Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Colossus a dit :

A noter un détail qui n'en est pas un : Taddeus est certes un Ministorum Priest, mais en choix QG et non Elite.

 

Et ça, ça fait du bien car nos slots Elite sont totalement surchargés que ce soit dans l'AdMin même, ou chez les Soeurs. Et avoir un autre choix QG 100% AdMin que l'injustement onéreux Jacobus (qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans l'Index Imp 2 par rapport à la V7), ça rend tout le monde très heureux.

Techniquement il y a un choix Admin en plus que Jacobus : La chanoinesse. Sauf que entre les possibles limitations de tournois et le fait qu'elle soit légèrement inutile (sa relance ne concerne que les sœurs ce me semble), C'est pas la joie.

Vivement le retour du confesseur... (ou la possibilité de remettre des Inquisiteurs sans soucis dans les détachements imperium...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a évidemment la Canoness et la Sainte également, avec le mot-clé <adeptus ministorum>... Mais en AdMin pur, on avait que Jacobus.

La Canoness est vraiment sympa ne serait-ce que pour elle-même, équipée d'un éviscerator et à 6 pas d'un prêtre : 5A CC3+ relance des 1, F6 PA-4, D3 dommages... J'aime. Elle est bien dans l'esprit casser de la bouche au close !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en doute, le béta dex nous permettra de jouer les figurines existantes avec stratagème etc.

Le mieux qu'on puisse espérer maintenant, c'est qu'ils sortent les figs en plastique pour la gamme existante, et les nouveautés avec le dex définitif dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le sous entendais en "rumeurs et nouveautés" c'est d'autant plus bizarre que cette armée est attendue (depuis 14 ans) et connue mais sort en dernier. Je prêche pas pour ma paroisse (lol) mais sérieux les IK, culte genestealers et consort (manque plus que les squats) auraient vraiment pu attendre.

 

Enfin bref c'est GW. Je pense que demain matin (après le dodo quoi) Lenton va se faire insulter sur sa page FB.  #poiladedumatinenvue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'avoue que ce soir, je suis près de penser comme toi Colossus.

 

Pourtant cette aprèm, j'ai sorti une liste de soeur a 1000 point, en alliée avec un IK a 1000 pts, la partie a été très sympa, on a atomisé l'adversaire, bref, j'étais bien motivé a ressortir mes soeurs plus souvent, et là ce soir, ça...

 

J'avoue que du coup, me dire que je vais garder mes figs en métal un an de plus, avec un beta codex qui risque de ne pas apporter énormément par rapport a l'index (fin si, on va avoir les stratagèmes, traits de SdG, et les traits d'Ordre militants, mais le reste changera pas trop, puisque les figs et leurs options du coup ne bougent pas), ça me démotive un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai senti venir gros comme un éléphant... Sortir un codex beta c'était loin d'être anodin...

Bon et bien je suis plus à 1 an près hein. Les sœurs métal font toujours le taff, je pourrai continuer mon détachement de char space marine allié en attendant (et enfin peindre l'armée d'EN que j'ai sur le dos...)

 

Il y a 5 heures, Helclaeynn a dit :

mais le reste changera pas trop, puisque les figs et leurs options du coup ne bougent pas), ça me démotive un peu.

Personnellement, j'ai bien peur que ce soit le cas même dans le codex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux mes gars vous l'attendais pour de vrai le codex soeur de bataille ???

