Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre


Messages recommandés

il y a une heure, Eïnnar a dit :

 

Hey chef! J'aimerais savoir si il y a moyen de pas faire aléatoire sur les objectifs secondaire histoire de pas être malchanceux et de tomber sur le même scénario 5 fois ^^. Du genre on fais tout les scénarios une fois et une fois aléatoire, je pense que tout le monde seras content de cette façon ^^. 

 

en effet nous en avons parler au dernier rassemblement arbitre/orga il y a quelques jours: les scénarios seront fixent sauf le derniers tirés aléatoirement entre le 1 et le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après avoir pris des renseignements un peu partout, il semblerait que la règle ne change pas avant la fin de l'année.

Nous jouerons donc la version actuelle.

 

Les 68 joueurs qui ont envoyés leur chèque plus tôt sont prioritaires jusqu'au 25 septembre pour envoyer leur liste. Après cette date, je valide tous les paiements qui sont en attente, soit pour l'instant:

 

- kashaa

- charles d.

- solkiss

- srelka

- mortis 06

- tox

- djine

- kutchuc

- freuh

- j-no

- Christophe 63

- juggernaut

 

bon jeu à tous

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais commencer à réceptionner et valider les listes. Je ferais un document les regroupant une fois tout bouclé, si certains voudront y jeter un oeil je le mettrais en ligne.

 

J'en profite que pour différentes raisons toutes très valables, je veux les listes en français et dans le corps du mail, si ce n'est pas fait, j'ai juste moins de boulot et vous beaucoup moins de chance d'être inscrit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cela soit une bonne idée.

Ces scénarii (et les modifications des anciens) sont pensés dans un schéma global que représente la deuxième édition. 

 

Si vous l'acceptez toutefois, j'espère que vous permettrez aux joueurs de modifier leur liste, parce que la, ça change BEAUCOUP de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Cheveux sur les scenarii issues de la V2. Ils sont adaptés et fait pour cette version donc pas vraiment compatible, comme un peu joué des scénario fait pour la V7 en V8.

 

Mweax, prend direct la VF comme ça tu t’embête pas à traduire lol

Modifié par kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Xavier, je confirme ma "mystic" pour 7 modèles :)

 

par ailleurs je défie Sibelgo...je dois me venger d'une cruelle défaite lors de l'avant dernier tournois du club.

Les mauvaises langues disent que c'est bien fait pour moi,

D'autres disent que les dès ont été de son côté,

D'autres que Kévin c'est tout ou rien (un des rares à finir premier ou dernier d'un tournois à 6 mois d'intervalle !!! cf le Kumité II...et le Kumité III :lol:)

Ceux qui savent, que je n'ai eu que ce que j'ai mérité (bref, j'ai fait des "bourdes" ...c'est pas faux)

 

Mais cela ne peut rester en l'état, les rancunes sont tenaces et se lavent dans le sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la liste des paiements se rallonge:

 

solkiss

- srelka

- mortis 06

- tox

- djine

- kutchuc

- freuh

- j-no

- Christophe 63

- juggernaut

- mouton afteux

- silvarin

- Deskiller

 

plus que 12 jours pour envoyer votre liste pour ceux qui ont payé avant le blocage.

la date passée, je valide tous les chèques et premiers envoyés liste et chèque servit.

 

bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 13:58, Tito69 a dit :

Hello,

 

Xavier, je confirme ma "mystic" pour 7 modèles :)

 

par ailleurs je défie Sibelgo...je dois me venger d'une cruelle défaite lors de l'avant dernier tournois du club.

Les mauvaises langues disent que c'est bien fait pour moi,

D'autres disent que les dès ont été de son côté,

D'autres que Kévin c'est tout ou rien (un des rares à finir premier ou dernier d'un tournois à 6 mois d'intervalle !!! cf le Kumité II...et le Kumité III :lol:)

Ceux qui savent, que je n'ai eu que ce que j'ai mérité (bref, j'ai fait des "bourdes" ...c'est pas faux)

 

Mais cela ne peut rester en l'état, les rancunes sont tenaces et se lavent dans le sang !!!

 

:lol::lol::lol:

 

Je n'ai pas souvenir que ta défaite ai été si cuisante, mais c'est avec plaisir que je relève ton défis (même si chacun sait que, au fond, tu n'as aucune chance :P)

Modifié par sibelgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.