Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 19 heures, fire.mike a dit :

- Hum quand je vois des retributors j'ai envie de mettre le décor sista....

- pour le prix de 2 zephirim tu peux mettre 2 germinae ce qui peut-être fort utile

- je te conseille d'essayer les seraphims bi lance flamme en bloody rose ?.

- Et s'il te reste 5pts un pistolet plasma sur la seraphim (quand tu arrives de fep tu pourras tirer 2 fois...)

 

 

Liste corrigée. Effectivement c'est un poil mieux. J'ai préféré réduire les Seraphims que les Zephirims un poil juste en effectif.

Pour les retributor, elles sont embarquées dans l'immo (je sais c'est chaud).

J'ai pris 2 Lance Flammes pour les Seraphims

Il me reste 8 points. Le pistolet plasma est tentant.... voir 2 si j'arrive à gratter 2 points.

 

PLAYER : Le bim

PRIMARY DETACHMENT : Adepta Sororitas
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Lame bénie(9), Pistolet Inferno(7), Litanies de la Foi, Fanal de la Foi [61]
HQ2 : Missionary(1*38), Pistolet bolter [38]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter Storm(2), Sister Superior(0) [47]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Elite1 : Imagifier(1*45) [45]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70), Missile traqueur(6) [176]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70), Missile traqueur(6) [176]
HS3 : 5 Retributor Squad(50), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Lance-flammes lourd(56), Retributor Superior(0),  Combi-fuseur(15) [131]
Transport1 : Immolator(1*70), Bolter lourd(10), Lance-flammes Immolation(30) [110]
Total detachment : 874

DETACHMENT : Bataillon Bloody Rose
HQ1 : Canoness(1*45), Bâton de négation(12), Pistolet Inferno(7), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance [64]
Elite1 : Imagifier(1*45) [45]
Elite2 : 9 Sisters Repentia(52 + 5*13) [117]
Elite3 : 8 Sisters Repentia(52 + 4*13) [104]
Elite4 : 6 Zephyrim Squad(65 + 1*13), 5 Epée énergétique(20), Zephyrim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pennon de Zephyrim(5) [107]
Elite5 : 6 Zephyrim Squad(65 + 1*13), 5 Epée énergétique(20), Zephyrim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pennon de Zephyrim(5) [107]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 678

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Celestine(1*160) [160]
Elite1 : 2 Geminae Superia(16 + 1*16), 2 Epée énergétique(8) [40]
FA1 : 6 Seraphim Squad(55 + 1*11), 2 Lance-flammes léger (2), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(4) [72]
FA2 : 6 Seraphim Squad(55 + 1*11), 2 Pistolet Inferno(14), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(4) [84]
FA3 : 6 Seraphim Squad(55 + 1*11), 2 Pistolet Inferno(14), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(4) [84]
Total detachment : 440

ARMY TOTAL [1992]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous , j'ai essayé de faire une liste de 1000pts , en suivant 2 ou 3 préceptes , faire plus ou moins avec les figurines de la boite collector de novembre, je joue essentiellement contre du TAU du WOLF et du SMC.

En suivant le guide de Colossus et les conseils des autres bien entendu je me retrouve avec une liste comme ci-dessous, là ou j'ai un soucis niveau synergie c'est ma 1° cononess dont je ne sais que faire stratégiquement , la deuxième accompagne l'exo pour fiabiliser les tir et reste cachée, mais la 1° a part la coller avec une unité de 5 sista …

 

 

PLAYER : Blask

 

DETACHMENT : Bataillon

HQ1 : Canoness(1*45) [45]

HQ2 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Fanal de la Foi [45]

Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter lourd(10), Sister Superior(0) [55]

Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter lourd(10), Sister Superior(0) [55]

Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter lourd(10), Sister Superior(0) [55]

FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0), Epée énergétique(4) [87]

HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]

HS2 : 3 Mortifiers(36 + 2*36), 6 Bolter lourd(60) [168]

Total detachment : 680

 

PRIMARY DETACHMENT : Adepta Sororitas

HQ1 : Inquisitor(1*55), Terreur [55]

Total detachment : 55

 

DETACHMENT : Avant-garde

HQ1 : Canoness(1*45), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance [45]

Elite1 : Imagifier(1*45) [45]

Elite2 : Preacher(1*30) [30]

Elite3 : 6 Sisters Repentia(52 + 2*13) [78]

Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]

Total detachment : 265

 

ARMY TOTAL [1000]

 

merci de vos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fire.mike voulait certainement rendre hommage au film GERMINAL, qui a poussé bon nombre d'entre nous à jouer à 40k. (comment ça, non?)

