Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eloi De Murphy a dit :

 

Uniquement pour l'infanterie. Les véhicules ne peuvent pas dépasser le "ignorer -1".

 

Ah bon ? Et c’est écrit où ça ?

 

moi je lis page 101 de codex et y’a écrit : «  en outre, quand on résout une attaque effectuée avec une arme ayant une caractéristique de PA - 1 ciblant une unité avec cette conviction l’arme a une caractéristique de PA de 0 pour cette attaque. Tant qu’une unité ayant cette conviction est sous l’effet de l’aptitude Parabole du Stoïque d’une Imagifier, les armes ayant une caractéristique de PA de - 2 sont également traitées comme ayant une PA de 0 quand on résout leurs attaques qui ciblent l’unité »

 

et l’imaginiez demande juste d’être une unité « ordre »

 

donc sauf si j’ai raté une FAQ le PA-2 ignorer s’applique aussi aux véhicules qui ont des ordres tel que les immolator rhino exorcist :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

Notre ami est déjà bardée de saturation

Avec les bolters des soeurs ? Parce que je vois que ça... Bolter standard, bolter storm et pistoler bolter...?

 

En gros que du F4 PA0 D1 qui feront, à l'exception des BS, 1 tir voir 2 si l'adversaire à la bonne idée de venir à 12". Franchement ok ça fait un petit peu de volume de tir mais c'est mince quand même sans PA ! Ca marche sur les SM avec les doctrines, et surtout Bolter discipline, ça marche sur la Deathwatch parce que blesse à 2+ avec les munitions mais sinon c'est assez bof. Tu affronte à tout hasard du SM, le mec est en svg 3+ systématique et régulièrement en 2+ à couvert. Perso je ne mise pas ma saturation avec ça, soit il faut plus de tir pour vraiment faire la dif, soit il faut hausser la patate.

Au moins avec les Dominions y'a moyen de mettre le strata sur les BS et avec les Retrib on a 3 tirs F5 PA-1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fullmetal59552 a dit :

Alors concernant le côté plague rhino y’a un détail de taille : tu es sista tu ignore la pa-1 voir -2 si tu réussi à être à portée de l’imagi donc déjà l’anti char t’impactera beaucoup moins

 

Je sais bien pour le -1 PA et les fumigènes mais très sincèrement je sens venir la mort humiliante et inutile avec cette strat...

.

Il y a 6 heures, Fullmetal59552 a dit :

 

sinon pourquoi pas des immolator lance flamme ? Les 2d6 lance flamme lourd sont plutôt impactant 

 

J'adore le véhicule, j'ai horriblement peur de le massacrer à le peindre et je trouve que 6 pekins c'est trop peu pour être une menace crédible. Et pareil que le rhino, j'ai peur qu'à devoir chercher le contact ça finisse en épique fail devant les lignes adverses.

 

Il y a 6 heures, Fullmetal59552 a dit :

Après je n’ai pas fait attention et y’a liste fait 1500 ^^ moi j’ai plus tendance à jouer à 2000 et du coup les 10/15 machines rentrent  facilement ^^

 

Dans l'idéal je devrais même descendre à 1250 mais j'en ai marre de pas pouvoir prendre les combos que je veux ?

 

Il y a 6 heures, Le fataliste a dit :

effectivement, avec une vue d'ensemble je suis d'accord sur ce qui a été dit pour les mortifiers... Par contre, je te déconseille les Zephirims. Il y a peu de retour dessus et au mieux, elle sont biens mais assez difficile à prendre en main. Elle auront besoin de soutien genre Celestine, Imagifier +1F, etc. Mais surtout elles voudront l'ordre Rose de sang, ce qui casse ton shéma d'armée. Pis une seule unité de CàC comme ça qui se balade dans une liste de tir, je suis pas fan...

 

Je me suis fais plaisir à jouer à faire une liste rose de sang, ça claque mais ça doit être particulier à jouer. Mais ouais, quitte à choisir le gameplay, autant y aller à fond.

