Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] Premières Listes Ynnari


Swagraphon

Messages recommandés

Bien le bonjour, 

 

Avec l'arrivée des beaux jours et de la V8 (surtout de la V8 d'ailleurs), j'ai envie d'essayer de me remettre à W40k, donc je vous propose des petites listes en Ynnari (2000 points)

 

Pourquoi Ynnari et pas juste Craftworld ou Harlequins ? Parce que le pouvoir des Ynnari est rigolo, et surtout parce que c'est fluff et que ça me permet de faire des pauses dans la peintures de mes carreaux.... 

 

Une première sans Harlequins (ils regardent juste) : 

Asurmen /175

4x5 vengeurs (à poils, pour tenir la ligne et prendre des objos principalement) / 4*75

3 prismes de feu / 474 pour gérer les menaces types chars / campeurs

Yvraine parce qu'on a du mal à être Ynnari sans la représentante du machin / 132

Le Visarch parce que la fig est sublime / 141

5 incubes (qui devraient accompagner le visarch mais bon, que 5 places dans un Venom...) / 90

1 Venom pour transporter les incubes au contact / 80

L'Yncarne pour faire une surprise en atterrissant au milieu du pack ennemi / 337

5 Fire Dragons pour aller chasser le char ou le gros thon ennemi / 125

1 Serpent pour les trimballer partout, surement avec le Visarch / 141

 

En gros on a un pack avec Yvraine, Asurmen et les vengeurs qui tiennent la ligne, gardent les objos ou avancent tranquillement, en essayant de garder au max la 4+ fournie par le petit pote, une unité suicide de Firedragon qui font surement apparaître L'Yncarne et une unité suicide d'incubes, pour aller taper dans les QG/Elites adverses. 

Le principal défaut c'est qu'il y a peu de figs, mais plein de chars, qui font du coup un peu de résistance face à de la horde. 

 

Une seconde, avec des arly du coup ! 

 

Yvraine (encore et toujours, les 2 pouvoirs Revenant c'est cool!) / 132

Shadowseer (il va trop bien avec ses petits copains) / 134

10 Vengeurs / 187

5 Vengeurs / 82

5 Troupes, avec 2x Kiss et Fusion et 3x Embrace / 139

1 Starweaver pour transporter ce petit monde / 99

3 Fireprism / 474

1 Wraithknight de CaC avec 2 Starcannon / 547

1 Death Jester / 75

1 Farseer / 120

 

Encore les Vengeurs qui campent, les arlequins qui vont choper un objo et taper dans le tas, les Prismes s'occupent des chars, et Michel, le WK, fonce droit devant pour foutre des coups d'épées de pieds à tout va! Le Deathjester fout le bordel dans les escouades adverses avec des armes spéciales, et Yvraine fait tirer deux fois les arly, ou taper deux fois, au choix... 

J'hésite à remplacer le WK  et le Farseer par L'Yncarne et les FireDragons d'avant... 


En tout cas vos avis sont les bienvenus, je devrais tester ça incessamment sous peu !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.