 

Il est dans le prochain CA  point final on  sera la seule armée officiel avec un codex béta et en novembre prochain il nous dirons le béta et définitif vous pouvez acheter le béta :)

 

On est la seule armée à avoir eu un codex withe dwarf pendant quoi 2 version entière ? .. on peux jouer avec un  béta pendant 10 ans c'est mieux qu'un codex dans un magazine mensuel :)

 

les soeurs en plastique sont attendues et devait sortir en 2005-2006 de mémoire alors les sites de proxy vont continuer à vivre correctement ... il faut croire que les 5 millions de CA réalisé en 2 kickstarter par raging héroes ne les intéresse pas ... tanpis pour les fig on ira voir ailleurs et pour les règles ont tiens encore un peu la route.. voir en amicale carrement bien la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, oui, j'attends le codex, parce que j'espère avoir enfin des illustrations qui tiennent la route et des infos sur le développement de la faction dans l'univers (encore que, vue la tendance actuelle, il faudrait raison garder sur ses attentes à propos de ces deux sujets, aussi). L'époque des Codex v6 était assez bonne pour cela, malheureusement, on est passés au travers.

 

C'est dommage que Blood of Martyr pour le jdr Rogue Trader et le codex V2 soient les principales sources d'info pour une faction du jeu de bataille Warhammer 40k v8.

 

 

Max 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, le toy a dit :

Sérieux mes gars vous l'attendais pour de vrai le codex soeur de bataille ???

 

A moins que tu ais vécu dans un espace-temps différent du nôtre, oui :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/03/22/breaking-news-major-revealsgw-homepage-post-1/

 

 

il y a 18 minutes, le toy a dit :

les soeurs en plastique sont attendues et devait sortir en 2005-2006 de mémoire

 

Première nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

  Première nouvelle.

 

 je ne  pense  pas un colporteur de rumeur. Je suis un joueur soeur de bataille depuis le début de la v3 et en effet en 2004-2005 il chercher à résoudre un problème sur les drapés des manches pour sortir par la suites des soeurs en plastique. Je ne me souviens pas de la sources( plus de 10 ans sont passé) mais je pense être assez précis pour ne pas raconter de bétise.

 

Pour le lien comme tous le monde je l'ai vue et comme tous j'ai revé d'une sortie de soeur de bataille en plastique avec notre magnifique sainte Celestine mais rien et toujours rien...

 

Les soeurs de batailles sont un peu l'équivalent du thunderwhak ( pas certain de l'orthographe pour le coup) en plastique on parle souvent mais jamais rien ne sors .... 

 

Bref je ne fais pas épiloguer sur le dossier on va voir le CA et fin 2019 ce que l'on nous reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

 je ne  pense  pas un colporteur de rumeur. Je suis un joueur soeur de bataille depuis le début de la v3 et en effet en 2004-2005 il chercher à résoudre un problème sur les drapés des manches pour sortir par la suites des soeurs en plastique. Je ne me souviens pas de la sources( plus de 10 ans sont passé) mais je pense être assez précis pour ne pas raconter de bétise.

2004-2005 peut-être pas (ça me semble loin), par contre entre 2008 et 2012 c'est sûr. La problématique des drapés délicats à faire en plastique était ressortie, et les designers travaillaient sur des armes assez baroques (cf les pistolets à fusion de certains Inquisiteurs). Des débats avaient resurgis, comme les armures avec des boobs (l'échelle de 28mm ne permet pas de faire autrement pour différencier un homme d'une femme), les têtes non casquées (même chose), plusieurs coupes de cheveux (non seulement celle à la Jeanne d'Arc, mais aussi des iroquoises)...

Sauf que encore une fois c'était un serpent de mer qui ressortait tout les 3-4 ans (là c'était pendant la transition codex CG V5 - codex WD)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je pense qu'il ne faut pas se laisser effondrer par une annonce comle celle-ci.

Les soeurs sont DÉJÀ jouables grâce à l'index ; le CA apportera ce qui manque (quelques stratagèmes en effet probablement, et traits de SdG) et en avant !

Le codex peut apporter au mieux de nouvelles unités (ce qui serait chouette, j'en conviens) ; mais nous ne parlons pas ici d'une faction injouable en l'état (coucou les soeurs du silence et l'inquisition).

Je ne joue plus que les soeurs ; les listes se ressemblent parfois mais les parties non. Un lot de stratagème et quelques "traits de chapitre' sont la seule bonne nouvelledont nous avons besoin ! Le codex, à part pour les illustrations et le fluff, n'est jamais qu'un genre de bonus.