 

Il y a 6 heures, Le fataliste a dit :

Je te conseille plutôt les Retrib BL et une unité de Dominions BS par exemple, ou simplement un troisième Exo avec l'autre arme (F4). Suis pas fan de l'Immo, d'autant qu'encore une fois, dans ta liste, il sera tout seul à partir devant donc devrait prendre la foudre très vite. Au vu de ta liste, je miserais plutôt sur une grosse empreinte au sol, full tir longue et mi-distance.

Après, y'a aussi la fortification qui peut être très bien dans ton armée : les 5 (ou 2x5) Retrib BL à l'étage, une canoness + imagifier + Dialogus (à la place de l'Hospitalière) en bas et le tout entouré de SIstas.

 

Quitte à choisir je préfère prendre un exo en plus. Qu'est ce que tu appel l'autre arme ? Il y a le profil de missile antichar et anti infanterie. D'ailleurs vu le coût de l'anti infanterie je pense qu'on peut rajouter une unité de retributor en plus. Je trouve que les exo sont tellement ort avec deux profils pour gérer et l'infanterie et les tanks ça en fait limite de l'auto include/spam. En vrai je verrais à un moment pour une liste mécanisée avec des imo, des rhino et des exo mais pour l'instant j'ai pas le budget pour tout faire x)

Pourquoi une dialogus à la place  d'une hospitalière ? Je lis son profil et il m'emballe pas des masses.

Et la fortification est à combien/effet ? Je la trouve pas sur battlescribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maouw la fortif est à 50 point

cest un bâtiment sur 2 étages qui donne +1 dé de miracle par tour qui donne +1 au CD à 6ps

 

cest surtout son côté couvert qui est intéressant à mon sens, tu peux le jouer dos à l’adversaire et si vous jouer etc bin tu le pose à la limite de ta zone de déploiement et t1 tu as des sista au Rez de chaussée qui peuvent pas se faire tirer dessus 

 

Ça ressemble à ça

 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Maouw a dit :

Pourquoi une dialogus à la place  d'une hospitalière ?

Nan, c'est surtout pour les Retrib MF pour le D6 dommage mais même ça c'est pas extra... L'hospitalière me fait pas rêver mais je l'ai jamais testé donc...

Pas testé non plus la fortif mais elle me paraît vraiment très forte. Le dès miracle est toujours bien venu et le fait de poser un décor de cette taille ou tu veux pour seulement 50 pts, ça me paraît monstrueux ! D'ailleurs, jouant uniquement en amical, je pense pas la jouer, trop forte et à priori 80€ le bouzin, je ferai sans...

Mais dans ta liste, si tu joues un peu dur, je trouve qu'elle a clairement sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une question à la con mais je me demande, pourquoi on conseil les dominions avec des melta quand pour 40 pts de plus on peut tirer deux fois plus loin ? Et dans le même ordre d'idée, si on considère des dominions avec melta, qui portent à 12, pourquoi tous le monde déconseille les retributor avec des lances flammes lourds qui vont porter aussi loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pages précédentes, tu verras de très bons retours sur les Retributors 4 LFLourds + 2 Chérubins (surtout en Calice d'Ebène). Elles créent une zone d'interdiction de 18 pas autour d'elles, voire même un peu plus si tu les laisses en attente dans un Rhino caché hors des lignes de vue.

 

Les Dominions je ne les vois utiles qu'avec StormBolters + Stratagème.

 

Pour aller chercher de la fusion, je préfère les Seraphims 4 Infernos + Stratagème. L'Exo avec Roquettes peut aider pour les cordons, ainsi que les BL des Mortifiers (à peu près les seules armes avec une portée supérieure à 24 pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -reno- a dit :

Dans les pages précédentes, tu verras de très bons retours sur les Retributors 4 LFLourds + 2 Chérubins (surtout en Calice d'Ebène). Elles créent une zone d'interdiction de 18 pas autour d'elles, voire même un peu plus si tu les laisses en attente dans un Rhino caché hors des lignes de vue.

De ce que je vois tu peux pas aller au delà de 12 non ? 8 de base, boosté de 4 par la caractéristique des retributor

 

il y a une heure, -reno- a dit :

Les Dominions je ne les vois utiles qu'avec StormBolters + Stratagème.

