Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 46 minutes, le toy a dit :

et ça tape tellement fort que généralement à la fin il ne reste plus grand chose pour se bloquer au chaud

Ensuite on peut utiliser les armes de base de l'unité (avec l'une des premières FAQ de la V8, toutes les unités ont en rab une arme F: utilisateur, PA 0 et D1).

 

C'est quelque chose que l'on fait souvent par chez moi. On charge avec une grosse unité de CàC mais on tape avec peu de figurine et avec les armes de base histoire de locker une unité que l'on tuera par la suite en phase de CàC du tour adverse (cette fois en tapant avec les bonnes armes).

 

Je compte plus le nombre de cordon servant de protection à mes unités de CàC face à un adversaire pensant occuper la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, HaroldRitter a dit :

Ensuite on peut utiliser les armes de base de l'unité (avec l'une des premières FAQ de la V8, toutes les unités ont en rab une arme F: utilisateur, PA 0 et D1)

 

 

Oui mais les repentia il faut pas grand chose pour les enrhumés..  pas mal de cordon leur fait mal au close juste avec la riposte ... 

Bref je continue mes test avec de plus en plus d'unité volante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 16:32, HaroldRitter a dit :

C'est quelque chose que l'on fait souvent par chez moi. On charge avec une grosse unité de CàC mais on tape avec peu de figurine et avec les armes de base histoire de locker une unité que l'on tuera par la suite en phase de CàC du tour adverse (cette fois en tapant avec les bonnes armes).

L'idée est intéressante, mais comme dit le Toy : tu arrives à faire survivre tes 6-7 Repentias au retour de flammes? A moins de tomber sur 2 Ratlings... ça me paraît délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Colossus a dit :

tu arrives à faire survivre tes 6-7 Repentias au retour de flammes? A moins de tomber sur 2 Ratlings... ça me paraît délicat.

C'est sûr qu'il ne faut pas tomber sur 10 intercessors.

 

Le principe est de faire ça sur des transports ou des unités peu efficace au CàC (il n'y a pas que le SM dans la vie).

 

Par exemple, c'est efficace sur de l'eldar (faucheurs noirs) ou du GI.

 

J'en ai déjà parlé mais dans une bataille j'ai locké un rhino (avec des Zephyrims certes mais ça aurait aussi marché avec des repentias), mon adversaire a fini par géré ce soucis mais au prix d'une grosse partie de son armée qui se dirigeait vers eux pour les gérer au détriment de son autre flanc.

 

Ensuite des repentias ça "doit" tenir normalement face à certaines adversaires. A chaque fois dans mes parties elles sont pas loin de sainte célestine et sont donc en 5++ / 5+++.

 

En partant de ça, certes on va manger face à une grosse escouade de SM mais il n'y a pas que ça dans la vie :

 

20 gardes -> 2.2 morts

10 faucheurs/10 gardien/9 vengeurs ->1.48 morts

 

Même sans célestine on est pas beaucoup plus élevé.

 

Ensuite si le principe c'est de taper du SM, on a déjà une bonne base en ignorant la PA 1 et 2 avec une bonne partie/toute l'armée dans la majorité des listes que je vois passer.

 

Pour terminer, le principe d'attendre au corps à corps est utile pour se rapprocher de l'adversaire. Si on a directement sous la main 10 intercessor autant leur rentrer dans le lard et tenter d'atomiser l'unité, on aura pas grand chose de plus juteux de toute façon et les repentias seront rentabilisées.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris,

au BTC, il y a une liste anglaise de Sistas qui a tout gagné : 20/20/20/16/16

Liste très offensive avec pas mal de Repentias/Zephyrim/Seraphim

C'est celle de Matt Robertson, je la met ici :

 

