Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron]Analyse et retex


Yume95

Messages recommandés

J'avoue que le trait qui permet d’ignorer les tests de moral est presque incontournable. C’est même embêtant pour les autres traits qui rajoutent une touche d’exotisme.

Dommage de pas avoir (a priori) une autre sources pour fiabiliser le moral histoire d’avoir un peu de diversité dans nos seigneurs.

 

Bon, comme de toute façon je débute avec cette armées, je ferais toutes une batterie de test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

J'avoue que le trait qui permet d’ignorer les tests de moral est presque incontournable. C’est même embêtant pour les autres traits qui rajoutent une touche d’exotisme.

Dommage de pas avoir (a priori) une autre sources pour fiabiliser le moral histoire d’avoir un peu de diversité dans nos seigneurs.

 

 

En milieu casual amical il y à de quoi s'amuser, par exemple celui de +1 pour blesser au CaC avec charge Overlord et Lychguards (optique je fonce dans le tas), ou celui qui donne +3" aux bulles des aptitudes du Warlord qui peut être sympa pour Anrakyr (pour Lord of the Pyrrian Legions, Mind in the Machine et son My Will Be done qui peut booster les Praetorians). D'ailleurs une petite force avec Anrakyr avec ce trait, des praetoriens, des rodeurs du triarcat et quelques unités à pied ça peut être bien sympa, couplé à une dynastie Sauthek pour des Immortels et autres... j'aimerais tester tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le trait immunisant les unités alliés sera un must have. Une unité de 10 warrior se fait raser facilement et donc pas de PR, un pavé de 20 faudra y aller pour la détruire entièrement vu que le test de moral ne s'appliquera pas.


Faudra en revanche faire attention aux snipers adverse. Pour assurer ses derr...arrières, il y a l'unité de Lychguard avec son protocole de garde qui peut aider mais ça fait cher pour sécuriser le SdG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Morrdred a dit :

Je pense aussi que le trait immunisant les unités alliés sera un must have. Une unité de 10 warrior se fait raser facilement et donc pas de PR, un pavé de 20 faudra y aller pour la détruire entièrement vu que le test de moral ne s'appliquera pas.


Faudra en revanche faire attention aux snipers adverse. Pour assurer ses derr...arrières, il y a l'unité de Lychguard avec son protocole de garde qui peut aider mais ça fait cher pour sécuriser le SdG.

pour ça que les artefacts donnant +1 en endurance et +1 pv ou le +1 en save sont aussi un bon choix je pense.

Sinon les lychguard... mais là comme tu dis ça demande un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Attention: Imotekh, Szeras et  Anrakyr ont tous un trait "attitré" (P.117).

 

Ceci dit, le trait Sautekh est pas dégeux vu le peu de PC que l'on génère.

 

Et le trait qui offre -1 dégât est juste énorme sur les partie à petit format (1500pts max, je dirai) pour un Seigneur Destroyer équipé de Nanoscarabées !

 

Je serai également curieux, toujours à petit format, de tester le Trait Novokh (aura qui permet de générer des Attaques supp' sur les "6" pour toucher) : sur 9 Nuées de scarabées et/ou 20 Dépeceurs, ça doit faire du vilain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.