Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Grey Knight] Analyse et retex


Yume95

Messages recommandés

Mine de rien si tout cela s'avere vrai, on sera peut etre pas top codex mais on sortira la tête de l'eau et on pourra surement tenir tête au autre sans avoir besoin d'être un joueur d'exception ^^

Pour la liste, ça a l'air de tenir la route, par contre tu mets pas notre chère crowe a 75pts? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dabou a dit :

Mine de rien si tout cela s'avere vrai, on sera peut etre pas top codex mais on sortira la tête de l'eau et on pourra surement tenir tête au autre sans avoir besoin d'être un joueur d'exception ^^

Pour la liste, ça a l'air de tenir la route, par contre tu mets pas notre chère crowe a 75pts? ?

J'ai pas encore la fig et le manque de PA de ses attaques reste quand même assez rédhibitoire à mes yeux. mas je testerai 2x5 purifier et Crowe dans un stormraven ou un crusader, rejoint par un brocap qui se tp via le portail avec des proxys. On verra ce que ça donne, mais ça reste une liste thématique à mes yeux, le reste devant tourner autour pour complêter un bataillon. Or je suis vraiment fan des Interceptors et (GM)NDK qui sont les unités qui m'ont fait me mettre aux GK en v7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je dis ça comme ça mais si les purifs baissent énormément en points genre 20 pts la figs max, qu'ils ont toujours leur d6 en smite et que le smite a au moins une portée de 12. Mon rêve ce sera exaucé et l'on aura de vrais bourrins en psy chez les GK avec un max de possibilité pour faire mal aux IK entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, olifax a dit :

Les Terminator à 26points ? :o

On va faire pleurer pas mal de monde avec ce type d'unité !

 

Bon...Deux semaines à attendre :)

Les termis de base serait a 23 point chez les marsouins

et nous a 26 points

 

pas de news du smite par contre 

 

mais des totor a peine 5 points plus cher que des strike le choix est vite fait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Exodius a dit :

Tous les GK devraient baisser en prix hormis les GMDK.

 

J'ai cru voir dans Warhammer community que même le GMDK aurait droit à sa révision.

A 26 points le totor au lieu de 23pts, je pense que c'est le fait qu'il soit Troupe et non Elite, nous aurons à mon avis le droit à payer nos armes désormais. A voir sinon 140pts l'escouade à poil, ca serait un chouille pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Corex45 a dit :

 

J'ai cru voir dans Warhammer community que même le GMDK aurait droit à sa révision.

A 26 points le totor au lieu de 23pts, je pense que c'est le fait qu'il soit Troupe et non Elite, nous aurons à mon avis le droit à payer nos armes désormais. A voir sinon 140pts l'escouade à poil, ca serait un chouille pété.

Surtout le côté psycker plutot que troupe hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Corex45 a dit :

 

J'ai cru voir dans Warhammer community que même le GMDK aurait droit à sa révision.

A 26 points le totor au lieu de 23pts, je pense que c'est le fait qu'il soit Troupe et non Elite, nous aurons à mon avis le droit à payer nos armes désormais. A voir sinon 140pts l'escouade à poil, ca serait un chouille pété.

Ils sont troupes ET psycher aussi, ça compte d'autant plus si le châtiment revient à d3 dommages

 

EDIT : grillé

Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NJoy84 a dit :

Le châtiment à D3 blessure mortelle j’y crois pas du tout ça rendrait clairement les Gk top codex

Surtout avec la règle de confrérie de psyker

Sauf erreur c'est quand même le cas de Thousand Sons, qui bénéficient d'une règle un peu équivalente non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NJoy84 a dit :

Il ne font que 1 bm sauf les qg il me semble

ça serait déjà pas mal. Même si c'était juste ^pour les archivistes ce serait cool (et ça permettrait de les ressortir des mallettes où ils dorment depuis la fin de la v7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera jamais top codex car on manque de mobilité et de longue portée.

 

Après oui avec toutes ces news et en comptant une bonne gestion des cordons, il y a moyen de revenir dans les codex moyen + voir bons. Mais rattraper les top codex (tau, eldars, eldars noirs, orks, IK) sur l'ensemble des matchs up j'y crois pas du tout.

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PetitPierre a dit :

On manque aussi d'antichar et de F8 ou + sur les armes de tir.

On ne peut pas tous le temps tout faire au CaC

Aller attaquer les IK à coup de totor, ca va etre sympa tien ...

Ben on a le poing d’acier souvent oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NJoy84 a dit :

Ben on a le poing d’acier souvent oublier

Ca marche que sur une unité, si elle loupe sa charge ...,

il y a 10 minutes, Theo4016 a dit :

Surtout, n'oubliez pas qu'en tournoi on joue souvent <Imperium> (donc une alliance), rarement un codex tout seul. On peut donc trouver de quoi compenser nos faiblesses ailleurs !

Oui après à 1000 pts souvent interdiction de soupe impériale. A plus de points oui je suis d'accord. Mais comme je l'ai souvent dit, perso je joue pas GK pour jouer de l'IK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Corex45 a dit :

On peux blesser un IK sur 4+ avec totor hallebarde + Poing d'acier...

Relançables avec chapelain, ca donne une bonne 3+ en stats, sur un chevalier avec des armes à -3 D3, Aie le chevalier.

 

et avec un marteau on est à 3+ pour blesser sous poing  d'acier...

Et un GMNDK est à 2+ dans la même config... 5 attaques à 2+/2+ d6 ou 3+/2+ d3à6 ça devient vraiment envisageable de l'affaiblir suffisamment pour ne pas mourir à la riposte. Et puis le retour des termis permet d'envisager le retour des apo marteau, qui peuvent faire de bonnes blagues aussi...

Bref, à voir mais bon, c'est quand même vraiment sympa tout ça!

Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Exodius a dit :

Ca marche que sur une unité, si elle loupe sa charge ...,

Oui après à 1000 pts souvent interdiction de soupe impériale. A plus de points oui je suis d'accord. Mais comme je l'ai souvent dit, perso je joue pas GK pour jouer de l'IK.

 

Ok, mais à 1000 points y'a pas forcément beaucoup d'IK dans le méta (en fonction des restrictions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.