Révélation

Factions Used: Adeptus Sororitas
Total points: 1999
Total Command Points: 14
Ebon Chalice Battalion Detachment
HQ: Celestine [160]
HQ:Cannoness (45), bolt gun and chainsword (0) [45] WARLORD - Terrible Knowledge, RELIC - Litanies of Faith
HQ: Inquisitor, bolt gun and chainsword (0) [55] (Xenos - terrify)
Elite: Dialogus [35]
Troops: 5 Sisters of Battle, bolt gun (0 and chainsword on superior (0) [45]
Troops: 5 Sisters of Battle, bolt gun (0 and chainsword on superior (0) [45]
Troops: 5 Sisters of Battle, bolt gun (0 and chainsword on superior (0) [45]
==Bloody Rose Battalion Detachment (+5 cp)==
HQ: Cannoness(45), bolt gun and chainsword(0), brazier of holy fire (8) [53]
HQ: Missionary, shotgun and bolt pistol (0) [38]
Troops: 5 Sisters of Battle, bolt gun (0 and chainsword on superior (0) [45]
Troops: 5 Sisters of Battle, bolt gun (0 and chainsword on superior (0) [45]
Troops: 5 Sisters of Battle, bolt gun (0 and chainsword on superior (0) [45]
FastAttack: 10 Seraphim (110), 4 inferno pistols (28), plasma pistol (5) [143]
FastAttack: 10 Seraphim (110), 4 inferno pistols (28) [138]
FastAttack: 9 Seraphim (99), 4 inferno pistols (28) [127]
==Bloody Rose Vanguard Detachment (+1cp)==
HQ: Cannoness(45), Blessed Blade(9) [54]
Elite: Repentia Superior(35), bolt pistol(0) [35]
Elite: 9 Repentia [117]
Elite: 9 Repentia [117]
Elite: 9 Repentia [117]
Elite: 9 Zephyrim (117), Zephyrim Pendant (5), 9 power swords (36) ( [158]
Elite: 9 Zephyrim (117), Zephyrim Pendant (5), 9 power swords (36) ( [158]
Elite: Imagifier [45] Tale of the Warrior
Transport: Sororitas Rhino (65), stormbolter (2) [67]
Transport: Sororitas Rhino (65), stormbolter (2) [67]

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire mal quand ça arrive au close ... 

Après c'est du jeu en équipe car une armée tau lui ferai très mal ... je pense qu'il ne passe pas le tour 2 .. après a l'etc actuel les bloquant sont enorme donc des charges sans ligne de vue sont assez facilement réalisable .. bref ça doit faire mal quand ça arrive !!! 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme @-reno-, surtout qu'il y a les Zephyrims qui doivent/peuvent être déjà sur la table, bouger assez vite et avec le Pennon, charger les doigts dans le nez et aider les Repentias à le faire !

C'est quand-même une belle liste, assez atypique, où le seul moyen de casser des cibles multi-PV est dans les Seraphims avec Pistolets inferno ! Et bien sûr, avec les Repentias et Célestine quand elles closent. Pas d'Exorcistes, pas de MF, de Retributors, de fuseurs ni de Masses énergétiques ici et là...

On notera qu'il n'a mis qu'une Repentia Sup. La Sainte doit voler là où ça renforce l'invu des Repentias et des unités à réacteurs... Y'a moyen, par moment, de faire un vértiable "Castle" bougeant vite et faisant du crade.

Avec 25 Soeurs à pieds, il fait du map-control et pêche les objos, aidées par les unités à réacteur.

 

- Le 1er det. est en Calice d'Ebene : il fiabilise la résistance des filles vis-à-vis des BM en phase psy, et fiabilise ses AOF. Idem via sa Canoness CE : fiabilisation du 1er Dé Miracle donnant un 6, et gain de D3 PC, en plus de donner la relance des 1 à 9 Pas via le Livre de Saint Lucius. On imagine bien tout ça camper. J'ai en revanche pas capté pourquoi l'Inquisiteur était en Ordo Xenos : aucune relique, aucun pouvoir psy, aucun trait de SDG ne demandant cet Ordre : il aurait du prendre l'Ordo Minoris, plus générique, ou l'Ordo Hereticus, qui touche au Chaos et aux Psykers, plus large là aussi.

