Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Tzeentch


Pizza de Tzeentch

Messages recommandés

Je trouve les Pink horreurs équilibrés

Leurs range passe de 18 à 12 heureusement sinon c’était n'importe quoi.

Ça tank rien donc le pack de 10 pink sautent rapidement et il te faut des Pinks avec bannière pour les repops...et tu ramene à 1 pouce de la fig morte ça évite les cordons débiles à la 40K lol

Sorcier seulement si 9 ou plus.

Apres effectivement je pense que les Gaunt vont prendre +30/40 points sur la prochaine faq^^

Tu veux faire une liste sale et ennuyeuse tu joues 50 Pinks horreurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me (re)lance dans AoS avec cette magnifique armée de Tzeentch et a la lecture du BT, je suis un peu perdu. En première lecture, il existe beaucoup de possibilités de builds, mais celui qui semble (au premier coup d'oeil) au-dessus semble effectivement être un build "démons" avec multiplication des horreurs notamment. J'aimerais avoir votre avis sur une potentielle armée "mortels", voir même Tzaangors. Avec la boite Aether War, nous avons une base mais quid des lignes ? Est-ce que les hurleurs valent le coup ? Une armée 100% volante est-elle envisageable pour vous ? Ou faut-il ajouter obligatoirement des Kairics et Tzaangors piétons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une conflagration éternelle accompagnée de gaunts, horreurs, flammers, exalted flammer est très forte. C'est a mon sens le build le plus fort du bt de ce que j'ai vu pour le moment.

 

Après bcp d'autres choses sont jouables mais je n'ai pas creusé. J'ai testé la guilde des invocateur. Le duc a failli arrivé T1, il est arrivé T2. Entre ça et les horreurs "gratuites" du gaunt ça pique un peu aussi lol. Il y a même moyen de faire arriver un second duc. L'idéal étant le premier au T1, le second T3 car sinon trop peu d'impact sur le jeu vu qu'il arrivé fin de phase de mvt.

 

 

J'aimerai bien connaître le retour des autres personnes qui testent ce nouveau bt!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Est-ce que vous ne trouvez pas que les horreurs roses sont vraiment trop low cost pour 200pts

En première lecture oui, puis en seconde pas tant que ça au final

car tu es obligé de coller les dommages sur les roses, donc très vite tu perds la magie et après les attaques baissent et sans magie pas de boost à la touche

 

je les trouve bien dosé pour le moment ( seulement deux parties)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Je me (re)lance dans AoS avec cette magnifique armée de Tzeentch et a la lecture du BT, je suis un peu perdu. En première lecture, il existe beaucoup de possibilités de builds, mais celui qui semble (au premier coup d'oeil) au-dessus semble effectivement être un build "démons" avec multiplication des horreurs notamment. J'aimerais avoir votre avis sur une potentielle armée "mortels", voir même Tzaangors. Avec la boite Aether War, nous avons une base mais quid des lignes ? Est-ce que les hurleurs valent le coup ? Une armée 100% volante est-elle envisageable pour vous ? Ou faut-il ajouter obligatoirement des Kairics et Tzaangors piétons ? 

 

Clairement une armée 100% volante ça ce fait carment tu pars sur l'ost arcanum ou tu as des lignes de screamers à 80 pts, et tous les reste en Tzaangors sur dics / skyfires avec 2-3 heros pour les booster.

Début round 1 tu peu faire avancer D3 unités volantes en plus avec l'ost.

Avec la charge à 9 qui tu donne +1A (agenda) sur ton pack de tzaangor ça tape +++

 

par contre c'est super fragile... mais ça doit être très fun à jouer

 

par exemple

 

Allegiance: Tzeentch
- Change Coven: Hosts Arcanum

Leaders
Tzaangor Shaman (150)
Fatemaster (120)
Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch (260)

Battleline
3 x Screamers of Tzeentch (80)
3 x Screamers of Tzeentch (80)
3 x Screamers of Tzeentch (80)
3 x Screamers of Tzeentch (80)

Units
9 x Tzaangor Enlightened on Disc (540)
9 x Tzaangor Skyfires (600)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 125

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la guild des invocateurs je me suis marré avec cette liste : (en la concevant je ne l'ai pas testé encore)

 

Allegiance: Tzeentch
- Mortal Realm: Ghur
- Change Coven: Guild of Summoners
LEADERS
Kairos Fateweaver (400)
Lord of Change (380)
- General
- Command Trait : Prophet of the Ostensible
- Artefact : Gryph-feather Charm
Lord of Change (380)
Lord of Change (380)
- Artefact : Brimstone Familiar
UNITS
10 x Kairic Acolytes (100)
10 x Kairic Acolytes (100)
10 x Kairic Acolytes (100)
BATTALIONS
Omniscient Oracles (160)

 

TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 86
LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 4/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 2/2 ALLIES: 0/400

 

T1 un duc T3 le second donc 6 duc en tout!!!!

Un bijou pour une armée hors de prix

 

Hier soir j'ai testé l'ost perfide un poil déçu par celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sachant qu'un sort ne peut être envoyé qu'une seule fois, tu as dû te tirer les cheveux pour savoir quels sort lancer avec tous les ducs qui n'ont à la base que les mêmes sorts...

Je ne l'ai pas testé avec la nouvelle mouture du dex mais je l'avais testé avec l'ancienne et c'est ultra simple car tu as les sorts du royaumes

ici le vrai soucis c'est que je n'arrive pas à rentrer les sorts persistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus ça comme toi @CervusHammer. Notons que les Shaman tzaangor accompagne très bien toutes les unités de tzaangors volantes ou non via sont sort pour les piétons et ses visions guidés pour les disques. De plus une fois par partie il lance deux sorts dont un fiabilisé. Pour ajouter une chance d'invoquer le LoC T1 c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour jouer la guilde des invocateurs, ma base étant curseling, gaunt summoner, changelin, blue scribes et 3 à 4 fois 10 acolytes suivant le format, j'ai un duc invoqué T1 très souvent. Selon mon expérience, les points clefs de la réussite sont :

 

- lancer le sort signature des blue scribes en premier (et bien placer ses unités dans les 18ps de l'aura) ==> 1 sort

- lancer les sorts signatures de chaque pack d'acolytes ==> ça fait déjà facilement + 3-4 sorts

- utiliser des sorts normaux et persistants (j'utilise le vortex et le portail "rallonge de sort" comme je l'appelle ^^) faciles à lancer sur les sorciers lvl 2 ==> vu que j'en joue 3, ça fait 3x2 sorts + le résultat du point précédant = au moins 10 sorts T1 (j'ai même un peu de rab en cas de dissipation).

- point important pour éviter les tentatives de dissipation justement : essayer d'être à plus de 30ps de tous sorciers ennemis T1 (oui pas facile je sais).

 

Après j'ai envie de dire, rien que de se rapprocher des 9 points de destin peut faire hésiter votre adversaire.

Mettez-vous à sa place : "est ce que je lance mon sort sachant qu'il passerait à 9 points de destin et invoquerait ainsi son premier duc?

à ce moment là, je lui rappelle que je lance 10 sorts par tour et qu'à 18pts de destin, Duduc aura un autre copain XD.

Modifié par dantejrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.