On m'a conseillé bolter storm à pied, melta dans un repressor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 pas pour les LFLourds + 6 pas de mouvement. Ou tu peux aussi avoir 3 pas de débarquement depuis n'importe quel point d'un Rhino.

 

Donc ça fait une belle zone de danger avec les touches auto. Les Chérubins sont utilisés si la cible en vaut la peine pour atteindre les 6D6 touches auto (en moyenne 21). Le Stratagème Calice d'Ebène garantit les 36 touches auto. Et si la Sup a un combi-fuseur, on peut même jouer la Sainte Trinité pour le +1 aux blessures. 

 

J'aime l'idée d'un Fer de Lance Calice d'Ebène avec la Canoness Terrible Savoir, 2* 5 Retributors 4 LFLourds 2 Cherubs, 4 Mortifiers et 2 Rhinos. On en avait déjà parlé quelques pages auparavant dans ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte les laisser dans des repressor, en tout cas pour l'instant. Mais je me demande, si on a un repressor "englué" dans des unités au corps à corps, on peut quand même tirer depuis l'intérieur ?

il y a une heure, -reno- a dit :

J'aime l'idée d'un Fer de Lance Calice d'Ebène avec la Canoness Terrible Savoir, 2* 5 Retributors 4 LFLourds 2 Cherubs, 4 Mortifiers et 2 Rhinos. On en avait déjà parlé quelques pages auparavant dans ce sujet. 

Ha me donne pas envie, sur le papier ça me vend du rêve... va regarder si il peut l'inclure dans une liste quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit noir sur blanc dans la fiche du Repressor qu'à moins d'1 pas d'un ennemi les figs embarquées ne peuvent utiliser que des Pistolets.

 

Pour à peu près le même coût en points l'Immolator perd 4 places et la capacité de tirer pour les passagères. Mais ses LFImmolation ont 12 pas de portée et surtout on peut le faire exploser automatiquement avec le stratagème. Aucun autre tank ne le peut et ça fait toujours son petit effet. 

 

Mais perso je préfère des Rhinos moins chers.

 

La réflexion du jour, concernant l'Immo et les Retributors :

  - pour 126 points un Immo Multifiseurs Jumelés + BL obligatoire + Missile Traqueur, E7 12PV 3+ 6++ (pas facile à mettre à couvert en pouvant tirer)

  - pour 126 points 5 Retributors 3 Multifiseurs, 2 Chérubins, E3 5PV 3+ 6++ (2+ à couvert)

 

Beaucoup plus de résistance, plus de capacité de mouvement (avec -1 pour toucher) et la possibilité d'exploser pour l'Immo avec le strata Immolation des Martyrs. 

 

Le stratagème Orage de Rétribution pour augmenter la portée et les dommages, renforcé par les Chérubins si on veut vraiment faire péter un truc + le mouvement sans pénalité pour les Retribs. 

 

C'est un peu la même comparaison qu'entre Retribs 4 BL et 2 Mortifiers. Si on cherche de la solidité on a des alternatives avec des puissances de feu relativement similaires. En plus dans cet exemple, si on ne le fait pas bouger trop vite, voire s'il est stationnaire pour éviter le -1 à la touche, l'Immo pourra profiter de l'aura d'une Imagifier avec Parabole du Stoïque (et pas les Morti).

 

Conclusion : les Retribs armées jusqu'aux dents, avec une Imagifier dans l'Immo, et on fonce en attaque de flanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -reno- a dit :

C'est écrit noir sur blanc dans la fiche du Repressor qu'à moins d'1 pas d'un ennemi les figs embarquées ne peuvent utiliser que des Pistolets.

 

J'ai pas la fiche ici et c'est galère de faire des recherches avec le PC x) Mais ok, c'est que à 1 donc ça marche comme le corps à corps en fait.

 

Bon, je me suis "résigné" à force de me frustrer à faire des compromis, je vais partir sur une liste à 2K qui me permet de faire rentrer ce que je veux faire rentrer. Je la posterai ici si ça gêne pas pour double check si j'ai encore fait de la merde.

