Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Gloire à la première légion! Gloire aux premiers nés!


netchaiev

Messages recommandés

Hello, 

 

Je commence ce sujet pour montrer ma collection de DA, et montrer mes projets en cours. 

Je vais rapidement, cet après-midi je l'espère, au pire ce weekend prendre un maximum de photos, de mes vieilleries.

Je vais débuter ce matin avec un des deux splendides Lieutenant de la boite V8.

Je l'ai monté à blanc pour faire un essai, le personnaliser avec un minimum de boulot, je suis arrivé (je pense) à lui donner un peu du caractère si particulier des fils du Lion. Les modifications: une icone DA sur le back pack, une tête à capuche et une cape deathwing (désolé pour la piètre qualité de la photo).

802882daprimaris.png

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la photo soit si flou, car la conversion a l'air simple, mais efficace. L'idée de la cape donne une allure supplémentaire a ton Lieutenant, ce qui marque mieux le fait que ce soit tout de même un officier. La seule chose qui me fait bizarre, c'est qu'il est une tête encapuchonné sans avoir de robe de bure, mais il faudrait un lourd travail a la green stuff pour cela. J'ai hâte de le voir peint en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici le Lieut' sous couché en Caliban Green et surtout avec son serviteur personnel, dans l'esprit du sujet ouvert dans la section background 40k sur le ravitaillement, je me suis amusé à monter ce serviteur qui pour le coup porte bien son nom avec son plateau. "Maaaiiitree, bolts? grenades?" 

 

584463IMG20170617082030.jpg

586629IMG20170617081823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/16/2017 à 09:48, netchaiev a dit :

Hello

Salut ! :)

 

Le 6/16/2017 à 09:48, netchaiev a dit :

lui donner un peu du caractère si particulier des fils du Lion. Les modifications: une icone DA sur le back pack, une tête à capuche et une cape deathwing

Je collectionne du DA moi aussi (des successeurs perso: voir ma signature) et je suis réticent à l'idée de voir des primaris chez mes Vigiles, et ta "légère" conversion pèse un drôle de poid dans la balance ! Y a moyen de faire quelque chose de bien à priori :D reste a voir le fluff officiel, comment les DA voyent ces nouvelles troupes dans leurs rangs :blink:

Y a moyen tu penses de faire sauter les épaulières pour y mettre autre chose a la place ?

 

Ton serviteur est sympas :)

Je vais te suivre pour la suite, Frère de Legion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mr.Tspo a dit :

Salut ! :)

 

Je collectionne du DA moi aussi (des successeurs perso: voir ma signature) et je suis réticent à l'idée de voir des primaris chez mes Vigiles, et ta "légère" conversion pèse un drôle de poid dans la balance ! Y a moyen de faire quelque chose de bien à priori :D reste a voir le fluff officiel, comment les DA voyent ces nouvelles troupes dans leurs rangs :blink:

Y a moyen tu penses de faire sauter les épaulières pour y mettre autre chose a la place ?

 

Ton serviteur est sympas :)

Je vais te suivre pour la suite, Frère de Legion !

 

Faire sauter les épaulettes sur les modèles de la boite V8, me parait compliqué, vu que bras et épaulettes sont la même pièce. Faut donc évider le bras de l'épaulette, je ferais un essai sur un sergent, à voir si c'est pas trop la galère.

 

D'après le fluff du gros bouquin, les Primaris ont été bien accepté chez les DA, ainsi que dans tout les autres chapitres d'ailleurs.

 

Netchaiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Netchaiev ! :)

 

Il y a 10 heures, netchaiev a dit :

Faut donc évider le bras de l'épaulette

C'est ce que j'avais cru comprendre en effet, si tu tentes tu me diras si c'était compliqué a faire du coup :wink:

 

Il y a 10 heures, netchaiev a dit :

les Primaris ont été bien accepté chez les DA, ainsi que dans tout les autres chapitres d'ailleurs.

Faut bien vendre des boites ^^

Je sais pas si mes Vigiles seront "Proprimaris" ou "Antiprimaris"

C'est bien tous des clones les marines dans les armures Mk.X ? Si oui ca m'embête :wacko:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, 

Deux autres de mes figs, encore dune fois désolé pour la qualité des photos. 