 

@blaskos : une liste qui tombe pile-poil à 1000pts, c'est beau ! Tu ne nous dis pas quel Ordre tu joues dans le 1er détachement ? 

Y' a à prendre et à laisser dans ce que je vais te dire, car ça dépend de ton style de jeu...

- J'aime le BL dans une MSU parmi d'autres, car ça permet au déploiement de se dire : tiens, celle-ci va camper près de tel objo", ou "elle attendra un peu ici à couvert et pourra si besoin bouger ensuite". Mais un BL par unité, je ne sais pas. Tu as déjà les 6BL de tes Mortifiers, ce qui est déjà pas mal du tout niveau saturation lourde. 

- Je pense qu'à 1000pts, tu as une Canoness de trop, un Missionnaire ne peut pas faire de mal à ta liste. A la limité, remplace le Preacher par une Geminae, qui te permettra d'aller sur les objos, chopper le BDL.

- Au niveau saturation tu as : les SOB avec bolters, les BL, les Mortifiers au close avec j'imagine les Fléaux, la Canoness avec Bienfaisance. Niveau cassage de multi-PV, tu as tes 4 pistos infernos de Seraphims, les 6 Repentias, l'Exorciste. En ligne de front tu aurais potentiellement tes 3 Mortifiers, le S.Rhino avec Repentias / Imagifier / Preacher / Inquisitor / Canoness RDS. Niveau mobilité, tu as les Seraphims. Ta ligne de front sera plus fragile face aux Taus, qui tableront dessus directement. L'idée de ne faire qu'une unité de 3 Mortifiers est intéressante mais également risquée : si ton unité contacte la ligne du Tau, la partie puera très fort pour lui, si tu joues bien tes pile-ins. Tu peux lui cliquer un bon paquet d'unités en étendant au max tes 3 Mortis. D'autant que logiquement, tu auras pu lui laver un peu ses cordons en te servant de tes 6 BL en advance (puis tu charges avec le strata), rien que ça. 

Ca c'est contre le Tau... sinon, ta liste me paraît vraiment bien pensée. 

- du coup, peut-être que tu peux grapiller quelques points ici et là pour équiper au moins d'un bolter storm ton inquisiteur, puisqu'il va partir au front avec les Repentias. Si son S. Rhino se fait exploser, il serait bienvenu de pouvoir lui trouver une utilité offensive au-delà du Smite (déjà pas mal, certes). Un pisto plasma, un inferno, une relique l'aidant à tanker (Suaire noire) ou bien l'Ignis Judicium (pisto inferno 12pas)...

- Je ne mettrai pas l'épée NRJ à la Seraphim Sup, mais un pisto plasma. Pour appuyer leurs éventuelles FEP + strata.

 

Voilà camarade, si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste @Le Bim !

Mais je suis étonné de ne pas voir de prêtre, pourquoi ce choix?

 

J'ai fait ma première partie lundi en 1000 pts ! Un vrai plaisir à jouer, pas mal de synergies à faire, pas mal de troupes, de bonnes réponses, ce codex me plait beaucoup.

Bon, première partie avec Celestine, elle meurt après avoir fait un bon boulot, je fais un 1, je claque mon PC, je refais un 1, merci au revoir.

Les répentias ont découpés ce sur quoi je les ai envoyé mais ensuite, elles sont retournées dans la malette parce qu'elles se sont retrouvées au milieu du champs.

La canoness de cac, je lui avait finalement mis la relique tronçonneuse, très bien pour taper de la masse mais je vais essayer la Lame d'Adomition car elle peut vite rebondir.

 

Juste une légère frustration, une fois mes répentias tombées, je me suis retrouvé avec une bande de 30 orks à taper qui défendait une relique (notre scénario) et même en y mettant toutes mes ressources dispo, je n'ai pas réussi à les tomber avant la fin de la partie (Exo, Canoness, Celeste, 3*5 soeurs). 

Après je jouais une liste plus réfléchi contre de l'élite que de la masse.

 

Pour gérer un peu de masse il vaux mieux mettre 4 Retrib LFL ou des Arco?

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

@fire.mike voulait certainement rendre hommage au film GERMINAL, qui a poussé bon nombre d'entre nous à jouer à 40k. (comment ça, non?)

 

@blaskos : une liste qui tombe pile-poil à 1000pts, c'est beau ! Tu ne nous dis pas quel Ordre tu joues dans le 1er détachement ? 

