Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

@DoUmiii, on en avait parlé quelques pages en amont, d'ailleurs j'avais mis les pieds dans le plat car je me trompais en disant que toutes les figs <adepta sororitas> devaient être du même ordre dans un même détachement... Sauf que non.

Et là, ton exemple de liste est très parlant. Au sein d'un détachement de la conviction que tu préfères, tu cales une Canoness d'un autre Ordre pour bénéficier de bonus... Là en l'occurrence, pour 45 balles ton premier DM sera un 6, et tu gagneras D3PC. Ca vaut largement ce coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoUmiii si tu joue sans contrainte sur le nombre de détachement c'est clairement un possibilité avec 3 troupes qui bénéficient peu du trait de couvent et un missionnaire ou la sainte tu as un bataillon qui te donne 5 PC + 1d3 PC + 1 dé de miracle de 6 au premier tour !!!!

 

Clairement ça faut le coup dans un format avec peu de restriction car si tu es limité en nombre de detachement toutes tes autres unités perdrons elles aussi leur trait de couvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


++ Brigade Detachment +12CP (Imperium - Adepta Sororitas) [86 PL, -1CP, 1,498pts] ++

+ Configuration +

Order Convictions: Order: Valorous Heart

+ Stratagems +

Open the Reliquaries [-1CP]: Additional Relics of the Ecclesiarchy

 

+ HQ +

Canoness [3 PL, 54pts]: Blessed Blade, Bolt pistol

Canoness [3 PL, 54pts]: Blessed Blade, Bolt pistol, Relic: Iron Surplice of St Istaela

, Warlord

Missionary [2 PL, 38pts]
. Bolt Pistol and Shotgun

 

+ Troops +

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

 

+ Elites +

Hospitaller [2 PL, 35pts]

Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Stoic

Imagifier [2 PL, 45pts]: Relic: Book of St. Lucius, Tale of the Warrior

 

+ Fast Attack +

Dominion Squad [5 PL, 114pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Combi-flamer
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun

Dominion Squad [5 PL, 58pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter

Dominion Squad [5 PL, 58pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter

 

+ Heavy Support +

Exorcist [8 PL, 176pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile

Exorcist [8 PL, 176pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile

Mortifiers [12 PL, 224pts]
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails

+ Dedicated Transport +

Sororitas Repressor [5 PL, 127pts]: Heavy flamer, Heavy flamer, Hunter-killer missile, Storm bolter

++ Total: [86 PL, -1CP, 1,498pts] ++

Created with BattleScribe

 

Bon, voillà ce que j'ai pondu, adapté d'une liste 2k qui m'a bien plue sur facebook et ce sur quoi je voudrais me lancer avec les soeurs, est-ce que vous voyez de gros défauts que j'aurais loupé ou des trucs à améliorer ? Déjà que l'armée me fait super peur à être peinte, je voudrais pas en plus sortir des unités de merde, vu le prix que ça coûte le plastique... Je me tate quand même à remplacer les mortifiers par un troisième exorcist...

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va falloir dégoter 20 Storm Bolters... J'écrivais ça pour plaisanter, mais le pire c'est qu'avec 45 Sœurs, soit 5 boîtes, tu les auras ?

 

Il ne te manquera que quatre bras gauches, ceux que tu utiliseras pour les fuseurs. Un peu de bricolage.

 

Sinon pour varier, remplacer des Dominions par des Seraphims ? Par contre économiquement ça n'est pas viable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, chiner pour des bits, j'ai l'habitude avec ma Death Guard.

il y a une heure, Colossus a dit :

Y'a aucune unité de merde, mais tu vas en manger du spam et de la Soeur à peindre... Pas peur d'être un peu lassé en peinture et en terme de jeu?

