Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Merci.


Kim

Messages recommandés

Ayant un peu dormi et mieux physiquement, je tiens à remercier tous les joueurs venus à cet Inter.

 

Dans un Inter, il y a les orgas mais surtout avant tout, les joueurs. Sans joueurs, il n'y a pas de tournoi. A la fin d'un évènement, même quand on est à bout de force, la plus gratifiante des satisfactions qu'on a, est d'avoir fait plaisir aux joueurs. Nous avons fait de notre mieux. Tout était loin d'être parfait mais savoir que vous êtes partis avec le sourire, est la seule chose qui compte.

 

Pour cela merci.

 

En espérant que certains seront motivés pour continuer, faire découvrir, reprendre le jeu,

En espérant que cet Inter donnera envie à des joueurs d'organiser l'an prochain l'évènement chez eux,

 

Merci,

 

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre organisation au poil. Merci d'avoir même prix le temps de trouver un logement facile et pas chers pour les joueurs (lycée), créé les décors, organisé les repas (miam la tarte aux myrtilles et le foie gras). Tout était nickel. Bravo aux arbitres souvent sollicités, qui ont été juste et transparents dans leur décisions (peinture et jeux). Merci aux bénévoles pour leur gentillesse, et merci michel car faire Orga/joueur/capitaine, ça doit pas être facile tout les jours.

 

Félicitation, l'inter région 2017 est une grande réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés,  investis.  Qui on pris sur leur temps pour nous permettre de vivre pleinement cet extraordinaire événement qu est l Inter. 192 joueurs c est vraiment un truc de malade et je dois dire que ça a été nickel.  De l espace, des décors très bien posés en terme d équilibre des games, les feuilles qui vont bien (de score, de conseils pour manger, dormir....), des bénévoles souriants. Pour moi un grand et beau WE et c est je crois ce que toute la team LRA3 a pensé. Mes adversaires ont été pour l essentiel courtois, agréable. Mention spéciale au joueur démon de pays de Loire 1. Au plaisir de rejouer contre lui un jour j espère. 

Enfin merci à toute ma.team pour son esprit bon enfant mais joueur.

 

Bref un grand et beau Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous les orgas vraiment vous avez assurés! L'arbitrage a été très très bien, vous avez été juste dans le timing mais c'est normal pour ne pas déborder sur le temps (on a eu 3pts de pénalités pour parties finie en retard mais je le répète c'est normal car sinon on finit à 23h le jour 1;-))

merci à vous d'avoir toujours pris le temps de répondre à nos questions, d'avoir tjs été disponible très très rapidement.

La salle était juste top de chez top et heureusement vu la chaleur si en plus on aurait été a l'étroit j'imagine même pas...

Ma team LRA2, peu entrainé(moi le premier et en tant que capitaine c'est pas bien...;-))a été extra.

On s'était fixé comme objectif top10, à la fin de la 4eme ronde on est 4eme on joue donc le podium sur la dernière et ca, ca nous rend fier.

On joue la dernière ronde contre hdf 1 , qui gagnera le tournoi, et c'est mérité car super équipe en terme de niveau et de préparation. 

Petite presicison quand même: Je joue la dernière contre "damsetoi" , partie au combien importante puisque son équipe et lui savent que si ils nous gagnent ils ont de grandes chances de remporter l'IR. Donc ce type de partie peut être tendu, sous pression etc... eh bien non, adversaire agréable et partie qui se joue dans la bonne humeur. Au départ je veux jouer le nul mais un coup d'œil à côté de moi et voir mes potes faire la mou sur le déroulement de leur parties je me dis je dois donc essayé de foncer. Mais ça passe pas tanpis...

Resultat on finit 9eme, avec très peu d'écarts sur les 5emes. 

'Félicitation aussi a Amaury qui a 13ans dispute son deuxième inter re et a fait de superbes prestations dans notre équipe. Jamais simple d'enchaîner autant de parties à son âge et rester concentré et performant. 

J'espère que l'année prochaine on pourra encore etre autant d'équipes car c'est qd même très très agréable de voir autant de joueurs présents. Et cela permet aussi à des équipes moins compet et préparées de quand même venir se faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, melitalia69 a dit :

"Félicitation aussi a Amaury qui a 13ans dispute son deuxième inter re et a fait de superbes prestations dans notre équipe. Jamais simple d'enchaîner autant de parties à son âge et rester concentré et performant."

 

13 ans et déjà joueur de compet! franchement un gros gros big up pour lui. Il mérite un prix pour cette performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bien bien, comme dit sur T3, c'était un bien bon tournoi !

 

Je ne m'étendrai pas sur mes propres parties, aux résultats déplorables (comme à la qualif, hmm), ni sur celui de mon équipe, qui a subit des changements impromptus, mais à l'IR on avait pas les mêmes objectifs que par ailleurs.

 

Globalement, il n'y a pas grand chose à redire, ou alors quelques détails qui ne changent pas le fond de la manifestation. Déjà, 192 joueurs c'est une réussite pour un jeu "fan made" qui prouve qu'il peut tenir, on espère le plus longtemps possible.

 

J'ai passé 5 parties avec des adversaires agréables, j'espère l'avoir été également, même si un peu éteint par moment par la chaleur. Ce fut un bonheur de passer ce WE avec mon équipe.

 

Merci Michel, et tous ses aides de camp, d'avoir organisé cette manif, tu as presque atteint notre record d'affluence :wink: . J'ai vu ici ou ailleurs quelques critiques, qui sont secondaires sur l'ensemble de l'événement.

La peinture, je pense qu'elle doit rester dans le classement général, pour que nous ayons toujours de belles armées, et pas seulement chez ceux qui tentent le prix de peinture. Et puis, ça fait une belle date butoir pour terminer ses figurines une fois par an. Après le plus dur est de noter correctement ces armées, avec ou sans barème, à un taux plus ou moins important dans le classement, etc. L'idéal est d'avoir les armées exposées hors jeu lors d'un moment suffisamment long pour les lire pleinement (surtout si plateau), je pense à après la dernière partie du samedi soir, si la salle permet une fermeture tardive.

 

Ici j'ai vu plusieurs juges qui discutaient de leur notation pendant leurs passages, ça me parait bon.

 

Niveau logistique, la salle était plus qu'assez grande, de beaux espaces entre les tables, un endroit restauration, un parking proche. On regrette juste la chaleur étouffante, mais qui y peut quelque chose ? A moins de trouver 2000m² dans une cave de raffinage...

 

L'arbitrage me semblait limite avec un seul arbitre, mais le jeu ayant réglé plein de problèmes de règles, les appels sont moins fréquents. Juste un signe distinctif pour repérer Endy dans la salle aurait été parfait.

 

Les lots, excellents ces trophées dédiés, de belle facture d'ailleurs, il est vrai qu'à ce type de tournoi on a souvent ce qu'il faut en figurines :P

 

Ah, j'ai mis mes photos sur FB en public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.