La dernière "question" si on peut dire se porte sur l'attaque rapide. J'ai en gros le choix entre :

- 1 anchorite, trois mortifier et deux unités de dominions 4xBolter storm

 

OU

 

-1 anchorite, deux mortifier et deux escouades de seraphim avec double pistolet inferno

 

Dans les deux cas j'ai une troisième unité de dominion bolter storm x4 pour harceler dès le T1

 

Et je vais partir sur ton idée de fer de lance @-reno- ça a la classe, les véhicules sont superbes et t'es fluff à tout cramer. Mais si j'ai bien compris, on ne peut faire rentrer dans l'immolator que des soeurs avec le même mot clé d'ordre c'est ça ? Genre rose de sang ne peut pas montrer dans un immo coeur valeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FreDrich_00 a dit :

Les mortifiers sont en soutien, pas en attaque rapide.

 

Je reformule ^^

J'ai à peu prêt cerné ce que je veux mettre dans ma liste. Par contre il me reste une incertitude sur l'intérêt en points de quelques variables.

J'hésite entre ces deux options :

- Prendre une unité d'anchorite + 3 Mortifier et trois unités de Dominions avec 4x Bolter Storm

- Prendre une unité d'anchorite et 2 Mortifier, une unité de Dominions avec 4xStorm Bolter et deux unités de Seraphim avec 2 pistolets inferno dans chacune d'entre elles.

Ca me fait grosso merdo le même coût, j'aime l'idée d'avoir des seraphim pour FEP ou harceler avec énormément de mobilité mais je me dis aussi que les dominions peuvent faire très mal en début de game.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut embarquer que dans des véhicules du même Ordre... Si on a un Ordre. C'est pourquoi les Arcos n'ont rien à gagner à être dans tel ou tel bataillon, mais on les verra plutôt avec le Coeur Valeureux pour profiter des Rhinos plus résistants !

 

Donc pour les Retribs Calice d'Ebène, Rhino Calice d'Ebène.

 

Et oui, en Attaque Rapide tu as le choix entre Seraphims et Dominions. Ce qui me plaît le plus pour boucler une Brigade ou un détachement Éclaireurs :

  - 5 Dominions 4 StormBolters qui craquent le Stratagème seulement si une belle opportunité se présente (peu chères en points)

  - entre 5 et 8 Seraphims 4 Infernos, avec le Strata à l'arrivée

  - les mêmes Seraphims Inferno, qui arrivent un tour plus tard avec le même Strata. 

 

Et oui, les Mortifiers sont en Soutien, avec les Machines de Pénitence, l'Exorcist et les Retributors. Que du bon ?

 

Edit suite au message ci-dessus : je pense qu'il faut vraiment 4 Infernos pour les Seraphims. Elles n'ont pas de Simulacrum et si tu as besoin du dé de Miracle ailleurs ça serait dommage de ne pas faire péter un char pour un mauvais dé de dommages... Au moins elles ne dépendent pas des dés de Miracle au tour où elles arrivent (qui coûte déjà 1 CP).

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors, après tout vos bons conseils et des heures à me battre avec battlescribe pour tou faire rentrer et le passage à 2k points : le résultat à 90% final je dirais.

 

De ce que je comprends de ma liste :

- J'ai un bon contrôle de map/objectifs avec mes troupes de base

- Trois Imagifier pour booster pas mal la résistance de ma brigade

- Une unité de Dominion pour créer la surprise T1.

- J'ai deux unités de seraphim pour fep/harceler l'adversaire, le chercher dans sa backline.

- Je pense avoir une base antichar extrêmement solide avec ces trois exorcist.

- Avec le détachement calice d'ébène je peux aller chercher l'adversaire à courte portée pendant que le reste de ma liste fait de la longue portée et nettoyer au lance flammes pas mal de trucs.

