Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Gloire à la première légion! Gloire aux premiers nés!


netchaiev

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour mes Frères ! 

 

Je vous présente le Vénéré frère Orum, Vénérable Dreadnought de la Deathwing. Le frère a été incarcéré il y a de cela plusieurs siècles dans un sarcophage suite à son combat contre l'ignoble démon de Khorne nommé "Balor le sanguinaire" a qui il porta le coup de grâce. L’événement est visible sur sa bannière personnelle.  
Il est ici dans ses deux versions : double canons laser/poing et double canons laser/lance missiles.

 

41793810.jpg
41826410.jpg
41976510.jpg
41985010.jpg
41793811.jpg41952210.jpg

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, 

Voici une rafale de ma nouvelle production (nouvel appareil photo que je ne maîtrise pas encore complètement):

- Lieutenant (1er Lieutenant 8ème Compagnie) avec réacteur dorsal, épée énergétique et pistolet plasma. En armure Mk2 (FW), casque Spellcrow (je crois).
- Rhino/Razorback (3ème véhicule attribué aux Tactiques de la 2ème Compagnie) full option d'armes (avec poils et poussières, et j'ai oublié de prendre l'intérieur...).
-  Escouade de 5 Scouts low cost (en point et en montage). Le sergent et sur la base du sergent Telion (acheté d'occas), j'ai viré les sigles Ultra et ajouté une tête (ravagée) FW. Pour le reste de l'escouade c'est un conglomérat de bits de scouts que j'avais en stocks, sauf le bras en écharpe qui vient de la GI. 
- En prime un Dreadnought Contemptor en phase de montage, lui ai mis deux coups de cutter pour lui donner une pose qui se veut humoristique, du genre "Prend ça dans les roubignolles pourriture du Chaos !". 
img_2011.jpg
img_2010.jpg
img_2012.jpg
img_2013.jpg
010.jpg
img_2015.jpg
img_2014.jpg
img_2017.jpg
img_2016.jpg
img_2018.jpg
img_2022.jpg
img_2023.jpg
img_2021.jpgimg_2020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour!

 

De retour dans le zobby, après pas mal de déconfitures, je m'y remets doucement, j'ai repris mes anciens projets que je vais tenté de finir (j'étais pourtant bien reparti à l'époque).

Voici donc mon Contemptor, avec sa base à l'aérographe, et le début de peinture du reste. (photo pas terrible). 

 

oyx1.jpg

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DrLiche a dit :

cette scenette avec le contemptor est géniale !

 

Merci! 

Par contre, je sais pas quelle couleur peindre le Marine, j'ai pensé à un Emperor Children pour bien contraster avec le noir du Dread, l'armure est assez "neutre", avec juste un symbole du Chaos, le casque à corne fait assez Khorneux mais je peux la changer, vous avez des idées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Semaine de garde et confinement oblige, j'ai pas trop le temps et la possibilité de peindre...oblige avec un Gretchin de 3 ans sur les bras ;)

J'essaie tout de même d'avancer sur mes figs en faisant un peu de montage entre deux, quand je peux ! 

Voici donc, un Capitaine et un Lieutenant en armure Phobos. 

 

phgi.jpg

i3bo.jpg

3zh8.jpg

w6gr.jpg

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Bon, j'ai mis un peu en stand by mon Contemptor, j'ai des trucs commencé depuis une paie que j'ai jamais fini...je m'excuse de suite pour la piètre qualité de mes photos, j'ai pas encore eu l'occasion de récupérer mon matos de photo chez mon ex...donc, un Lieutenant Primaris (3e compagnie) issu de la boite Dark Imperium, auquel j'ai ajouté le bras avec le pistolet plasma du Sergent Hellblaster et la cape du sergent Deathwing. Le servo-crâne a tété bricolé avec des rabiots.  Et un WIP d'Apothicaire, bricolé "maison" qui s'inspire fortement de l'illustration page 57 du Codex DA V7. Le socle est un parti pris artistique. ;)

 

l4jn5mtszkpa7dx.jpg

jf40kwt6mgd2ohx.jpg

u08tsoxzh6pf73m.jpg8xsa4mpvwubcy21.jpg

 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'en pose une avec cette escouade de scouts commencé il y a un petit moment et que j'ai terminé aujourd'hui. C'est surtout à base de bits de récupération, me souvient plus trop de la genèse du montage, si la tête du Sergent est celle du Sergent DA FW. 

 

200420082549696448.jpg

 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

De retour avec une énorme fournée de figurines de peintes, travail que j'ai effectué depuis le début du confinement...j'avoue que je n'ai jamais, au grand jamais était aussi productif de ma vie...à savoir que j'ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux, donc ma production est moindre à ce moment là.

Je ne me souviens plus de la genèse de tout les montages, vu que certains ont été fait il y a au moins une année.

Par ordre d'apparition :

- 5 scouts en complément d'une unité : à base de figs d'occasion et de bits, il y même un modèle en plomb.
- Escouade de 5 scouts avec cape de camouflage, pareil de l'occasion et du bits ; à noter la tête du Sergent qui est celle du Sergent DA FW.
Voilà qui fait monter mon nombre de Scouts à 20, une unité de 10 et deux de 5.

- Moto d'assaut de la Ravenwing : une vieillerie en partie en plomb qui date, si ma mémoire est bonne de la V3.
- Escouade de 3 motos Ravenwing avec 2 multifuseurs. De l'occasion aussi et du bits de la boite d'accessoires Ravenwing.
En complément une photo de famille de ma Ravenwing (le Speeder a été peint il y a un moment).

- Un Apothicaire qui gicle de son Rhino à base du corps d'un vétérant DA et de bits, me suis inspiré de l'illustration page 57 du Codex DA V7 pour le montage.