 

Je m'inquiète pas de la quantité de peinture, quand je vois le stock inutile de figs que j'ai peint -_- Par contre le niveau de détails de ces modèles c'est ce qui me fait le  plus peur, les ruiner avec mon niveau de merde...valala quoi...En terme de jeu, ça me ferai deux armée à jouer en 1250/1500 points, sans doute du narratif que j'ai envie d'introduire et ça diluerai un peu la meta de mon club, où ya vraiment pas mal de DG...Et puis je suis désolé mais les exorcist me...hem c'est pas pegi 18 ^^'

 

il y a 31 minutes, -reno- a dit :

Sinon pour varier, remplacer des Dominions par des Seraphims ? Par contre économiquement ça n'est pas viable

 

Le paramètre économique n'est plus trop un problème central comme il a pût l'être ces derniers mois, donc je m'en préoccupe pas trop pour l'instant. J'ai pris le triple dominion parce qu'on m'a dit que ça faisait le café, mais oui dans la théorie je peux remplacer les deux dominions avec bolter par des seraphims. Par contre je ne sais pas ce que ça changerai à mon gameplay, de une, et de deux l'idéal serait de les mettre en rose de sang sauf que la brigade est déjà en coeur valeureux. Ce que j'aimerai ce serait d'inclure des lances flammes lourds, c'est ma marotte mais elles rentrent juste pas dans mes listes...

Pour l'instant je me demande vraiment si je vais pas drop les mortifiers pour prendre un exorcist anti infanterie et un imagifier en plus, je sais pas ce que ça donne en perte/gain de puissance de feu.

Et pendant que je regarde, il y a un consensus sur l'équipement des seraphim ? Ou c'est totalement situationnel ?

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Seraphims te donneront une mobilité et un effet de surprise.
Elles sont multi-usages. Les Dominions, non.

Elles seront très bien en CV, mais c'est vrai que si tu veux les jouer en LF légers, la RDS c'est mieux, pour chopper la PA-1 à tous tes pistos.

Et je pense que c'est très bien de garder tes Mortifiers... à la limite ce qui manque dans ta liste, c'est de la fusion, du gros qui tape fort. Donc des PE avec Scies circulaires, ça pourrait être bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

Ouais ça se tient.

Donc pour l'instant je vois deux axes :

- Je retire les dominions et le repulsor pour prendre celestine, germinae, 3 unité de seraphim avec double pistolet bolter et une unité de zephyrim. Je rajoute un troisième exorcist à la place des mortifiers.

- Je remplace juste les deux unités de dominions bolter par des seraphim

 

Dans le premier cas je bouleverse entièrement la liste mais ça semble taper dur.

Dans le second cas, je sais pas si deux unités de seraphim peuvent vraiment changer le cours d'une bataille. Et comme tu dis, il me manque un truc qui met de grosses patates, d'où pourquoi pas celestine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce qu'une unité de Dominions BS en moins, ça tombera juste niveau boîtes à acheter en plus... Et tu remplaces par 5 Seraphims dont 4 pisto Inferno (83pts). Tu grattes sur les missiles des chars ou autres (BS des Sistas de base) pour les rentrer.

Pour avoir testé c'est vraiment chouette comme unité !

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


++ Brigade Detachment +12CP (Imperium - Adepta Sororitas) [84 PL, -1CP, 1,498pts] ++

+ Configuration +

Order Convictions: Order: Valorous Heart

+ Stratagems +

Open the Reliquaries [-1CP]: Additional Relics of the Ecclesiarchy

 

+ HQ +

Canoness [3 PL, 45pts]: Bolt pistol, Chainsword

Canoness [3 PL, 45pts]: Bolt pistol, Chainsword, Relic: Iron Surplice of St Istaela, Warlord

Missionary [2 PL, 38pts]
. Bolt Pistol and Shotgun

 

+ Troops +

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 49pts]
. 2x Battle Sister
. Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Storm bolter
. Battle Sister w/ Special Weapon: Storm bolter
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

 

+ Elites +

Hospitaller [2 PL, 35pts]

Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Stoic

Imagifier [2 PL, 45pts]: Relic: Book of St. Lucius, Tale of the Warrior

 

+ Fast Attack +

Dominion Squad [5 PL, 114pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Combi-flamer
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun

Seraphim Squad [4 PL, 83pts]
. 2x Seraphim
. Seraphim Superior: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols

Seraphim Squad [4 PL, 83pts]
. 2x Seraphim
. Seraphim Superior: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols

 

+ Heavy Support +

Exorcist [8 PL, 170pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter

Exorcist [8 PL, 170pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter

Mortifiers [12 PL, 224pts]
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails

 

+ Dedicated Transport +

Sororitas Repressor [5 PL, 107pts]: Heavy flamer, Storm bolter

++ Total: [84 PL, -1CP, 1,498pts] ++

Created with BattleScribe

 

Du coup je tombe sur ça en bricolant des points ici ou là. Mieux que la précédente mouture ou il reste des points à améliorer ? Et de plus, il y aurait un intérêt à passer dans une liste avec pleins de volantes et celestine ? Je suppose que dans ce cas là il faudrait passer en rose de sang non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus équilibré. Essaye peut-être de gratter un pisto inferno sur tes Canoness. Peut-être un fuseur par-ci par là dans tes unités de SOB.

En fait, tu as énormément de saturation dans ta liste, que ce soit en tir ou close. Si tu tombes sur de la horde, ça sera de bonne augure.

La RDS est très bien pour les Seraphims / Zephyrims (et d'autres comme les Repentias ou même les Célestes, blobs de 15 Sob), mais le CV reste très bon également. 3+/5++ avec FNP6+ ignore la PA-1, c'est une plaie. Avec Celestine à côté : 3+/4++/FNP6+... Tu peux imaginer tes Seraphims pour aller aux objos, aller cliquer des véhicules adverses, aller derrière les lignes ennemies, aller casser du gros (inferno) ou saturer des cordons (LF légers), etc etc... Une unité très polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Colossus a dit :

C'est plus équilibré. Essaye peut-être de gratter un pisto inferno sur tes Canoness. Peut-être un fuseur par-ci par là dans tes unités de SOB.

En fait, tu as énormément de saturation dans ta liste, que ce soit en tir ou close. Si tu tombes sur de la horde, ça sera de bonne augure.

On va essayer.

Niveau anti véhicule, les deux exo sont suffisant pour les gérer ? J'ai pas spécialement de horde en face de moi dans la meta mais l'idée d'avoir de la saturation de masse me plait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors des listes à 2000, ou assez grosses à 1850, faut pas se fier seulement au papier. Oui 2 Exos ça fat du dégât. Oui, les Seraphims et les Dominions aussi. Mais prévoir par-ci par-là du fuseur, ça peut dépanner au cas où mauvaise config de table, de décors.

Pour ma part, quand je sors 4 unités de Sob, 2 d'entre elles voient leurs Sup équipée d'un pisto inferno dans l'optique d'avoir du répondant si un truc essayait d'esquiver le dur de mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le fataliste a dit :

Tes 3 attaques rapides et tes 2 Exo suffisent bien selon moi pour gérer les blindés.

Saturation oui, ça va, mais c'est pas ouf non plus, c'est du bolter quoi... Si tu n'as pas trop de horde en face, ça passe, surtout avec les Mortifiers

 

Dans ma meta j'ai pour l'instant pas de liste de type horde ou de grosse liste opti tournoi, mais comme je suis pas spécialement bon (voir franchement mauvais) j'essaye de prévoir des listes solides pour pas me faire souiller en deux tours ^^'

Il y a 4 heures, Colossus a dit :

Si tu sors des listes à 2000, ou assez grosses à 1850, faut pas se fier seulement au papier. Oui 2 Exos ça fat du dégât. Oui, les Seraphims et les Dominions aussi. Mais prévoir par-ci par-là du fuseur, ça peut dépanner au cas où mauvaise config de table, de décors.