- Les Mortifiers vont jouer le rôle d'unité de choc et chercher à attirer le focus sur eux et pas des cibles plus tentantes (je tiens à mes tanks)

 

Ya de belles unités, ya du fluff et ça m'a l'air jouable sans se faire détruire par le premier space marines venu.


++ Brigade Detachment +12CP (Imperium - Adepta Sororitas) [75 PL, -2CP, 1,291pts] ++

+ No Force Org Slot +

Open the Reliquaries [-1CP]: Additional Relics of the Ecclesiarchy

Order Convictions: Order: Valorous Heart

 

+ HQ +

Canoness [3 PL, 45pts]: Boltgun, Chainsword

Canoness [3 PL, 45pts]: Boltgun, Chainsword

Missionary [2 PL, 38pts]
. Bolt Pistol and Shotgun

 

+ Troops +

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

 

+ Elites +

Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Stoic

Imagifier [2 PL, -1CP, 45pts]: Heroine in the Making, Relic: Book of St. Lucius, Tale of the Stoic, Warlord Trait: 4. Beacon of Faith

Imagifier [2 PL, 45pts]: Tale of the Stoic

 

+ Fast Attack +

Dominion Squad [5 PL, 58pts]
. Dominion Superior: Bolt pistol, Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter
. Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter

Seraphim Squad [4 PL, 83pts]
. 2x Seraphim
. Seraphim Superior: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols

Seraphim Squad [4 PL, 83pts]
. 2x Seraphim
. Seraphim Superior: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols

 

+ Heavy Support +

Exorcist [8 PL, 178pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile, Storm bolter

Exorcist [8 PL, 178pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile, Storm bolter

Exorcist [8 PL, 178pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile, Storm bolter

 

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Adepta Sororitas) [34 PL, 705pts] ++

+ No Force Org Slot +

Order Convictions: Order: Ebon Chalice

 

+ HQ +

Canoness [3 PL, 45pts]: Boltgun, Chainsword, Relic: Litanies of Faith, Warlord

 

+ Heavy Support +

Mortifiers [9 PL, 174pts]
. Anchorite: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails
. Mortifiers: 2x Heavy bolter, 2x Penitent Flails

Retributor Squad [6 PL, 131pts]: 2x Armourium Cherub
. Retributor Superior: Bolt pistol, Combi-melta
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer

Retributor Squad [6 PL, 131pts]: 2x Armourium Cherub
. Retributor Superior: Bolt pistol, Combi-melta
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy flamer

 

+ Dedicated Transport +

Immolator [5 PL, 112pts]: Heavy bolter, Immolation Flamer, Storm bolter

Immolator [5 PL, 112pts]: Heavy bolter, Immolation Flamer, Storm bolter

++ Total: [109 PL, -2CP, 1,996pts] ++

Created with BattleScribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette liste !!

 

Quelques mini modifications à apporter :

  - les Canoness ne peuvent pas avoir de Boltgun, uniquement pistolets ou Condemnor (FAQ).

  - les Immo et Exo ne peuvent pas avoir de StormBolters (tu économises 10 points).

 

La Canoness Calice d'Ebène a le trait Terrible Savoir ? Il est très bon.

 

Tu as encore 14 points à dépenser ? Perso je les utiliserais pour équiper les Canoness Coeur Valeureux, et profiter de leurs CT et CC 2+ relançables. Chacune un pisto Inferno ? Une Lame Bénie et une Épée Énergétique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc battlescribe se plante là dessus, je sais pas pourquoi :D J'ai mis le trait à la canoness du coeur d'ébène

Je me demandais si pour les 14 points, 2 pistolets plasma pour les seraphim superior ?

Par contre je n'ai pas réussi à faire rentrer d'imagifier pour le calice d'ébène. Peut-être en remplaçant les mortifiers par une unité de repressor bolter lourd ?

Pour le décor, je sais pas si c'est rentable ou non de le prendre à l'heure actuelle. 

Après je me demande aussi si cette liste est pas un peu trop "dure" dans le sens où j'essaye d’optimiser la liste mais j'ai pris surtout des trucs qui me plaisent donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maouw a dit :

Pour l'imagifier, la solution de facilité ce serait de retirer un mortifier mais est-ce qu'a deux machines la menace perd beaucoup de son...mordant ?

