Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre


Messages recommandés

Dis donc les gars du Moot, vous faite le voyage en minibus, je regardais comme ça le nombre d'inscrit et je compte pas moins de 10 membres du Moot, vous avez eu un prix de gros :wink:

 

Au vue du nombre, je pense que niveau bière va falloir prévoir large Xavier :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, valdemar a dit :

Dis donc les gars du Moot, vous faite le voyage en minibus, je regardais comme ça le nombre d'inscrit et je compte pas moins de 10 membres du Moot, vous avez eu un prix de gros :wink:

 

Au vue du nombre, je pense que niveau bière va falloir prévoir large Xavier :D

 

 

Comme à la bonne époque...époque révolue malheureusement car on n'a bien quelques réticents mais on ramène notre champion Pham après sa longue pause...j'espère que ce sera pour une franche reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, melitalia69 a dit :

Luthor compte pour 8...

j'avoue qu'il pourrait être Sergent de notre régiment de franche compagnie le zack !

comme disait les inconnus " non mais le chef il est  réglé comme une horloge hein, a 8h il a 8grammes a 15h il en a 15 hein!"

Luthor, c'est mon Évolution Ex à Pokemon, c'est mon démon majeur de 9th, c'est ma Triple Jumpmaster de XWing...bref, il joue avec autant de gramme dans chaque bras que moi mais lui, il score :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Silvaring a dit :

Salut la compagnie suite un soucis technique quelqu'un aurait il 35 orque sauvage avec état major complet et paire d'arme a me dépanner pour le week end? ^^ (je paye une bière!) 

Merci d'avance. 

 

j'ai!!

un petit mail la veille si possible.

 

par contre c'est en coca :wink:

 

par contre c'est des orcs de noël!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 21:57, Flint B. Mac Flanagan a dit :

j’hésite entre 80 et 100 L.... wuxo compte pour 3, rudy, david pour 2 chaque je retiens 4 je multiplie par 9ème age... trop compliqué...:wacko:

Pour te répondre sérieusement, je pense que 100L de fût est un bon choix. Sans être à un niveau de consommation estivale comme au Moot, tu as tout de même 1/3 de joueurs en plus que nous et nous passons la centaine de litre dans le w-e avec l'ouverture de bouteille dans le dimanche après midi.

 

Un fut de 20L en plus ne te fera pas suer à porter et au pire, tu ne l'ouvres pas.

 

Je te conseille fortement de ne pas te priver de quelques bouteilles de 75cl pour finir ton tournoi si ton brasseur propose cela. C'est toujours plaisant de pouvoir servir une dernière mousse en fin de journée et accessoirement de pouvoir vendre des bouteilles à emporter pour qui le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'au dernier Nain le deuxième fut de 30 n'a pas été terminé... donc vous n'avez pas passer la barre des 50L, de là à franchir celle des 100L avec 8 joueurs de plus... nous sommes un peu perplexe. Le temps y fait beaucoup sur la conso.  Mais en effet, nous pouvons toujours prendre des bières à emporter si certain l'apprécient et veulent en boire chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais tout comme les barmans, il me semble qu'il y a une loi ( à la con bien française), qui dit que si le consommateur a un accident dû à l'alcool, c'est le vendeur ou la personne qui a fournit la boisson et qui l'a laissé partir en étant pas très net qui est responsable!

Je dis ça je dis rien hein!

enfin, faite gaffe quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si simple que ça mais en cas de vente à une personne manifestement ivre, une association peut effectivement être mise en cause. Ce n'est pas automatiquement le vendeur qui est responsable pour chaque accident de la route impliquant l'alcool. Pour ma part, 4 litres de bière = pas de volant tu as bien raison.

Après, je ne pense pas qu'il soit judicieux pour une asso de limiter sa vente à tout son panel pour s'assurer qu'aucun imbécile ne dépassera ses limites en prenant le volant derrière.

Je peux t'assurer que j'aurai largement dépassé le seuil légal autorisé pour la conduite avant que tu te rendes compte que j'ai bu un canon de trop...

 

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous des grands garçons responsables. De plus on est vigilant entre nous et je suis persuader que personne ne laissera un joueur prendre ca voiture si il le voit pas en.état de conduire.

 

Ça va faire plus de 10 ans que je tournoi et j'ai jamais vu de problème.

 

En tout cas hâte d'y être pour boire des bières avec plein de copains et pousser du pitoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.