- Détachement 2 : étonnant de voir les 3 unités de SOB (à poils) en RDS. C'est un choix qui peut surprendre l'adversaire, et on peut imaginer ces SOB dans les décors à la recherche d'objos et si quelqu'un s'approche : une petite tarte dans la bouche. Les Seraphims en RDS, c'est juste à 100% validé, pas besoin de faire un dessin sur la violence de ses 3 unités contre n'importe quoi...
- Détachement 3 : il enfonce le clou du pain dans la gueule, avec les unités allant au carton en ligne droite, ou en mode vicelard façon @HaroldRitter - allez savoir, avec les 27 Repentias, l'Imagifier qui les booste en Force, la Canoness qui agresse à la Lame bénie, et les Zephyrims qui elles aussi, doivent mettre à mal pas mal de cibles... j'aimerai voir contre celles qui ont exclusivement des invus, ceci dit, façon EN ou Démons...

 

Le mec est battle forge, tout le monde est <adeptus ministorum>, l'inquisiteur ne gène pas, donc y'a aussi les Rites Sacrés qui ont du être une plaie contre ses adversaires : il voulait appuyer au close : la Passion, il voulait se défendre contre un Psyker : Egide, arriver encore plus vite au close avec ses Repentias à pieds, et le reste : Main, etc etc... Plus les petites disquettes à mettre avec la double-parabole de l'Imagifier pour aider les Repentias et les Zephyrims (Guerrier + Fidèle). C'est beau.

 

C'est une liste très excitante qui donne envie d'être jouée, merci pour le partage, @Bouchon82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Colossus a dit :

allez savoir, avec les 27 Repentias, l'Imagifier qui les booste en Force,

Je me dit aussi quelque chose.

 

Si il gère bien ses engagement il peut claquer à chaque fois le stratagème infligeant des blessures mortelles à la mort de repentias, on tourne vers 13/14 blessures mortelles en plus du reste.

 

Il bénéficie des stratagèmes les plus bourrins du codex (double activation, advance+charge, frappe et pistolets des Seraphims...).

 

Il y a de grande chances qu'il claque un deuxième trait de SdG sur se canoness Rose afin d'avoir toutes les repentias en 4++ (supposition mais je pense que je le ferai si je jouai cette liste). Ca permet aussi d'avoir des Zephyrims/Seraphims en 4++ à 2 endroits séparés de la table.

 

Avec les gros bloquants types ETC, c'est d'une facilité affligeante de cacher des rhinos/escouades.

 

A mon avis l'ordo xenos c'est pour claquer 1 PC et avoir un autre trait de SdG et une relique. Le trait xenos pour regagner des PC sur du 5+ expliquerait pourquoi cet ordo plutôt qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien y a quand même 110 sista dont 50 capables d'arriver en frappe de charger à 8 pouces relancable avec les zephyrim !!! Tu tire ou pas mais clairement tu tabasse au close le reste avance dans le château fort sista avec les 2 rhino vide qui cache un max les ligne de vue au tour 1 et 2 !!!

Par contre tu es table chargé en decors depandante mais pas tour 1 dépandant et les 30 sista de base pour aller choper les objectifs.. ça doit surprendre un peu mais en tête j'ai déjà pas mal de contre !!! 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HaroldRitter a dit :

Si il gère bien ses engagement il peut claquer à chaque fois le stratagème infligeant des blessures mortelles à la mort de repentias, on tourne vers 13/14 blessures mortelles en plus du reste.

Carrément, ce stratagème est vraiment excellent, surtout sur un unité à effectif max de Repentias... Ca laisse un sale goût à l'adversaire : "je te charge et te tabasse salement, tu me tapes et même si tu me tues, je te retabasse encore avant de crever".

 

Il y a 4 heures, HaroldRitter a dit :

il y a de grande chances qu'il claque un deuxième trait de SdG sur se canoness Rose afin d'avoir toutes les repentias en 4++ (supposition mais je pense que je le ferai si je jouai cette liste). Ca permet aussi d'avoir des Zephyrims/Seraphims en 4++ à 2 endroits séparés de la table.

 

A mon avis l'ordo xenos c'est pour claquer 1 PC et avoir un autre trait de SdG et une relique. Le trait xenos pour regagner des PC sur du 5+ expliquerait pourquoi cet ordo plutôt qu'un autre.

- Bien vu, ça donne une autre antenne de boost à l'invu que la Sainte... Définitivement une liste très bien pensée.

- Là-encore, bien vu : au vu de son attrait à gagner des PC ici et là, y'a des chances que l'ordo Xenos l'ait intéressé pour ça !