Te casse pas trop la tête, tu as le droit à 3 fois la même entrée, max et tu as déjà 3 Imagifiers... Et puis, mieux vaut garder de la menace, ça sert à rien au bout d'un moment d'avoir trop de perso totem qui ne font rien d'autres que rester planté là...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Maouw moi je vois plusieurs problème à ta liste ...presque 350 pts de perso dont 3 chanoinesse a poil donc qui donne juste la relance des 1 !!! Les chanoiness peuvent aussi avoir des équipement qui touche sur 2+ relance des 1 au tir ....

3 imagifier .. ok la figurines et Canon mais c'est au mini une de trop même 2 quand tu aura bien l'armée en main !!!

 

Donc jebte fais gagné direct 45x3 ( 1 chanoinesse et 2 imagifier) = 135 pts en 30 secondes :)

tu peux mettre 1 inquisiteur ou 1 rhino avec 5 celestes dedans :)

 

la bise et bon test .. mais tu ferra rapidement que ton imagifier a vraiment de l'utilité tour 1 pour protéger don parking d'exo .. et tes 2 imolators après ils seront hors de porté et tu les enverra exploser l'adversaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le fataliste a dit :

Te casse pas trop la tête, tu as le droit à 3 fois la même entrée, max et tu as déjà 3 Imagifiers... Et puis, mieux vaut garder de la menace, ça sert à rien au bout d'un moment d'avoir trop de perso totem qui ne font rien d'autres que rester planté là...

Bien vu, j'oublie toujours que la règle de trois c'est par armée et pas par détachement...

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

presque 350 pts de perso dont 3 chanoinesse a poil donc qui donne juste la relance des 1 !!! Les chanoiness peuvent aussi avoir des équipement qui touche sur 2+ relance des 1 au tir ....

J'en ai une qui doit rester à l'arrière avec les exo et un imagifier. Je compte embarquer celle du calice d'ébène dans un immolator. Reste une troisième et le missionaire, je suis pas super fan des options des canoness sauf contre du psy ou du demon à la limite. Peut-être leur mettre un bâton d'office pour le +3 de porté à la relance des touches mais en dehors de ça...Je préfère essayer de boost les superiors de mes unitées plutôt que ces qg, j'ai peu être tord mais je les trouvent pas transcendant 

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

3 imagifier .. ok la figurines et Canon mais c'est au mini une de trop même 2 quand tu aura bien l'armée en main !!!

J'ai besoin de trois élites dans ma brigade et ya pas vraiment de choix pour une liste de tir je trouve. Et c'est tellement puissant en cœur valeureux que bon...

J'aimerai bien metre un imagifier dans un immolator et la canoness dans l'autre pour vraiment faire deux poings de menace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maouw a dit :

J'ai besoin de trois élites dans ma brigade et ya pas vraiment de choix pour une liste de tir je trouve. Et c'est tellement puissant en cœur valeureux que bon...

J'aimerai bien metre un imagifier dans un immolator et la canoness dans l'autre pour vraiment faire deux poings de menace.

En élite pour la brigade tu peux prendre 2x1 Geminae pour 32pts (ou 40 je m'y perds toujours avec les FaQ). Je suis d'accord avec mon VDD, qu'en pratique ça va faire trop d'en avoir 3.

- Une avec les Exo, ok.

- Éventuellement une avec le Livre pour deux ou trois pack de Sista qui campent mais bon, à la rigueur en ITC mais si tu joues en maelstrom c'est pas obligatoire.

- Éventuellement une avec les Retrib mais franchement, c'est pas obligatoire non plus... Quand elles sont embarquées ça servira pas, quand elles seront dehors ton adversaire fera en sorte de te les sortir quoiqu'il arrive et comme elles ne sont pas Cœur valeureux, il "suffit" de tirer avec de la PA-2 ou de la grosse saturation. Évidemment ça fera une petite différence mais pas indispensable.

Sinon ta liste est vraiment sympa !

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.