Aller au contenu
Warhammer Forum

BBT

Messages recommandés

Merci beaucoup !

 

Joueur de 40k mais ayant pour objectif de faire n tournoi d'aos sur l'année 2017-2018, j'apprécie bien vos rapports. C'est dommage que vous bloquiez à 1000 points.

Toujours pressé de voir la suite, celui ci s'est fait attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nagz, je te conseille d'attendre le manuel du général v2 pour te lancer, plus pratique pour se construire une liste de tournoi. Pour les listes à 2000 Pts, ça arrivera, mais pas tout de suite!!!

 

il y a une heure, Nagz a dit :

Toujours pressé de voir la suite, celui ci s'est fait attendre :)

 

C'est à cause du soleil!!! ^_^

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marsky a dit :

les livres vendus AOS chez GW. Ou ce sont les téléchargements donnés chez GW

Manuel du général. Sauf pour les dernières armées (ex: karadron..) ou leurs coût en points apparaît dans leur battletome. Donc livre vendu par GW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très sympa ce petit rapport, c'est clair et on comprend bien les tactiques et le déroulement de la partie.

 

Petit point de règle concernant les sylvaneth:

On ne peut pas se transférer dans le même Wyldwood que celui de départ. On doit en choisir un différent. Donc l'ancien n'aurait pas du se téléporter au tour 2 !

Mais bon avec le mouvement et la charge tu serais tout de même arrivé à coté de l'objectif je pense donc ça ne change pas grand chose !

 

N'oublies pas non plus que les Dryades désignent une unité au début de la phase de combat et gagnent un +1 à la touche , donc ça aurait donné 3+/4+!

 

Moi je me suis fait une page de "trucs à ne pas oublier" en listant ce genre de choses par phases, tant les Sylvaneth ont de petites règles spéciales de derrière les fagots (c'est le cas de le dire!:lol:)

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant le rapport: le tour ou le Maw crusha élimine les dryades (t2 et t3 ironjaws), les Tree-revenant ne pouvaient pas engager le maw-krusha? Car la bannière permet un pil-in a 6", et j'ai l'impression que le maw était à portée, non?

 

sinon, comme toujours, super rapport!

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/06/2017 à 12:58, bubbamix38 a dit :

Vous êtes dans quel coin si on peut vous prêter des armées ou participer

Salut! On est Normand et précisément on joue en Seine Maritime à Dieppe. Ce serait un plaisirs de rencontrer des gens pour ce genre d'idée!

 

Le 27/06/2017 à 01:13, Loxapac a dit :

On ne peut pas se transférer dans le même Wyldwood que celui de départ. On doit en choisir un différent. Donc l'ancien n'aurait pas du se téléporter au tour 2 !

Ah autant pour Math "le tricheur" ^^. On ne savait pas (peut être qu'il n'y a pas pensé sur le coup non plus). En tout cas c'est bon à savoir merci.

 

Le 27/06/2017 à 01:13, Loxapac a dit :

Moi je me suis fait une page de "trucs à ne pas oublier" en listant ce genre de choses par phases, tant les Sylvaneth ont de petites règles spéciales de derrière les fagots (c'est le cas de le dire!:lol:)

Je pense qu'il va tranquillement se diriger vers cette astuce.

 

Remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 01:13, Loxapac a dit :

N'oublies pas non plus que les Dryades désignent une unité au début de la phase de combat et gagnent un +1 à la touche , donc ça aurait donné 3+/4+!

 

Ça je ne l'avais pas oublié! Par contre oui il y a tellement de petites règles à droite à gauche qu'à chaque fois j'en oublie... Et merci de l'info pour le TP des forets, je ne le savais pas du tout! Je ne referai pas la même erreur la prochaine fois avec une vraie liste =D

Modifié par BBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle vidéo ! Encore une belle réalisation (et une bonne prise de son :D ).

Dommage que Maw n'ai pas pu s'exprimer un peu plus.

 

Tout comme Bubbamix38, ça me ferais plaisir de vous prêter mon armée (j'en ai qu'une) pour une de vos vidéos si vous êtes intéressé (bon par contre suis sur Paris).

 

Bon courage pour la suite de vos projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments vu les circonstances une revanche n'est pas exclu.

 

Pour le prêt d'armée je t'invite à prendre contact avec moi par message privé. La période estivale est compliqué pour nous et on a un autre projet qui avance (assez vite je trouve! vu le taff que ça nous demande en terme d'écriture, photos, montage etc...). Mais dès la rentrée on va faire le nécessaire pour organiser le cadre de ce genre de proposition.

 

Remy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super vidéo, tant le montage que les commentaires. J'ai regardé vos trois premiers rapports, c'est clair, rafraîchissant (AOS se fait rare pour des rapports vidéo en français) et ça donne envie d'en voir beaucoup d'autres ?

Merci en tout cas de prendre le temps de partager tout ça!..

PS: un abonné de plus à votre chaîne YouTube et au twitter aussi ?

Modifié par GGurnisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GGurnisson a dit :

Super vidéo, tant le montage que les commentaires. J'ai regardé vos trois premiers rapports, c'est clair, rafraîchissant (AOS se fait rare pour des rapports vidéo en français) et ça donne envie d'en voir beaucoup d'autres ?

Merci en tout cas de prendre le temps de partager tout ça!..

PS: un abonné de plus à votre chaîne YouTube et au twitter aussi ?

Merci Mec, et avec plaisir!!!

 

En attendant d'en voir d'autre, on a fait une critique pas du tout subjective sur les deux ans passé de AOS.

 

Alhyths.

Modifié par BBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On continue avec notre première partie contre un amateur de la chaine. Pizza a fait faire quelques centaines de km à ses démons de tzeentch pour faire une bataille contre la BBT. Le rapport dans la nouvelle vidéo:

 

 

Modifié par BBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport vraiment intéressant !

Pas trop long, de bonnes visualisations sur la map interactive pour mieux suivre les manoeuvres.

Le son et les commentaires vraiment super.

 

Une petite larme pour les nains qui ont bien souffert des manigances vicieuses du Duc du Changement.

 

Bon courage pour la suite, en tous les cas j'ai adoré. Et les nouveaux déploiements du manuel V2 renouvellent le plaisir du jeu.

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Z'etes au top les gars, tellement au top qu'il y a comme un goût de manque sur votre chaine, need more!! :lol:

 

Bravo pour le taf d'ailleurs, la qualité du contenu est top et ça fait du bien d'avoir une chaine AoS qui sort du lot comme la votre. Et vos blablapéro sont géniaux.

 

En clair, continuez!! On (en tout cas je) est demandeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.