Aller au contenu
Warhammer Forum

Astra Militarum V8


Messages recommandés

L'astropath sympa sans plus???

Pour 15pts il dissipe aussi bien que le primaris, il envoie son pouvoir aussi bien que le primaris. Il n'y a que "châtiment" qu'il ne peut lancer qu'avec 1D6 mais perso je m'en fiche c'est le potentiel autre pouvoir qui m'intéresse lol. Et cerise sur le gâteau il a sa règle pour virer le couvert d'un unité à 18", il vous faut quoi? Qu'il soit gratos ou quoi? Lol

Un must have pour quelqu'un à qui il reste un slot élite non utilisé (ou pour éviter la doublette de primaris si restriction il y a sur les doublettes/triplettes).

Je préfère l'astropathe au primaris personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astropathe est à 21 points vu que son bâton de marche coûte un bras. Mais il reste deux fois moins cher que le Primaris, sans être particulièrement moins bien.

 

Edit: mal lu, c'est une option.

Modifié par seph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Typoyon a dit :

 

visons de terreur enlevé 2 de commandement a une unité ennemie pas démentielle mais peut être marrant

 

 

 

Ayant fait 2 petites parties ( pas en astra ) je trouve ce sort pas mal au vu des dégats que peux faire la fasse de moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2017 à 15:29, Ikky a dit :


En fait non, après tout un peloton d'infanterie est un détachement si on est cohérent. Là on va donc avoir plusieurs détachement  au lieu de plusieurs peloton et donc encore plus de point pour les stratagèmes. ce qui est tres fluff au final

 

Merci !

Parce que moi aussi mon armée est basée sur un tas de pelotons. Du coup je me demandais où était passé l'organisation en peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les joueurs de la Garde Imperiale ne pourrai-ils pas copier le système de peloton pour le fluff dans un détachement Battalion ou Brigade ?

Les pelotons existent toujours dans les Index mais ce n'est plus un choix troupe mais des choix d'unités dans les détachements.

 

 

 

 

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont sont construits les détachement à l'heure actuelle, et étant donné que chez la Garde, on aligne volontiers de nombreux choix, le plus simple reste encore de choisir ses unité comme bon nous semble, puis à la fin de caser tout ça comme on peut dans les détachements disponibles afin de récolter un max de points de stratagème, quitte à refaire deux trois ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !!

Depuis que j'ai vu que l'ancienne règle jumelé, donnait tirs x2, j'attendais avec impatience les règles du vulture.

Qui me faisait déjà de l'oeil en V7.

 

Le quad gun avec 4D6 touches, est pas mal dans le genre aussi.

S'était déjà affreux en V7, là ca devient immonde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha heavy 40 le vulture, 2 fois la puissance de feu d'un leman russ punisher, un bonus de 1 pour toucher les cibles au sol, et le -1 pour se faire toucher comme tous les volants, et plusde  pv qu'un leman russ pour le meme rang de puissance!!! craquage complet... :/

 

Et le vendetta c est juste 6 tir de canons laser rien de surprenant! ^^

Modifié par mordzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Souppalognon a dit :

 

Hein quoi où où où ?


MP :)
Dans tout les cas, l'index forge est sympa et les figs du peu que j'ai vue qui m’intéressais ne prennent pas aussi cher, mais il y a des trucs fume xD
Mais oubliez pas que c'est -1 en ct avec des armes lourdes, donc c'est tout de suite moins bien :/ Sauf la vulture qui a un petit bonus :)

Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mordzy a dit :

Haha heavy 40 le vulture, 2 fois la puissance de feu d'un leman russ, un bonus de 1 pour toucher les cibles au sol, et le -1 pour se faire toucher comme tous les volants, et plusde  pv qu'un leman russ pour le meme rang de puissance!!! craquage complet... :/

 

Et le vendetta c est juste 6 tir de canons laser rien de surprenant! ^^

...et 12 de transport

monoligne informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Souppalognon a dit :

Hein quoi où où où ?

C est  comme une Valkyrie à 230 points avec 6 tirs de Lascanon ^^ ET avec 12 de capacité de transport :P

Google est ton ami. J'ai du voir le profil sur bloodofkittens

 

Edit : Trop tard.

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 points c'est cherros quand même, mais remarque ça correspond assez bien à l'inflation du prix des véhicules.

 

Pourquoi la Vulture a la règles "strafing run" ? Je veux dire, c'est le même chassis (je ne sais pas si le terme s'emploie en aéronautique) qu'une Vendetta ou un Valkyrie, pourquoi ces deux là ne l'ont pas ?

 

EDIT : nan je dis une bêtise, le vulture n'a rien à voir avec les deux autres ^^

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Souppalognon a dit :

230 points c'est cherros quand même, mais remarque ça correspond assez bien à l'inflation du prix des véhicules.

 

Pourquoi la Vulture a la règles "strafing run" ? Je veux dire, c'est le même chassis (je ne sais pas si le terme s'emploie en aéronautique) qu'une Vendetta ou un Valkyrie, pourquoi ces deux là ne l'ont pas ?


La vulture l'avait deja de base avant pour justifier le cote "hélicoptère d'attaque" perdre la regle aurait fait mal (surtout que d'autre avion comme l'avenger l'ont perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amiral Turk a dit :


La vulture l'avait deja de base avant pour justifier le cote "hélicoptère d'attaque" perdre la regle aurait fait mal (surtout que d'autre avion comme l'avenger l'ont perdu...

D'un côté l'avenger a une ct de 3+ de base! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mordzy a dit :

D'un côté l'avenger a une ct de 3+ de base! :wink:

Ouaip, mais après mouvement, une 3+ qui devient 4+ (maintenant) c'est moins bien que du 4+ qui devient 3+ grâce a strafing run et sans pénalité a cause du mouvement (avant) :D
heureusement que ces avions n'ont pas prient du point avec la v8. Après ça reste de très bon avion, même avec du 4+
Et les valkyrie/vendetta sont a 4+... donc 5+ si elles bougent.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit calcul pour différencier les 4 multiples rockets pod et le double canon gatling sur le Vulture à l'aide de cet outils :

http://armees-franssoue.blogspot.fr/2017/06/fwd-franssoue-wound-determinator.html

 

Je suis partie sur du 4+ pour toucher.

En toutes circonstances, les Gatling font environs 2x plus de dommages, quelques soit l'endurance et la sauvegarde de la cible. Et à partir d'endu 6 svg 3, l'un comme l'autre deviennent très impotents.

 

Faudra voir ensuite en fonction du prix et de la portée des armes.

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, addnid a dit :

Le plus dur en partie entre potes ça va être de trouve des adversaires, sauf si on promet de jouer 3-4 Léman Russ minimum pour ramollir la liste

 

Il suffit tout simplement de s'accorder avec son adversaire sur les listes (possible dans le cadre d'un club par exemple). 


Il serait aussi intéressant/utile que les joueurs connaissent un minimum les règles ainsi que leur index/codex, histoire de ne pas crier au loup à chaque fois qu'il va y avoir une escouade de conscrits.

 

Des quelques parties que j'ai faites, soit en GI, soit en Soeurs, mes victoires sont dû uniquement à des erreurs adverses, des méconnaissances des règles/index, des listes bancales, des déploiements perchés et des tactiques en cours de partie dont l'efficacité est plus que douteuse.

Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.