Y' a à prendre et à laisser dans ce que je vais te dire, car ça dépend de ton style de jeu...

- J'aime le BL dans une MSU parmi d'autres, car ça permet au déploiement de se dire : tiens, celle-ci va camper près de tel objo", ou "elle attendra un peu ici à couvert et pourra si besoin bouger ensuite". Mais un BL par unité, je ne sais pas. Tu as déjà les 6BL de tes Mortifiers, ce qui est déjà pas mal du tout niveau saturation lourde. 

- Je pense qu'à 1000pts, tu as une Canoness de trop, un Missionnaire ne peut pas faire de mal à ta liste. A la limité, remplace le Preacher par une Geminae, qui te permettra d'aller sur les objos, chopper le BDL.

- Au niveau saturation tu as : les SOB avec bolters, les BL, les Mortifiers au close avec j'imagine les Fléaux, la Canoness avec Bienfaisance. Niveau cassage de multi-PV, tu as tes 4 pistos infernos de Seraphims, les 6 Repentias, l'Exorciste. En ligne de front tu aurais potentiellement tes 3 Mortifiers, le S.Rhino avec Repentias / Imagifier / Preacher / Inquisitor / Canoness RDS. Niveau mobilité, tu as les Seraphims. Ta ligne de front sera plus fragile face aux Taus, qui tableront dessus directement. L'idée de ne faire qu'une unité de 3 Mortifiers est intéressante mais également risquée : si ton unité contacte la ligne du Tau, la partie puera très fort pour lui, si tu joues bien tes pile-ins. Tu peux lui cliquer un bon paquet d'unités en étendant au max tes 3 Mortis. D'autant que logiquement, tu auras pu lui laver un peu ses cordons en te servant de tes 6 BL en advance (puis tu charges avec le strata), rien que ça. 

Ca c'est contre le Tau... sinon, ta liste me paraît vraiment bien pensée. 

- du coup, peut-être que tu peux grapiller quelques points ici et là pour équiper au moins d'un bolter storm ton inquisiteur, puisqu'il va partir au front avec les Repentias. Si son S. Rhino se fait exploser, il serait bienvenu de pouvoir lui trouver une utilité offensive au-delà du Smite (déjà pas mal, certes). Un pisto plasma, un inferno, une relique l'aidant à tanker (Suaire noire) ou bien l'Ignis Judicium (pisto inferno 12pas)...

- Je ne mettrai pas l'épée NRJ à la Seraphim Sup, mais un pisto plasma. Pour appuyer leurs éventuelles FEP + strata.

 

Voilà camarade, si ça peut t'aider.

Merci de ta réponse et de ton analyse.

Le premier détachement est en Cœur Valeureux, les bolters lourds en nombre c'est pour essayer de tomber ces satanés drone shield Tau, il faut vraiment les sursaturer pour les tomber.

Pour la cononess de trop je suis d'accord , je ne savais d'ailleurs pas trop quoi en faire, le missionary oui pourquoi ca éviteras une fuite au moral sur un Msu de sista. 

Pour l'inquisiteur ok avec toi je modifie ?

L'épée nrj sur la Séraphine c'était pour quelles fasse chose au close si je devait y aller, genre pour les protéger d'une phase de tir adverse, mais quelles n'y soient pas pour rien ?.

Bon du coup avec les modif je ne serait peut être plus a 1000pts tout rond ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouchon82 a dit :

Pour gérer un peu de masse il vaux mieux mettre 4 Retrib LFL ou des Arco?

Pour gérer de la masse, si on passe le codex au crible :

- Blob de 15 sob avec 2 storms, Sup avec combi-LF, RDS, pour ensuite charger et claquer le beignet de la cible, avec un Prêtre et la Canoness à côté. S'il y a une Imagifier "Guerrier" dans les parages, c'est royal. Rites Sacrés : la Passion.

- Dominions CE avec 4LF et combi-LF, pour utiliser le stratagème 2PC du CE qui te fera toucher 30 fois ta cible, F4.

- 10 Dominions avec 4 storms, combi-LF

- 10 Seraphims RDS avec 4 pistos LF + FEP + strata "Descente Ardente"

- Exorcist avec Roquettes à Conflagration

- Mortifiers avec LFL et Fléaux

- Machines avec LFL et Fléaux

- 10 Retributors avec 4LFL et combi-LF + 2 chérubins + Strat 2PC "Orage de Rétribution" (perso, j'ai buté 20 Tzangors avec ce combo)

- 10 Arco-Flagellants + 1 Prêtre (3D3 x 10 + 4D3 = 34D3 Attaques F5 PA-1, ou avec le Strat 2PC "Mot Extremis", 102 Attaques tout rond.

