Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[974] déménagement à la Réunion


Logan

Messages recommandés

Salut,

Je déménage en fin d'été à la Réunion, et je voulais savoir si il y avait des joueurs/revendeurs/clubs la bas.

Je joue 40k Killteam (SW, Skitarii, Rogue traders), et j'ai du X-Wing en autre jeu.

Aussi une armée d'Elfes Noirs du feu Battle, mais je n'ai jamais essayé le système AoS

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

Il y a deux magasins sur Saint-Denis :
 L'ork et le nain

 Sortilèges

 

Il existait aussi un magasin au Tampon dont j'ai oublié le nom mais je ne sais pas s'il est toujours là.

 

Sinon il y a aussi quelques forums dont :

L'ile aux squigs (qui n'est plus vraiment actif mais tu pourras y trouver des joueurs)

Les faiseurs de légendes (qui est moins centré sur les jeux GW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 ans après...

Je déterre le sujet ( pas facile à retrouver) pour savoir quels seraient les joueurs potentiels sur l'île, de préférence à AoS. J'ai pas grand chose mais j'aimerais beaucoup m'y mettre, je suis donc un joueur débutant. J'ai eu l'occasion de passer à la boutique Sortilèges mais pas encore à  l'ork et le nain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour je déménage à la Réunion cet été et j'aimerai savoir si en 2021 il y a des clubs de jeux , des boutiques ou des joueurs potentiel de warhammer 40K de préférence. je n'ai pas beaucoup de partie à mon actif mais j'ai envie de me lancer dans ce hobbit.
ps: je joue principalement du Dark Angel, de la Death Guard et je viens de commencer une petite armée de guards.
 

Modifié par Chaplain foxy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je suis un joueur à la Reunion, oui ya du 40k du AOS et du Caeris :)

Par contre 40k c'est des joueurs compétitifs, ITC très très bourrin j'ai d’ailleurs stoppé 40K en partie pour ça.

Vous pouvez me MP :) il y a des groupes FB de joueurs ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chaplain foxy18 a dit :

Bonjour je déménage à la Réunion cet été et j'aimerai savoir si en 2021 il y a des clubs de jeux , des boutiques ou des joueurs potentiel de warhammer 40K de préférence. je n'ai pas beaucoup de partie à mon actif mais j'ai envie de me lancer dans ce hobbit.
ps: je joue principalement du Dark Angel, de la Death Guard et je viens de commencer une petite armée de guards.
 



Bonjour , oui il y a du 40k ici.
Il y a plusieurs club mais il vaut mieux parler de regroupement de joueurs, qui sont actifs sur les principaux jeux que sont 40k et AOS.
40k les joueurs sont (en majorité) situé  dans la bande littoral comprise entre le nord-est (St Benoit) et l'Ouest (max St-Leu), bien que tu puisses peut être trouver un ou deux joueurs ailleurs. Comme dit au dessus la majorité est plutôt tournés vers un format compétitif MAIS ce ne sont pas des bourrins sans âmes, bien le contraire. La communauté est (très) active et accepte les joueurs de tous les niveaux et joue sur tous les formats et l'ensemble des joueurs sont pédagogue. Est organisé des tournois, des ligues et des formats croisades fun.
Pour AOS les joueurs sont plutôt situé entre St Denis et St Leu également et ils sont dans un environnement semi compétitif / fun, mais également tout en étant tourné vers le jeu pédagogique. Deux fois par an sont organisés des formats PTG pour justement permettre l'intégration des nouveaux joueurs désireux de combiner, apprentissage des règles, peinture et barbecue.

Le "point de rencontre" est la page facebook pour les joueurs de l'île : https://www.facebook.com/groups/253713747974403
(si ça ne marche pas le nom est Warhammer 40K / Age of Sigmar Île de la Réunion et si besoin MP me).

Concernant les magasins, le principal est l'Ork et le Nain à ST Denis.

Sache que c'est une excellente communauté, je pars avec des énormes regrets hobbyistique de l'île car j'ai pu rencontrer des gens vraiment formidables et qui sont des vrais amis.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tu ! 

En fait c'est comme pour tout. Tu dis que tu veux jouer cool, les gens joueront cool. Tu veux tuer des petits enfants sur l'autel de l'optimisation, tu sauras aussi trouver ton bonheur ! 

Moi je joue moins qu'avant à 40k, mais c'est parce que je suis un con qui regrette la v8 et qui ne s'amuse pas en v9... Mais de temps en temps, je vais quand meme taper sur les copains dans la joie et la bonne humeur ! 

Il y a donc de tout, pour peu que tu préviennes ce que tu veux faire avant, et puis de toute façon, on est détendus, au soleil, donc fatalement c'est toujours bien ! 

AoS sort une v3, c'est le moment de s'y mettre aussi ! Je dis ça je dis ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.