 

Citation

Après c'est du jeu en équipe car une armée tau lui ferai très mal

 @le toy, et bien figure-toi qu'il a gagné un Tau (français d'ailleurs) en lui mettant un 16-4.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi une autre liste plus "basique" (comme on en voit souvent ici avec des exorcistes, ect...) de l'équipe Polonaise qui a terminé 2ème.

Ses scores sont moins impressionnant que la première liste, mais il s'en sort très bien.

3 exo, le triomphe, des répentias.

 

Voici la liste :

Révélation

+ COMMAND POINTS: 14 - 3 = 11
+ ARMY POINTS: 2000
+ TOTAL KP: 24
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adepta Sororitas) [50 PL, 933pts] ==
Order Convictions: Order: Valorous Heart
+ HQ +
Celestine [8 PL, 160pts]: Warlord, Warlord Trait: 4. Beacon of Faith
Missionary [2 PL, 38pts] Bolt Pistol and Shotgun
+ Troops +
Battle Sister Squad [4 PL, 45pts] Chainsword,
Battle Sister Squad [4 PL, 45pts] Chainsword,
Battle Sister Squad [4 PL, 45pts] Chainsword,
+ Elites +
Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Faithful
Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Faithful
+ Heavy Support +
Exorcist [8 PL, 170pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter
Exorcist [8 PL, 170pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter
Exorcist [8 PL, 170pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter
== Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adepta Sororitas) [24 PL, 365pts] ==
Order Convictions: Order: Valorous Heart
+ HQ +
Canoness [3 PL, 45pts]: Boltgun, Chainsword, Relic: Litanies of Faith
Triumph of Saint Katherine [9 PL, 185pts]
+ Troops +
Battle Sister Squad [4 PL, 45pts] Chainsword,
Battle Sister Squad [4 PL, 45pts] Chainsword,
Battle Sister Squad [4 PL, 45pts] Chainsword,
== Vanguard Detachment +1CP -3CP (Imperium - Adepta Sororitas) [33 PL, 702pts] ==
Order Convictions: Order: Bloody Rose
+ HQ +
Canoness [3 PL, 45pts]: Boltgun, Chainsword, Stratagem Open the Reliquaries: Beneficente
Inquisitor [4 PL, 59pts]: bolt pistol, Ordo Xenos, Power Sword, Stratagem inquisitorial Mandate: Digital Weapons, Esoteric Lore

+ Elites +
Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Warrior, Heroine in the making: Indomitable Belief
Sisters Repentia [5 PL, 117pts]: 9x Sisters Repentia
Sisters Repentia [5 PL, 117pts]: 9x Sisters Repentia
Sisters Repentia [5 PL, 117pts]: 9x Sisters Repentia
+ Dedicated Transport +
Sororitas Rhino [4 PL, 67pts]: Storm bolter
Sororitas Rhino [4 PL, 67pts]: Storm bolter
Sororitas Rhino [4 PL, 67pts]: Storm bolter
Maelstorm Card: 11, 14, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 42, 43, 44, 45, 51, 52, 53, 54, 56, 64

 

 

Et voici les résultats de la Poland :

https://tourneykeeper.net/Team/TKTeam.aspx?TeamId=3473&Id=2997

 

19-1 contre Drukhari

20-0 contre Astartes

13-7 contre Arlequin

8-12 contre T'Au

11-9 contre EDLR (Tyranids/GSC)

 

4 victoires, 1 défaite.

 

Je n'ai pas fait attention s'il y avait d'autres listes, j'ai surtout regardé ces 2 là.

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Colossus a dit :

bien figure-toi qu'il a gagné un Tau (français d'ailleurs) en lui mettant un 16-4.

 

Attention j'ai surtout dis qu'il était table dépendante .. donc a mon avais souvent placé au début ou alors proposé à la fin en fonction du roster ..... 

 

Mais il est certaine les listes sista sont en train de trouver leur place dans le méta .. après on arrive encore à faire des surprises mais pour combien de temps... j ai testé de la liste sista IK mais la perte du rite sacré notamment +1 avance +1 charge ou celui pour dissipé et vraiment trop dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Colossus a dit :

 

 

 @le toy, et bien figure-toi qu'il a gagné un Tau (français d'ailleurs) en lui mettant un 16-4.

