Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos][91] [94][92] Je n'ai pas d'amis


angeles1991

Messages recommandés

Salut ! :)

 

J'habite sur Massy [91] et je joue à AOS.

 

On est un groupe de 5 qui joue qu'entre eux. (Le plus souvent à 1500 points, mais projet de monter à 2000)

Peut être pourrons-nous, prochainement nous rencontrer pour jouer ? (La suite en MP ? ^^)

 

Ori,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, angeles1991 a dit :

Salut salut merci pour l'invitation C est sur bourg la reine C est ça ?

Non du tout :) c'est pour le CLuBB de Boulogne ;)  

 

http://cnjeu.fr/forum/viewforum.php?f=4;) 

 

 

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ? 

 

Je m’appelle JB, je viens d’arriver sur Palaiseau il y a un peu plus d’un mois, et si la proposition tient toujours, je serais ravie de sortir mes Ironjawz de leur tanière pour faire quelques parties ?

 

Je préfère prévenir que je n’ai pas un gros niveau (quelques petites parties à mon actif), mais j’aimerais beaucoup m’améliorer, donc si on peut avancer ensemble ça serait super ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

J'habite Vigneux sur Seine, tout proche de Draveil et d'Athis Mons (pour les joueurs du coin : Angeles, Yue, et d'autres) et cherche volontiers des partenaires de jeux pour AOS! (voir aussi pour warmachine)

Je n'ai aucune partie à mon actif (ancien joueur de Warhammer de la V4 à la V8) et ça sera donc un honneur de croiser le fer et de m'améliorer à vos cotés!

Les projets de rapports de bataille me branche bien également car comme beaucoup, je trouve qu'on en à pas assez!! ^^

Modifié par Thoryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut, 

 

Moi c'est Alexandre36 ans, j'habite à Juvisy sur Orge.

Je reprends doucement le hobby avec des Daughters of Khaine.

J'avoue avoir souvent des baisses de motivation pour peindre mes figurines donc je serais bien chaud pour des sessions peinture dans un premier temps et pour des parties une fois que mon armée sera peinte. 

Si ça te dit, tu peux me MP..

 

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut à toi,

 

On a quelques joueurs potentiellement intéressés par AoS au club de ALESIA qui se réuni tous les samedis à Antony. C'est pas bien loin de chez toi si j'ai bien compris. Si tu veux postez pour proposer venir jouer chez toi, ou venir jouer chez nous (on a une chouette collection de décors) tu trouveras peut-être ton bonheur.

 

Perso j'ai pas de AoS mais pas mal de fig d'elfes sylvains et bientôt NightWatch de GoT pour faire du proxy Citée de Sigmar.


Cf. Signature pour le lien vers le forum.

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...

Salut,

 

Je suis récemment revenu dans le hobby après trois ans d'absence, j'ai 17 ans, une armée de skaven, et une armée de nurgle en ma possession (entre autres unité de diverses armées) et je voudrais savoir si il y as encore des gens qui joue sur palaiseau ou autre (j'ai la chance d'avoir le rer b à coté de chez moi donc un éventuel déplacement ne serait pas un problème. Aussi, je n'ai quasiment jamais joué, mais je connais bien les règles donc je devrais pouvoir me débrouiller. 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Noacier a dit :

Salut,

 

Je suis récemment revenu dans le hobby après trois ans d'absence, j'ai 17 ans, une armée de skaven, et une armée de nurgle en ma possession (entre autres unité de diverses armées) et je voudrais savoir si il y as encore des gens qui joue sur palaiseau ou autre (j'ai la chance d'avoir le rer b à coté de chez moi donc un éventuel déplacement ne serait pas un problème. Aussi, je n'ai quasiment jamais joué, mais je connais bien les règles donc je devrais pouvoir me débrouiller. 

Merci d'avance pour vos réponses

Slt mec comme citer plus haut j ai demenager a st vrain dans le 91.

Si tu es chaud tu es le bienvenue on ai une petite dizaine a jouer chez moi tu aurra de quoi t entrainer et apprendre avec nous. ^^

Tiens moi au jus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai le malheur de t'annoncer que j'habite à palaiseau et que je n'ai pas de voiture. Ducoup pour aller à st vrain ça me fait au moins deux heures de trajets et tu peux donc conclure que ça risque d'être complexe d'y aller régulièrement.

Ceci dit je serais complètement partant de passer de temps à autres l'histoire de pouvoir vous connaitre et jouer de temps à autres. Ducoup bah dit moi la prochaine fois qu'il y as un rendez vous et je tâcherai d'être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 13:09, Noacier a dit :

Alors j'ai le malheur de t'annoncer que j'habite à palaiseau et que je n'ai pas de voiture. Ducoup pour aller à st vrain ça me fait au moins deux heures de trajets et tu peux donc conclure que ça risque d'être complexe d'y aller régulièrement.

Ceci dit je serais complètement partant de passer de temps à autres l'histoire de pouvoir vous connaitre et jouer de temps à autres. Ducoup bah dit moi la prochaine fois qu'il y as un rendez vous et je tâcherai d'être là

J ai un ami qui habite pas loin et qui joue avec nous passe moi ton num je te met dans le groupe il passera te recuperer à l'occasion

 

Le 12/02/2021 à 13:09, Noacier a dit :

Alors j'ai le malheur de t'annoncer que j'habite à palaiseau et que je n'ai pas de voiture. Ducoup pour aller à st vrain ça me fait au moins deux heures de trajets et tu peux donc conclure que ça risque d'être complexe d'y aller régulièrement.

Ceci dit je serais complètement partant de passer de temps à autres l'histoire de pouvoir vous connaitre et jouer de temps à autres. Ducoup bah dit moi la prochaine fois qu'il y as un rendez vous et je tâcherai d'être là

Et au passage petit tournoi fun le 27 chez moi en 2 contre 2 en 1500 pts on ai 7 il manque quelqun tu veux venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.