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Stratégie: Orks.


Invité sgtPIFPAF

Messages recommandés

Invité sgtPIFPAF

Les spaces orks, incontestablement la liste la plus forte de la v2 (comme dans beaucoup de jeu GW merci gawin).

Les +:

Plein de troupes pour écranter en particuliers les gretchins...

Plein de véhicules trop rentable, genre la moto avec 2 auto canon pour le prix d'un SM avec lance plasma...

Des troupes résistantes qui coutent que dalle, style le boys de base.

Des chars impériaux pour les bloods axes.

L'ignoble Shook attack gun.

Vraiment dur à démonter au CaC.

L'absolue supériorité numérique.

Plein de gadget qui tabasse.

De l'appuie à longue portée en plus!!

Les moins

Un moral un peu bas.

Des effectifs pléthorique difficelement manoeuvrable et difficille à dissimuler en terrain dense.

Très aléatoire ce qui peu foutre un plan en l'air.

Pas assez d'arme lourde pour les escouades...

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, incontestablement la liste la plus forte de la v2

Potentiellement, oui.

Mais non, en fait. Bourriner avec les Orks ça se voit trop et l'armée perd une grande partie de ce qui fait son charme.

Les Eldar et les marines peuvent bourriner à fond sans perdre leur identité.

Il est vrai qu'entre les kommando, des Flash Gordon, les balaizboyz et les nobz, l'armée entière peut-être à 4 en CC.

Vraiment dur à démonter au CaC.

Le maroune d'assaut avec épée énergétique marche bien aussi et en plus il a des réacteurs dorsaux, lui. Ils ont la masse pour compenser.

Plein de gadget qui tabasse.

A part "bras clouté" je vois pas trop...

Pour les armes d'appui : les Rokettes Pulsor sont ignobles mais le reste est assez passable.

Les moins

- Armée lente (Cyber-Goretboyz exceptés)

- Armée longue à assembler et à peindre.

- Pas de viseurs, et de fait des brèles en tir.

- Manque de blindés

Très aléatoire ce qui peu foutre un plan en l'air.

OUhhaha, il fait des plans lui ! 'spèce de Blood Axe !

Des effectifs pléthorique difficelement manoeuvrable et difficille à dissimuler en terrain dense.

ça a aussi l'inconvénént de rendre très efficaces les armes à gabarit/

Patatovitch

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Très aléatoire ce qui peu foutre un plan en l'air.

Bah, en fait, il pensait au plan de l'adversaire !

Les orks sont ceux contre qui j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer car tu peux avoir le plan le mieux préparé du monde, tu ignores totalement comment va se dérouler une partie.

Avec les roquettes pulsor, le shokk attak Gun, le bizarboy, les Dingboyz et les champs de forces kustom des mékano, tout et n'importe quoi peut arriver...

Imagine une armée Eldar froide, implacable et rutilante avançant d'un même élan face à une armée d'Orks criant, vociférant, donnant des coups de clefs à molette dans leurs armes Kustom, des gorilles empêchant un bizarboy de s'enfuir, des Dingboyz qui après avoir regardé intensément un papillon passer se prennent tous pour rambo, des snotlings se matérialisant à l'intérieur d'un Dreadnought, une roquette pulsor faisant juste 'pfuuit' puis la suivante couchant plusieurs escouades pour 2 tours, etc ...

Un vrai bonheur, je vous dis ...

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