 

 

Quand tu lances Terrify sur les 3 Riptides, c'est tout de suite moins impressionnant. Surtout qu''avec les pistolets Inferno tu dois faire un sacré ménage dans les cordons de FW.

Je me demande si la 3ème unité de Repentia à pieds n'est pas là pour accueillir les FEP adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ariegeboy a dit :

 

Quand tu lances Terrify sur les 3 Riptides, c'est tout de suite moins impressionnant. Surtout qu''avec les pistolets Inferno tu dois faire un sacré ménage dans les cordons de FW.

Je me demande si la 3ème unité de Repentia à pieds n'est pas là pour accueillir les FEP adverses.

 

Trois fois le meme pouvoir psy ? oO Et des fuseurs pour tuer du firewarrior ?

Je ne suis etrangement pas tres convaincu !

 

Je voudrais bien voir ces parties, je pense que le tau na pas la PA pour tuer le valourous heart, mais la part bloody rose.. Hum. Curieux de voir comment il jouerait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que je vois Celestine dans toutes ces listes alors que les premiers retours étaient qu'elle n'était pas si utile que ça.

Moi meme, j'ai du mal à voir comment vraiment la jouer. Je trouve qu'elle a le cul entre deux chaises, entre perso de support et perso de close. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FreDrich_00 a dit :

Ce qui est marrant, c'est que je vois Celestine dans toutes ces listes alors que les premiers retours étaient qu'elle n'était pas si utile que ça.

 

Je suis d'accord avec toi .... mais souvent les 3 chanoinesse sont déjà prise en choix qg pour les DETACHMENT et les missionnaires sont franchement pas terrible donc arrive les perso spé et la sainte et dispo quelque soit le trait de chapitre pris contrairement à notre copine de notre-dame des matyr qui est franchement top dans un fer de lance avec 2 exorcistes...

 

La deuxième liste et sûrement moins létale mais plus stable a long terme .. alors que la liste anglaise à vraiment cartonné fort mais je pense qu'il a due être mis en première défense pour avoir ses tables très chargées en décors et pouvoir faire des charges sans lignes de vue.. 

Et si la liste adverse fait du camping tu as malgré tout 50 figurines qui arrive en frappe avec la relance des charges donnée par les zephyrim et le +1 du rite sacré .. et des charges à 8 pouces relancable en stat ça doit être stable encore avec les dé de miracle !!!

 

D'ailleurs ça base avec toutes les séraphines et zephyrim me plaît tellement que je test un truc qui s'en rapproche jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

mais souvent les 3 chanoinesse sont déjà prise en choix qg pour les DETACHMENT et les missionnaires sont franchement pas terrible

Oui mais bon, y'a quand même un monde entre un Missionnaire à 35pts et la Sainte à 160pts ! S'ils veulent juste un QG pour remplir le détachement, ils prennent clairement un missionnaire. S'ils choisissent de prendre la Sainte ça doit quand même être un peu pour ce qu'elle apporte à l'armée. Avec 125pts d'écart, tu peux quand même rentrer une bonne unité donc je ne pense pas qu'ils se privent de ça pour prendre la Sainte en taxe. Elle doit quand même apporter un impact sympa et une certaine synergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @Le fataliste on sait tous se qu'elle apporte... une bulle de +1 à la sauvegarde sur les repentia si besoin, perso donc pas ciblable , repop, du close si besoi , du contre close sur un château d'exorciste, 1 dé de miracle /tours.. une 4+ invu au zephyrim et séraphine 

 

Bref plein de chose à 2000 pts c'est un vrai couteau suisse.. plus la flèche invincible d'avant mais un vrai support a l'armée.. je joue beaucoup sur des format plus petit 1500-1700 pts et je ne la pense toujours pas indispensable car elle n'est pas la seule a faire ça... mais contre elle peux être prise dans n'importent qu'elle chapitre et ça c'est juste dingo !!! Contrairement au autre gros support des autres armées!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé les listes - ça me semble bien cohérent dans l'ensemble.

 

Plutôt deux bataillons comme idée de départ qu'une brigade du coup si je vois bien. Je vais tout de même tenter de monter vers une brigade Coeur Valeureux au fur et à mesure, voir ce que ça donne...