D'autant que je suis prêt à parier mes chaussettes qu'une V9 sortira quelques mois après notre codex et qu'il sera donc rapidement obsolète ^^'

 

Haut les coeurs et profitons de ce qu'on a déjà ainsi que de ce qui arrive dans le CA : c'est déjà suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était franchement prévisible: on nous avait annoncé une bêta pour fin 2018 avec la volonté de créer un codex en s appuyant sur les retours des joueurs...

 

Concept novateur et intéressant (On verra le resultat) mais qui nécessite du temps de jeu/de collecte de retours d experience/d analyses/de conception/de traduction/d édition (liste non exhaustive)

 

Franchement, ils n auraient pas été crédibles en sortant 1 codex en mars ! Beaucoup trop tôt pour un tel projet si on veut lui donner sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 20:27, Colossus a dit :

... et fallait bien sûr que ça tombe sur notre faction déjà malmenée depuis des décennies... 

 

Bah, le but d'une bêta,  c'est de faire remonter les bugs et divers problèmes pour une nouvelle sortie. Faut voir que pour les soeurs, on partquand même d'un pas grand chose. 

Malmener oui. Mais toujours vivante, et encore une fois, c'est dans une volonté de faire les choses au mieux pour les mecs qui ont attendu 15 ans leur codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fossey06 a dit :

salut à tous, petite question ; vous jouez vos soeurs avec des socles de 25 ou 32. J'ai toujours joué en 25 mai les qg, la sainte et la soeur en plastique en modele sont sur des socles de 32

 

Socle avec lequel est vendu la figurine, aka 25mm. Les Sistahs actuelle sont à taille humaine (GI), et tiennent bien sur du 25 contrairement aux SM qui étaient à l'étroit. 

Concernant Veridia c'est plus un perso de promo et il fallais faire tenir le socle scénique, quand aux Geminae j'imagine que c'est pour une question d'équilibre. On aura peut-être les séraphines sur du 32 d'ailleurs, ce dernier est bien plus stable pour les figurines avec réacteurs dorsaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Warhound a dit :

Socle avec lequel est vendu la figurine, aka 25mm. Les Sistahs actuelle sont à taille humaine (GI), et tiennent bien sur du 25 contrairement aux SM qui étaient à l'étroit. 

Concernant Veridia c'est plus un perso de promo et il fallais faire tenir le socle scénique, quand aux Geminae j'imagine que c'est pour une question d'équilibre. On aura peut-être les séraphines sur du 32 d'ailleurs, ce dernier est bien plus stable pour les figurines avec réacteurs dorsaux. 

 

 

Je le pensais aussi, j'ai d'ailleurs demandé sur un autre topic car je voulais faire ma commande de socle chez DragonForge (et comme c'est des mois d'attente en ce moment).

 

Mais je suis tombé là-dessus.

 

Résultats de recherche d'images pour ëàsister of battle imperial knightàû

 

De ce que je sais c'est que cette sœur (la première dévoilée) est une figurine qu'on aurait comme en "édition spéciale" du style Lieutenant Primaris ou quelque chose comme ça.

 

Elle est sur du 32mm ... un indice pour le reste de la gamme ou un soclage exclusif à ce modèle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on peut arguer que c'est une fig de présentation, comme Veridyan, et qu'il faut la place de mettre le socle scénique, mais bon, hors célestine, les dernières figs Soeurs de bataille depuis quoi, quinze ans, sont sur du 32 mm.

On peut donc supposer que Games veut faire passer toute les armures énérgétique sur du 32 (après tout, Greyfax, elle serait passé sans souci sur du 25), mais c'est trop tôt pour le dire encore.

 

En passant, Greyfax, même sans chapeau, est super grande par rapport a un cadien, on peut donc penser que les soeurs seront plus grande que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.