en espérant que se sera moins galère pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette équipe d'orques, j'ai beau commencer à connaitre les figurines, elles sont vraiment très chouettes !

Les photos ont beau être trop sombre, la peinture a l'air pas mal du tout, j'aime beaucoup ce coté brute de décophrage que tu donnes à tes joueurs :)

 

Courage pour la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

J'avoue que j'aurais bien aimé faire un peu plus de détails et essayer d'ajouter quelques petits éléments pour les différencier de ceux faits lors de la première session. J'essayerais de le faire si je m'avance suffisamment lors de cette dernière session.

 

Pour la peau j'y ai pensé car j'avoue que l’appellation d'orque noir n'est pas vraiment justifié :P Mais j'avais peur de me louper sur la peau et comme j'ai eu un créneau serré ben j'ai continué comme d'habitude ^^

 

Bref je vais tout donner pour la dernière phase et pour le troll surtout qui j'espère vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super session !

J'attends quand même de meilleures photos avec un éclairage plus éclatant.

J’aime beaucoup comment tu as peins les pièces d'armures, ça va très bine à l'équipe. Tes freehands pour les numéros vont aussi très bien. Je repasserai jusque une couche supp pour avoir quelque chose qui se détache vraiment et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.