- 6 Deathcult Assassins + 1 Prêtre (5 x 6 = 30 Attaques F4 PA-3) 

- Immolator LF Immolation : 2D6 touches F5 PA-1 à 12pas.

 

Il y a 2 heures, blaskos a dit :

Merci de ta réponse et de ton analyse.

De rien ! Un Missionnaire honnêtement, c'est jamais des points de perdus, jamais. Au pire tu le détaches, il est perso, il va chercher un objo ou troller une unité avec ses 4PV et sa 4++...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fire.mike a dit :

Pour les unités lance flammes je suis plus pour un combi melta sur la SSV.

Certes c'est plus cher mais ça donne accès au  strata qui donne  +1 pour blesser mine de rien c'est fort

+1 c'est exactement mon axe de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ...

 

Question si je joue la sainte + une chanoinesse avec fanal de foi j'ai 3 dé de miracle au début de chaque tour ??

Si ma chef est dans un rhino je gagne mes dé de miracles aussi ?? Idem si la sainte est placé en frappe ??

Merci les amis ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Bonsoir à tous ...

 

Question si je joue la sainte + une chanoinesse avec fanal de foi j'ai 3 dé de miracle au début de chaque tour ??

Si ma chef est dans un rhino je gagne mes dé de miracles aussi ?? Idem si la sainte est placé en frappe ??

Merci les amis ;);)

 

 

Non, non et non.

 

Tu ne peux pas avoir 2 fois le même trait de seigneur de guerre, c'est bien spécifié sur le strat qui te permet d'en prendre un 2e. Et les figs doivent être sur la table pour utiliser leur pouvoirs / bulles / etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Colossus a dit :

... et tu ne peux pas placer la Sainte en FEP, histoire de terminer de te rendre maussade, mon pauvre @le toy :( 

 

Merci et à toi aussi @Tribe j'essayai d'optimiser le nombre de dé de miracle disponible à chaque pour avoir comme tous le monde un max de dé de miracle.

Malheureusement dans mon schéma actuel je n'ai pas accès au décors et le reliquaire je ne m'y retrouve pas ...bref on va rester à 2 dé de miracle au début du tour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai bien m'orienté vers une liste dans ce genre, j'aime beaucoup le look des sisters et des véhicules mais je suis vraiment pas fan des repentia et penant engine... Après hélas j'ai pas réussi à caser des lances flammes lourds, alors que c'est un peu leur marque de fabrique aux sistas ...

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adepta Sororitas) [54 PL, 998pts] ++

+ No Force Org Slot +

Order Convictions: Order: Valorous Heart

+ HQ +

Canoness [3 PL, 45pts]: Bolt pistol, Chainsword

Canoness [3 PL, 45pts]: Bolt pistol, Chainsword, Relic: Litanies of Faith, Warlord

+ Troops +

Battle Sister Squad [4 PL, 57pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Combi-flamer

Battle Sister Squad [4 PL, 57pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Combi-flamer

Battle Sister Squad [4 PL, 57pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Combi-flamer

+ Elites +

Imagifier [2 PL, 45pts]: Relic: Book of St. Lucius, Tale of the Stoic, Tale of the Warrior

+ Fast Attack +

Dominion Squad [5 PL, 106pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Boltgun, Chainsword
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun

Dominion Squad [5 PL, 106pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun

+ Heavy Support +

Exorcist [8 PL, 176pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile

Retributor Squad [6 PL, 90pts]
. Retributor Superior: Bolt pistol, Boltgun
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter

+ Dedicated Transport +

Sororitas Repressor [5 PL, 107pts]: Heavy flamer, Storm bolter

Sororitas Repressor [5 PL, 107pts]: Heavy flamer, Storm bolter

++ Total: [54 PL, 998pts] ++

Created with BattleScribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not.

Je suis plus fan des dominions 4 stormbolter depuis qu'elles ne font plus avancer leur véhicule mais c'est un détail par contre :

- met les combi sur les Superior des dominions (pour le strata holy trinity)

- met une arme béni sur une chanoines je me dis qu'une canoness de close pourrait l'être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, joueur Death Guard et T'au, j'ai voulu tester ma foi en l'empereur en me mettant aux soeurs de batailles (je remercie d'ailelurs Colossus, qui par sa passion m'a donné envie de m'investir dans cette faction). Du coup, j'ai acquis quelques boites et j'ai essayer de monter une armée à 1000 pts (je ne joue que dans ce format, question de temps). Mes adversaires sont plutot Orks, T'au, Blood Angels et Tyrannides.

