Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Wolf V8


Fullmetal59552

Messages recommandés

Pour l'instant mes tests sont plutôt concluants. Les cavaliers ont gardé un bon impact par trois à 180 points tout équipés à condition d'avoir un seigneur et un battle leader pour les relances. 

Le dread de cac est une bonne solution pour attirer les tirs. Le predator annihilator c'est cool aussi ! Je vais poster un retex dans la journée sur une grosse partie multijoueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la nouvelle Faq le marteau tempête de l'iron priest prend son -1 pour toucher au corps à corps.

 

Citation

Pages 151, 152, 153 et 219 – Marteau Tempest Ajoutez ce qui suit au texte des aptitudes : “Lorsque vous attaquez avec cette arme, soustrayez 1 du jet de touche.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles de base, sur la même page que 3. Phase de tir :

Citation

Aptitudes d’Aura
Certaines unités – souvent
des Personnages – ont
des aptitudes qui affectent
les figurines situées dans
un rayon donné. Sauf
mention contraire, une
figurine possédant une
telle aptitude est toujours
à portée de ses effets.

 

Donc oui, il est à portée, il a le mot clé, pour moi c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis en pause le jeu, cette v8 me redonne envie de rejouer les ptits loups.

Y a t-il un lien pour les FAQ (en français de préférence).

Merci

Edit: En lisant l'index, j'ai l'impression que l'on a accès aux primaris !? Le rhino primaris c'est un rhino survitaminé ? La fig existe-elle ?

 

Modifié par rohue106
petit oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le RHino primaris c'est une rhino marines classique avec des bonus de commandement (la figurine existe mais est difficile à obtenir c'est une exclu warhammer world)). Il n'a rien à voir avec les primaris marines.

 

Oui les Space Wolves ont accès aux unités primaris de l'index.

 

Les FAQs en français sont là : https://www.warhammer-community.com/2017/07/23/updated-faqs-and-boots-on-the-groundgw-homepage-post-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec le gantelet à 12 points et le marteau tonnerre à 16 pts du codex space marine, cela devient plus intéressant pour les cavaliers tonnerre.

Si la FAQ leur donne accès à ce prix des équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en relisant la création d'armée, dans un même détachement la seule limitation c'est d'avoir un keyword "faction" commun ... du coup ça veut bien dire qu'on peut inclure n'importe quelle unité "imperium" mélangée avec des SW dans un même détachement ?

 

Le seul point négatif c'est qu'on perd le bénéfice de certaines auras, mais bon on a jamais toute l'armée sous aura de toute façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir patienter que tout se cale, car en l'état, il est difficile de rivaliser contre un bon paquet de listes.

 

Typiquement, j'ai affronté une liste à base de 140 Brimstone + 8 princes ailés + Changelain :D

 

17 smite (7 sur 5+) + 140 PV E3 Save invu 4+  + 8 prince qui resteront cachés jusqu'au dernier moment au milieu des 140 Brimstone (Bougent de 6" + Advance à  chaque tour)

 

Donc pour le moment, en ce qui concerne les Space Wolves, c'est Wait and See de mon côté
Sauf en partie limitées (1-2 Détachements, aucune doublette/triplette)

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roxxe du poney en V8 le wolf, c'est beau, c'est soyeux ça bouge ça tire ça encaisse!

 

Franchement, il ne manque que une ou deux règles d'armée et on sera sur du très très bon!!!

 

Mention spéciale pour les wulfen/cavaliers thunderwolf qui te donne projection + cac de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bubbamix38 a dit :

Mention spéciale pour les wulfen/cavaliers thunderwolf qui te donne projection + cac de qualité

 

Je serais curieux de savoir comment tes wulfens arrivent vivant jusqu'aux lignes ennemies ?

Endurance 4 et svg de seulement 4+, ils ne survivent pas à la première phase de tir ennemie, et vu leur coût de base déjà prohibitif, je me vois pas trop leur mettre des boucliers/marteau (60 pts la fig moins résistante qu'un termi, wtf ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arkiscool a dit :

 

Je serais curieux de savoir comment tes wulfens arrivent vivant jusqu'aux lignes ennemies ?

Endurance 4 et svg de seulement 4+, ils ne survivent pas à la première phase de tir ennemie, et vu leur coût de base déjà prohibitif, je me vois pas trop leur mettre des boucliers/marteau (60 pts la fig moins résistante qu'un termi, wtf ?)

les wulfen ont un fnp 5+, si comme moi tu chie des 5+ comme les marines leur 3+ ils y arrivent facilement

 

de plus les transports pour les amener marchent plutot pas mal et enfin si tu a une alpha strike de lone wolf terminator/ wolf guard termit, tu as bien mieux a gérer que des wulfen au t1/t2 ^^ (surtout pour le lone wolf qui reste alive sur 4+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bubbamix38 a dit :

Ca roxxe du poney en V8 le wolf, c'est beau, c'est soyeux ça bouge ça tire ça encaisse!

 

 

Pour le moment, Death_Rat de la Team Allemande met 3 Wins et 60/60 à l'ESC. Reste à savoir si c'est avec sa liste SW de l'ETC (4 Storm Fangs) ou une autre.

Mais bon, comme la nouvelle FAQ lui casse les pattes en même temps que celles des Storm Ravens, faudra trouver une autre variation.

 

A voir si le Rhino/Razor Rush va reprendre du poil du loup avec la mort des Raven spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas forcément ETC mais juste de ma lecture de l'index et de mes parties test (dont un tournoi)

 

Pour les wulfens, Fullmetal a bien répondu, je rajouterais qu'à 60pts la bestiasse, qui court avance charge, tape si il meurt et boost ses copains blood claws tu peux faire des petites choses sympa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Strifer a dit :

Je pense qu'il va falloir patienter que tout se cale, car en l'état, il est difficile de rivaliser contre un bon paquet de listes.

 

Typiquement, j'ai affronté une liste à base de 140 Brimstone + 8 princes ailés + Changelain :D

 

17 smite (7 sur 5+) + 140 PV E3 Save invu 4+  + 8 prince qui resteront cachés jusqu'au dernier moment au milieu des 140 Brimstone (Bougent de 6" + Advance à  chaque tour)

 

Donc pour le moment, en ce qui concerne les Space Wolves, c'est Wait and See de mon côté
Sauf en partie limitées (1-2 Détachements, aucune doublette/triplette)

 

Juger de la valeur d'un codex en donnant comme exemple d'adversaire une liste que je qualifierais de "pitoyable", n'a pas vraiment de sens :ph34r:

 

Si d'autres joueurs ont des retours à nous communiquer sur des parties entre liste "raisonnables", ça serait plus intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bubbamix38 a dit :

Je ne parlais pas forcément ETC mais juste de ma lecture de l'index et de mes parties test (dont un tournoi)

 

 

J'avoue que ma lecture est assez limitée pour le moment car j'ai passé mon temps à décortiquer l'index Tau pour défricher les trucs avec Wilme et SoK pour l'EDF.

Donc c'est un chouilla tronqué entre la no-limitation de schéma et les FAQ tardives.

 

Maintenant, ça devrait tendre à un truc plus harmonisé donc je pense qu'on va effectivement voir fleurir plus de variations.

 

En SW, j'ai encore du mal à percevoir l'impact des Thunders face à ce monde de Smite et de Mortal faciles à chopper. Pas sûr qu'investir autant de points là dedans vaille le coup quand à côté tu peux avoir du Razor bi-tube trimballant 5 CG fuseur/moufle et un prêtre des runes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.