Voici, donc un Techmarine et un officier pré-hérésie/errant ; son socle a été fait maison (dans un morceau de plâtre), l'effet marbre est une première pour moi.  

692122IMG20170525103917.png

662475IMG20170525103749.png

230170IMG20170525103816.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello, 

 

Vu que j'ai récupéré l'apn d'un pote, je vais pouvoir faire des photos de meilleurs qualités. Je dois encore m’entraîner, faire des réglages...

Je commence avec le maître de compagnie : composer de l'upgrade DA et d'une paire de jambes de marine d'assaut pour lui donner l'effet de charge, plus une épaulette avec Crux. Manque le marquage de compagnie, je pense partir sur la 3e compagnie de combat. Je ne pense pas qu'il existe un visuel officiel du patron. 

 

132256SDC16917.jpg

962989SDC16915.jpg

 

Puis une escouade tactique Rogue Trader, on peut trouver ces vieilles figurines ridicules mais moi je les adore ! En voilà 6, je ne peux malheureusement pas en monter plus, me manque des backpack. Ils sont dans leur jus, sans ajout ou presque, que quelques sceaux de pureté et une tronçolame pour le sergent. Le vexillum de l'escouade est outrageusement bling bling.

150592SDC16936.jpg

566112SDC16944.jpg

663932SDC16933.jpg

 

 

 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Seraphiin a dit :

Très joli, à propos de la bannière c'est une décalco ou du free-hand ? 

 

Free hand, non, me sent pas capable de réalisé un tel machin. C'est une image que l'on trouve sur internet que j'ai imprimé à la bonne taille, puis collé sur une feuille de plomb, la collerette d'une bouteille de vin (attention l'abus d'alcool  est dangereux pour la santé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Hello, 

 

J'en pose une avec une escouade de scouts. J'aime pas beaucoup ce kit qui est peu modulable (les bras qui s'encastrent dans la pochette pectorale !!). J'ai opté pour des poses "classique", marines qui pointent avec le bolter. Comme je déteste leurs têtes surtout celle avec les lunettes disco! J'ai opté pour les têtes des scouts sniper (moins pire avec les goggles), une tête de scout SW a qui j'ai rasé la crête pour le porteur d'arme lourde et pour le sergent une tête de "vieux" issu du kit de vétéran stenguard (je crois).  

0qot.jpg

cl7a.jpg

6qwv.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 18/06/2018 à 18:18, Azrael le conquérant a dit :

Vraiment vraiment bien mais j'attends un peut plus de ravenwing en tant que bon joueur DA :)

amicalement traitre

 

Ça arrive, ça arrive...;) 

 

Mais d'ici là, voici mon escouade d'Intercessor Primaris Dark Angels, 10ème escouade, 3ème compagnie. 
Ce sont les figurines de la boite Dark Impérium pas mal modifié, que j'ai personnalisé avec des rabiots de la boite d'Intercessor, de l'upgrape DA Primaris, plus divers éléments (crânes, étui à parchemin, pendentifs) et surtout les casques DA de chez FW, qui apportent un côté beaucoup agressif (certains diront chaotique...) comparé aux casques de série assez rond.
J'ajoute un WIP de mon Razoback, rien d’extraordinaire pour l'instant, j'ai juste passé les bases. 

37790610.jpg37736011.jpg37844411.jpg37792810.jpg37803510.jpg37847610.jpg37856410.jpg37741210.jpg37784110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kikisscool a dit :

Très jolis intercessors. Bravo

J'aime un peu moins le razorback. Pas pour la technique mais parce qu'il se rapproche presque du vert Salamander selon moi mais peut être suis-je le seul à avoir cette impression. 

Gloire à la première légion !

 

Ah...j'ai pourtant utilisé mes teintes habituelles(Caliban Green/Moot Green), les mêmes que pour les piétons, peut être la photo qui rend comme ça, un peu flashy. Après ça sera pas mal atténué par les différents passages de jus/lavis/battle damage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.