Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Big Game 2 !


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ouvre ici le sujet concernant le Big Game 2ème version de vos amis (on y croit) des Sons of Games !

 

Je vous mets le lien T3 tout de suite :

https://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=19614

 

 

 

Information importante :

 

-C'est un tournoi par équipe de 4, on vise les 64 joueurs soit 16 équipes, ce qui serait grandiose.

-Ce tournoi se déroulera sur deux jours, soit les 2 et 3 decembre (afin d eviter les surprises de nouvelles version)

-Il y aura trois partie le samedi et deux le dimanche.

-L'inscription devrait se monter à 50.- par joueur avec tout les repas (plus celui du samedi soir) compris AINSI que toutes les boissons. Ce point est susceptible de changer !

-Le tournoi se déroulera en ronde suisse.

 

 

Le tournoi a lieu dans la même salle que la dernière fois pour ceux qui sont déjà venu !

Plus d'information suivront, c'est surtout pour que les motivés réservent les dates !

 

J'espère vous voir nombreux et heureux !

 

Edit : dates modifiee afin d eviter les soucis du a la parution d une nouvelle version. Et d indisponibilite de la salle:blush: 

 

Modifié par Madd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal intéressé, étant sur Grenoble durant cette période...

Par contre je connais aucun joueur dans la région.

 

Donc je cherche une team qui aurait besoin d'un quatrième larron et qui voudrait bien de moi (ou une éventuelle team mercenaire qui se formerait)

 

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date a etee changee.

le tournoi a lieu les 2-3 decembre

 

La salle n etait pas dispo et cela nous permet d etre assez certain de ne pas avoir de probleme du a une nouvelle parution de regle et donc des soucis de construction/traduction/correction de listes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup ça va etre bcp bcp plus dur pour notre team...

Bien deg czr hier soir en 20mins on s'était chauffé et on avait monté une team de ouf! Mais entre pham dont la date ne px pas du tout aller avec sa vie perso, et moi qui si je viens enchaînerait avec 4week end de suite de tournoî dont 2 à l'étranger, je pense que niveau couple ca ne passerait pas mais pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Il y a 8 heures, Madd a dit :

j'ai transmis à Math qui s'occupe du T3. Je pense que Titi "prof" peut déjà s'inscrire sans autre

Hélas non, l'équipe étant pleine il ne peut s inscrire en plus.

Dès que Math l a supprimé, il s inscrire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je me permet un petit message pour vous rappeler que nous vous attendons nombreux à notre prochain tournois.

 

Et pour éviter que le sujet ne sombre trop bas dans le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je cite :

"At some point before the end of 2017, 2nd Edition initial publication will be released to the public for optional playtesting. This means that, while the 2nd Edition rules will be available, 1.3.x will remain available to download and use."

"A un moment avant la fin de l'année 2017, la publication initiale de la 2ème Edition sera rendue publique pour des test. Ce qui veut dire que tandis que cette 2ème Edition sera disponible, la version 1.3.x sera disponible et téléchargeable."

 

Je ne vois pas trop en quoi en est avancé.
PERSONNELLEMENT : je pense que ce ne sera pas la V2 (il faudrait une publication au plus tard mi octobre et je pense qu'on le saurai déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Justement, je pense comme toi cher Maddichou... d'où ma question.... a priori on serait pas dans les temps pour pouvoir s'amuser sur la v2.0 :/ 

 

Bon après je pose la question car j'ai une furieuse envie de faire plein de listes à tester mais que ça serait dommage de changer de système entre temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Génial, ca fait plaisir à lire !!

Impeccable, nous avons de toute façon quelques joueurs "impairs" de prévu, on te trouvera une place sans autre. Surtout qu'aucun de ceux-ci ne joue tes armées :)

 

Au plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je regarde avec Math-Cd qui s'occupe du T3 afin de savoir s'il y a une équipe en recherche de joueur.

 

Et S'il y a un désistement tu sera le premier informé !

 

Je précise aussi que nous avons déjà un joueur tampon (moi-même) et que donc si deux autres motivés se présentent il est possible de créer une team (on a une team sous silence radio)

 

Le réglement sera publié d'ici la fin de la semaine normalement.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.