- Un Chapelain sur la base du Sergent de la légion des Damnées. J'ai viré sa hache tronçonneuse et bricolé un Crozius avec l'aigle bicéphale d'une bannière, le gantelet vient, si je dis pas de connerie, de la boite de Vanguard, le réacteur dorsal est un modèle MK4 FW et les ailes viennent de la garde sanguinienne. Pour la chapelle sur le réacteur, je sais plus de ou elle provient...

- Un Lieutenant Primaris, il vient de la boite Dark Imprérium, j'avais commencé la peinture il y a un bon moment, j'ai modifié la figurine en ajoutant le bras bionique avec le pistolet à plasma qui provient du Sergent Hellblaster. La cape est celle du Sergent Terminator DW.

- Un Lieutenant en Armure Phobos : inspiré, si je ne dis pas (une fois de plus) de bêtise d'une figurine exclue. Sur la base d'un Reiver.

- Un Primaris Ancien : sur la base de la figurine de la boite Dark Impérium. J'ai bricolé le bras qui tire, la tête je pense que c'est celle d'un vétéran Ultra mais j'ai des doutes.

- Un Capitaine Primaris : sur la base du Lieutenant de la boite Wake The Dead, j'ai modifié le truc façon moyenâgeuse, avec le casque à ailes, le fourreau d'épée, le bouclier.

- Escouade de 5 Hellblaster, eux aussi de la boite Dark Impérium. Pas mal bidouillé avec pleins de bits, notamment la tête (ravagée) du Sergent qui vient de chez FW. A noter les insignes d'unité en 3D.

- 1 Intercessor avec Lance-grenades : du bits et le corps d'un Intercessor easy build.

img_2025.jpgimg_2026.jpg
img_2028.jpg
img_2027.jpg
img_2033.jpg
img_2032.jpg
img_2029.jpg
img_2030.jpg
img_2031.jpg
img_2034.jpg
img_2035.jpg
img_2036.jpg
img_2037.jpg
img_2038.jpg
img_2041.jpg
img_2039.jpg
img_2040.jpg
img_2042.jpg
img_2043.jpg
img_2044.jpg
img_2045.jpg
img_2046.jpg
img_2047.jpg
img_2051.jpg
img_2048.jpg
img_2049.jpg

Netchaiev

 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Mon travail de cette semaine, j'ai une fois de plus bien avancé :

 

- Capitaine en armure Gravis : la figurine est quasiment pas modifiée, c'est compliqué vu sa conception et dans tout les cas j'adore la pose! J'ai juste coupé le sceau de pureté qui était sous son aisselle (!!) pour le replacer au dessus de la genouillère, j'ai ajouté un bouclier sur l'épaulette, placé son casque à la ceinture, et mis une tête FW.

 

- Unité de Inceptors plasma : ajout de quelques éléments pour faire plus DA, d'épaulettes de chapitres qui vont bien et du sigle d'assaut en 3D.
Comme les tiges transparente, je déteste ça, j'ai puisé dans la boite à rabiots pour les socles.

 

img_2052.jpg
img_2053.jpg
img_2054.jpg

 

Netchaiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, 

 

De retour pour poster mes figurines...je n'ai malheureusement jamais le courage de prendre des photos et surtout je suis toujours déçu par le résultat, j'ai l'impression qu'il y a une tranche de jambon devant l'objectif de mon téléphone...mais bon voilà. C'est parti !! On commence par

 

Un Lieutenant de la Ravenwing. A base d'un vieux speeder bricolé avec des pièces en plomb et le kit d'amélioration DA. Le Lieutenant porte un casque d'officier MK4 FW. 

z2jm.jpg

tyyg.jpg

n242.jpg

Un Archiviste, sur la base d'une figurine AOS, oui il a un bâton de force même si il a pas le droit pour le moment. ;) Il représente un Primaris.

dsjx.jpg

Le chapelain de la boite Indomitus, la tête a été remplacée par celle d'un SM du Chaos. ;)

1myd.jpg

 

Un Apothicaire de la DW. 

vsyo.jpg

Un Lieutenant de la DW. Réalisé à base de Bits.

oaiz.jpg

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mon pécé du boulot, j'ai retrouvé d'autres photos...donc : 

 

Le Dreadnought 30k terminé, bottant les C... d'un légionnaire de la III.

hfis.jpg

pso1.jpg

2wek.jpg

 

Le Champion de la DW, il n'a pas été modifié, juste à noter le DG qui lui sert de tapis ;)

v2ut.jpg

 

Un Archiviste, avec réacteur dorsal (MK4), bâton de force, pistolet plasma, fait à base de bits.

dcmd.jpg

 

L'Archiviste Turmiel, non modifié. A part l'ajout du symbole sur backpack.

m409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Setepenmentou a dit :

J'ai vu le dreadnought et je dirais "THIS IS CALIBAN !" :D

Une putain d'idée de diorama ^^

 

Bon boulot Netchaeiv ! C'est de toute beauté !

Tain, tes bannières claquent !

Modifié par Frere Kris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

 

Déterrage du sujet, j'ai enfin eu le courage et l'équipement pour prendre en photo quelques unes de mes figurines :

Ma Deathwing

1654526749-286176565-2451682774974695-31

Unité de Terminator :

1654526867-285962849-578406810312305-124

Unité de Chevaliers:

1654526873-286087328-3274363872846424-88

Le Champion :

1654526891-286600693-437394941557591-153

Un Lieutenant :

1654526885-285811285-1544784612590660-68

 

Ma Ravenwing :

1654527106-285058617-1200512770734524-28

1654527113-285148937-1156886878485712-11

Modifié par netchaiev
Importation d'images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.