 

Pour Celestine, oui, le côté universel marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les amis 

 

J'aimerais tester ça assez rapidement !!! Mais quand je ne sais pas encore !!

Une liste moins orienté anti SM et plus polyvalente !!! J'hesite à tous passer en notre-dame des martyrs pour le +1 pour toucher !!

 

PLAYER : Letoy

 

DETACHMENT : Bataillon rose de sang
HQ1 : Canoness(1*45), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, Fanal de la Foi [45]
HQ2 : Celestine(1*160) [160]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Elite1 : 7 Arco-Flagellants(39 + 4*13), Endurant(0) [91]
Elite2 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Simulacrum Imperialis(5), Celestian Superior(0),  Combi-fuseur(15) masse énergétique  [102]
Elite3 : Preacher(1*30) [30]
Elite4 : 10 Zephyrim Squad(65 + 5*13), Zephyrim Superior(0),  Epée énergétique(4) [134]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 993

 

DETACHMENT : Fer de lance notre-dame des martyrs 
HQ1 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), [Ordre de Notre-Dame des Martyrs] Vengeance des Martyrs [52]
HQ2 : Junith Eruita(1*110) [110]
Elite1 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Simulacrum Imperialis(5), Celestian Superior(0),  Combi-fuseur(15) [98]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Roquettes à conflagration Exorcist(40) [140]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Roquettes à conflagration Exorcist(40) [140]
HS3 : 5 Retributor Squad(50), 4 Bolter lourd(40), Retributor Superior(0) [90]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 697

ARMY TOTAL [1690]
 

Les exorcistes lance juste 6d6 touches de force 5 pa-2 !!! Relance les 1 pour toucher et blesser 

Les 2 unités de celestes relance tout les jets pour toucher !!! 

Le reste ca devrait tourner je pense il n'y a pas de folie particulière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les listes un peu plus dure, on ne prend que les soeurs par 5 et toutes nues. Elle ne sont pas efficaces en les équipant un peu et par 10? Est-ce que la bannière (je ne me souviens plus du nom et je n'ai pas mon codex sous le pif) est vraiment inutile ainsi qu'un bolter lourd pour un peu de soutien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dajobi13 a dit :

vois que dans les listes un peu plus dure, on ne prend que les soeurs par 5 et toutes nues. Elle ne sont pas efficaces en les équipant un peu et par 10

 

Pour info j'ai testé jusqu'à 25 sista.. bah pour le ratio point efficacité... après en coeur valeureux avec une vrai politique de sista de masse donc sous au moins 2 imagifier , zéro véhicule la sainte , une chanoinesse avec le trait de +1 à la sauvegarde invu ... tu peux avoir une armée qui ignore quasiment toute mes armes lourdes adverse .. après c'est un concept de liste et faut le pousser au bout.. 

Les 90 pts que je gagne en passant de 25 sista à 15 me paye 5 Séraphines avec 4 pisto fuseur et la il n'y a pas photo!!!

 

Test par toi même mais vue le coût en point des sœurs de base ça peux valloir le cout de la tenter !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une première partie lundi en 1000pts pour commencer à la prendre en main,

voilà ce que je vais jouer :

 

DETACHMENT : Avant-garde RdS
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Lame bénie(9), Lame d'admonition, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [59]
HQ2 : Inquisitor Coteaz (1*90) [90]
Elite1 : 7 Sisters Repentia(52 + 3*13) [91]
Elite2 : 6 Celestian Squad(50 + 1*10), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4) [92]
Elite3 : Preacher(1*30) [30]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 496

DETACHMENT : Coeur Valeureux
HQ1 : Celestine(1*160) [160]
HQ2 : Missionary(1*38), Fanal de la Foi [38]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [45]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
Total detachment : 503

ARMY TOTAL [999]
 

Je paye 1PC pour avoir un trait Fanal sur le missionaire qui restera planquer. La RdS fonce devant, le Cv prend les objos.

Liste très simple pour prendre en main. Pas de Seraphim car elles sont pas encore montées. J'ai hésité à mettre des retributors mais pas assez de place, 

1000pts c'est très restreint :o

Des erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.