Hélas à un moment ya la limite de points ? De ce que j'ai compris les soeurs n'ont as d'unité poubelle et peuvent varier pas mal de gameplay, j'aimerais trouver la liste "ultime" polyvalente qui peut faire face à tout et parer à l'imprévu mais je sais pas si ce genre de liste existe

 

Pour l'instant, de ce que je comprend de ma propre liste:

- Une base d'infanterie pour contrôler la map

- Les dominions dans le repressor pour faire une bulle de tir bien chiante

- Deux unités de seraphim pour harceler/aller chercher les unités de fond de cours

- Les mortifiers pour nettoyer de l'infanterie trop exposée

- Les exorcist en fond de cours pour nettoyer les blindés adverses

Le tout en essayant de rester un maximum dans les aura des imagifier

 

J'ai bon ou ma théorie se plante complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maouw a dit :

J'ai bon ou ma théorie se plante complètement ?

Oui en théorie c'est ça ! Les Sephirims te permettent aussi d'aller chercher des objos. Tu les fais FeP en deux fois, chaque fois avec leur stratagème.

Les sœurs seront top pour camper un objo de préférence sur une ruine pour être en SvG 2+. Les Mortifiers seront surement ciblés très vite donc à jouer cacher avec prudence. 

Enfin, tente d'interdire les FeP chez toi avec de beaux cordons pour protéger tes Exo et n'oublie pas que les Sistas de base ne feront quasiment pas de dégâts. À titre d'exemple j'ai du mettre 3-4 tours à tomber 5 Infiltrators avec 20 Soeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc penser les soeurs comme des cordons, des gardiens d'objectifs et des unités à sacrifier parce que ce sont les unités spé qui feront les dégâts. Est-ce que retirer les mortifiers pour les remplacer par une unité de Zephirim et un exorcist avec les missiles anti infanterie ? Comme ça je gratte des points pour des pistolets plasma et c'est moins exposé à un hard focus que des mortifiers qui vont devoir avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j’étais toi je virerai les mortifier (ce sont les seuls trucs qui bénéficient pas de l’ignore pa-1-2) car ils sont menaces prioritaires ?  et comme le reste va être chiant à déloger : toute ton armée est en 2+ ignore pa-1-2 sauf eux

 

je pense qu’une escouade de retributor serait bien en bolter lourd (90pts les 5 nana avec 4 BL)

 

pour remplacer le cac qu’apportaient les morti pk pas les fameux arco en rhino

 

en fait les morti déséquilibre ta liste car ils deviennent cible ? pour moi les morti tu les jouent soit en 2 escouade de 5 et avec des machines par 5 (comme ça t’en a 15 et du coup tu as multi cible)

mais en budget point après faut gratter ^^
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fullmetal59552 a dit :

en fait les morti déséquilibre ta liste car ils deviennent cible ? pour moi les morti tu les jouent soit en 2 escouade de 5 et avec des machines par 5 (comme ça t’en a 15 et du coup tu as multi cible)

Je me suis dis la même mais en prendre 15 ça force à repenser toute la liste de base.

 

il y a 27 minutes, Fullmetal59552 a dit :

Alors si j’étais toi je virerai les mortifier (ce sont les seuls trucs qui bénéficient pas de l’ignore pa-1-2) car ils sont menaces prioritaires ?  et comme le reste va être chiant à déloger : toute ton armée est en 2+ ignore pa-1-2 sauf eux

 

je pense qu’une escouade de retributor serait bien en bolter lourd (90pts les 5 nana avec 4 BL)

 

pour remplacer le cac qu’apportaient les morti pk pas les fameux arco en rhino

 

 Alors en bidouillant les points, les unités et ce que j'ai envie ou non de prendre. J'arrive pas à faire rentrer le combo arco + rhinos avec un nombre correct d'arco, et mes expériences avec les plagues marines dans les rhinos ne me...motivent pas à essayer cette technique.

