Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de vérifier  sur t3 pour adresse et m aperçois que je ne suis pas inscrit alors que j ai envoyé le règlement et ma liste par mail le 04 juillet !!!!

merci pour le retour car mon we est bloqué depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damsetoi a dit :

Bonjour,

je viens de vérifier  sur t3 pour adresse et m aperçois que je ne suis pas inscrit alors que j ai envoyé le règlement et ma liste par mail le 04 juillet !!!!

merci pour le retour car mon we est bloqué depuis longtemps...

Je suis désolé, mais la faute ne nous incombe pas cette fois. Je me suis mis à corriger les listes le 25 Août et à cette date précise je t'ai envoyé un mail précisant que je ne lisais pas les pièces jointes, tu n'a pas fait l'effort de répondre à ce mail et remettre la liste dans le corps mail comme demandé. Et moi, je suis bête et discipliné, je n'ouvre toujours pas les pièces jointes et personne n'a eu et n'aura de traitement de faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai que les joueurs soit un peu plus respectueux du travail de l'arbitre.

 

Ce n'est pas comme au foot où il est là que pour le match.  Dans notre discipline, il prend beaucoup de temps à corriger les listes, à recorriger, à rerecorriger.... c'est un tournoi à 68 joueurs, il est le seul à corriger vos listes alors aidez le à votre façon en lui facilitant son travail. il y a un règlement: pas de pièce jointe, envoyer à la bonne adresse ( pas la mienne) , en français... etc. Respectez le règlement et respectez l'arbitre: sans lui, il n'y a pas de tournoi.

 

Je vous remercie.

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentlemen, Gentlegirl, oyé oyé:

J'ai vu que pas mal de gens c'étaient lancer des défis et je propose à certains d'entre-vous de m'affronter ronde 1 le jour J. Habituellement je joue les hommes bêtes, mais pour une fois je change mes habitudes et je jouerais les ogres.

Je propose donc à Nebtrax ou teebirder de jouer contre moi (bien envie de papoter avec des joueurs homme bête).

Mais vu que j'ai rien contre les Michoui, je propose aussi à mouton de m'affronter avec ses haut elfes. Et vu que je les trouve sympathique, je propose aussi à Archaon voire sa gente dame malysore une partie. Si l'une de ces personnes a envie de jouer la ronde une contre moi, qu'il se manifeste.

Bonne journée à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pistolero gardien de la Tet corp a dit :

Bonjour à tous,

les habitués ont-ils un hôtel à proximité à recommander ? Je viens d'île de France et les pages jaunes ne donnent rien sur Neyron même X-/

Salut, regarde sur miribel 01700(je crois mais vérifie ) c'est collé à neyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala.. Un homme bête des montagnes.

huhuhu.. Ça me tante, mais un joueur m'a lancé un défi par mail avant que je vois ton poste. N'ayant pas eux de réponse des autres joueurs, je me donne le temps de la réflexion avant de te répondre rapidement.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.