 

Mais voilà, je ne suis pas forcément content de cette liste faites comme ça. Votre avis ? Je trouve qu'il me manque un véhicule et j'aimerais bien changer mes retributors en LFL, mais je crains de ne pouvoir gérer de grosses endu.

 

 

DETACHMENT : Bataillon - Coeur valeureux

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Pistolet Inferno(7), Croyance Immuable [57]

HQ2 : Missionary(1*38) [38]

Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter lourd(10), Fuseur(14), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse, Pistolet Inferno(7) [76]

Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter lourd(10), Fuseur(14), Sister Superior(0),  Epée énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [80]

Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Bolter lourd(10), Fuseur(14), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse, Pistolet Inferno(7) [76]

FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0),  2 Pistolet à plasma(10) [93]

HS1 : 5 Retributor Squad(50), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(88), Retributor Superior(0),  Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma(5) [153]
Total detachment : 573

 

DETACHMENT : Avant-garde Rose de sang

HQ1 : Inquisitor(1*55), Pistolet Inferno(7), Epée énergétique(4) [66]

HQ2 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [52]

Elite1 : Imagifier(1*45) [45]

Elite2 : 4 Sisters Repentia(52) [52]

Elite3 : 5 Zephyrim Squad(65), 4 Epée énergétique(16), Zephyrim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [86]

HS1 : Penitent Engines(28), 2 Lance-flammes lourd(28), 2 Scie circulaire de Penitent [56]

Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]

Total detachment : 424

ARMY TOTAL [997]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fire.mike a dit :

Why not.

Je suis plus fan des dominions 4 stormbolter depuis qu'elles ne font plus avancer leur véhicule mais c'est un détail par contre :

- met les combi sur les Superior des dominions (pour le strata holy trinity)

- met une arme béni sur une chanoines je me dis qu'une canoness de close pourrait l'être utile

 

Fait

Par contre, les repentia/arco/PE sont si fort que ça ? Je veux dire, est-ce qu'en jouant full tir je m'handicape grandement ou je suis juste un peu moins opti mais ça passe quand même ? j'avouerai être frustré du cac avec ma death Guard donc faire piou piou ça me tente pas mal :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des Repentias et Arcos c'est que tu es quasiment sûr, si tu arrives au close, de cleaner l'unité adverse, élite pour les premières, masse pour les seconds. Pour 170 pts avec un Rhino, c'est quand même appréciable... Par contre, ça meurt logiquement au tour suivant. Mais même dans la façon de jouer, ton adversaire sait qu'il ne peut pas faire n'importe quoi tant que ces unités sont là, ça joue donc aussi sur le mindgame.

Pour le tir, je me suis peut-être trop habitué à la discipline Bolters des SM mais quand tu repasses en mode normal avec les sœurs, tu te rends compte que le Bolters c'est quand même un peu pourri... Même 4 Dominions en Bolters storm... Tu dois être systématiquement à 12", PA0 tout le temps, bof-bof.

Enfin, en full Sista tir, je trouve que ça augmente quand même beaucoup leur coût... Mais teste éventuellement en proxi avant pour acheter utile après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur des questions que j'ai posé afin d'étoffer un tactica, il y a 3 autres ordres qui passent à la trappe et j'aimerais connaitre vos avis. 

 

La configuration des unités… Par 5, 10 ou 15etc …  J'ai des envies en bloc de 15 sous la rose sacré mais est ce que c'est une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les repentias en bloody rose c'est violent, la première fois que de les ai sorti c'etait contre un IK. T1 je charge 2 IK  (1 à 18pv et 1 à 7pv, merci les exo), avec 8 repentias sous prêtre,  ben j'ai tué les 2 oO (ok j'ai consommé 4cp pour bless +1 et tape 2 fois )

Mais j'aurais aussi pu nettoyer un iK full pv...

 

- 9 arco full buff ça tuent 30 ork sous FNP...

 

- Les dominions full stormbolter profitent super bien du strata pa -2 dégâts 2, donc c'est une option pas chère et très vivable.

 

@tsoinstoin

- Remplacer les retributors par un exo est une option 

- moi je préfère la mortifère à la machine de pénitence , car tu profites des buffs des zephirim via leur strata par exemple

- si tu pouvais caser un peu plus de repentias ce serait peut-être un peu mieux, je trouve que 8 est un bon chiffre personnellement 

 

Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.