Du coup, ce que je peux faire rentrer à la place des mortifiers :

- Zephyrim, retributor avec bolter lourd, triple imagifier et je peux garder les storm bolter pour les sisters de base, blessed blade pour les canoness

- Un exorcist avec missiles anti infanterie, une escouade de retributor avec bolter lourd, les soeurs de base repassent avec le bolter de base et les canoness perdent les blessed swords.

 

Ou sinon repenser absolument toute la liste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le côté plague rhino y’a un détail de taille : tu es sista tu ignore la pa-1 voir -2 si tu réussi à être à portée de l’imagi donc déjà l’anti char t’impactera beaucoup moins

 

apres je suis d’accord avec toi 15 machine ça change complètement la liste ? 

 

sinon pourquoi pas des immolator lance flamme ? Les 2d6 lance flamme lourd sont plutôt impactant 

 

Après je n’ai pas fait attention et y’a liste fait 1500 ^^ moi j’ai plus tendance à jouer à 2000 et du coup les 10/15 machines rentrent  facilement ^^
 

surtout il faut tester mais selon mon expérience tu auras 1 tour de mortifier si ils sont la seule menace qui bénéficie pas du ignore pa-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maouw a dit :

Est-ce que retirer les mortifiers pour les remplacer par une unité de Zephirim et un exorcist avec les missiles anti infanterie ?

effectivement, avec une vue d'ensemble je suis d'accord sur ce qui a été dit pour les mortifiers... Par contre, je te déconseille les Zephirims. Il y a peu de retour dessus et au mieux, elle sont biens mais assez difficile à prendre en main. Elle auront besoin de soutien genre Celestine, Imagifier +1F, etc. Mais surtout elles voudront l'ordre Rose de sang, ce qui casse ton shéma d'armée. Pis une seule unité de CàC comme ça qui se balade dans une liste de tir, je suis pas fan...

 

Je te conseille plutôt les Retrib BL et une unité de Dominions BS par exemple, ou simplement un troisième Exo avec l'autre arme (F4). Suis pas fan de l'Immo, d'autant qu'encore une fois, dans ta liste, il sera tout seul à partir devant donc devrait prendre la foudre très vite. Au vu de ta liste, je miserais plutôt sur une grosse empreinte au sol, full tir longue et mi-distance.

Après, y'a aussi la fortification qui peut être très bien dans ton armée : les 5 (ou 2x5) Retrib BL à l'étage, une canoness + imagifier + Dialogus (à la place de l'Hospitalière) en bas et le tout entouré de SIstas.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami est déjà bardée de saturation, et vous lui conseillez des Retributors... avec Bolters lourds. Je sais pas, au moins des Retributors avec 2 ou 3MF et des Cherubims pour tirer 2 fois.

 

Les Mortifiers sont des cibles prioritaires, certes. Mais vous les enlevez. Devinez quelles seront les cibles prioritaires qui les remplaceront ? Les Exorcistes, qui eux ne bougent pas. Et les autres unités à l'avant des lignes, comme les Dominions et les Seraphims... Donc @Maouw, à toi de voir... De toute façon, ton adversaire tirera sur quelque chose. Les Mortifiers ça coûte rien, et c'est une source de BM au close ("Angoisse du Damné").

Tu as un très bon map-control avec toutes tes MSU. Tu mettais la pression avec tes Mortifiers (qui se jouent par 4 maxi, 6 ça a été Faqé).

3x2 Morty c'est également très intéressant. L'unité de 4 Mortifiers, soit le maxi, c'est très bon surtout dans l'optique de cliquer une ligne adverse, et de la défoncer en optimisant avec le Stratagème "Rédemption ultime" à 3PC, pour cogner 2 fois... 15x4 = 60 x 2 = 120 Attaques F6 PA-1 à CC3+, en effet les cordons se feront fumer, surtout qu'il y aura eu avant ça 24 Tirs de BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.