Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Obsidian Dusk - Dark Elf Team de Greebo Games


BBLeodium

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Loishy a dit :

Parce que bon, il reste seulement 2 social SG et ont aura tout débloqué et ya toujours 0 com' dessus. 

 

Disons que vu les pledges, il a déjà pas mal de boulot prévu pour les prochains mois. Il n'a pas vraiment intérêt à rajouter des trucs qui ne feraient que donner du retard au projet. ^_^

 

Il y aura des communications pour les jours suivants, sans aucun doute. C'est juste que ça ne sert à rien d'aller trop vite sur un délai d'un mois. La hype a bien été construite avec son annonce et les interactions sur les réseaux sociaux, aussi il n'est pas étonnant que ça donne ce résultat. Il a bénéficié d'un bon retour global par rapport au précédent, en plus. Personnellement, j'ai les figurines du précédent Kickstarter (du moins, celles que je voulais - je n'ai pas commandé l'équipe entière) et je dois dire que c'est de la bonne came. Je n'ai aucun doute que la qualité sera au rendez-vous avec celui-ci.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté un kickstarter ce n'est pas fait pour occuper le temps.

 

Je trouve que c'est très réjouissant de voir un beau projet comme celui la avoir aussi vite autant de succès.

 

Tout le monde sait d'ores et déjà qu'il va avoir une tonne de bonus.

 

La seule chose qui peut vraiment manquer pour faire comme d'autres développeurs c'est le terrain mais pas indispensable.

 

Après je ne sais pas comment ca marche exactement au niveau production mais en effet il doit y avoir du boulot maintenant parce qu'il va falloir créer tout ce qui avait du être commencé par assistance informatique.

 

Bref les commentaires peuvent attendre un peu à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont victimes de leur succès. Je n'ai pas eu le temps d'acheter les figurines résines.  Elles sont magnifiques, les add on aussi. 

L'idee avoir des esclaves de différentes races est géniale, les mascottes idem j'adore le gros lézard.

c'est positif pour nous joueur de BB d'avoir la possibilité d'acheter de magnifiques figurines et d'obtenir des cartes de joueur. 

Le tarif reste plus que correct 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment intéressé par ce kickstarter, mais vu que je n'ai jamais soutenu ce type de projet, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les stretch goals et les adds-on ? (les strech goals sont débloquables et pas les adds-on ?)

Modifié par Wargut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Add on : tu paies un complément pour l'avoir.

Stretch Goal : se débloquent avec l'augmentation du financement du projet et est «offert» pour les participants ayant pris le pack nécessaire. En gros pas celui a 1€ 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: 50 perks résines dispos demain (un peu plus chers):

 

 

At 09-08-2017 12:00 CET , a new limited perk of 50 resin teams will be available.Whoever decides to pledge to this perk will receive one resin team, provided that the buyer understands that delivery times are going to be longer, and that its cost will be higher. By doing so, we're hoping to better suit the needs of the players that love this material.

  • € 89 - Second trance limited Resin Teams
  • FREE SHIPPING for EU, USA, UK and Canada. - Rest of the World +14€ to add ONLY during Pledge Manager 
  • With this perk you will choose between Tier 1 or 2 and you will receive same models of the tier chosen but in Resin instead White Metal. TIER 3 and 4 NOTE: If you want you can add 15€ to your total pledge amount and choose Tier 3 or add 61€ and claim Tier 4 This pledge level includes any stretch goals or upgrades for the rewards listed in Tier 1 or higher. 
  • Stretch Goal will arrive in White Metal
  • Delivery estimation February 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite piqûre de rappel pour signaler que ce KS se termine dans quelques heures à peine ce soir!

 

Avec les add-on et mon pledge initial, j'ai dépensé près de 150€ quand même!

 

(et il y a des trucs de leur catalogue qui m'intéressent quand le pledge manager sera activé! Remise supplémentaire pour les backers du ks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous , je reviens vers le petit monde des figs 25 mm après 5 années de "autre chose a faire " et , je voudrais poser une question sur toutes ces campagnes participative (auxquelles je pige pas grand chose ) , est ce que ces figs seront vendu sur le site marchand du fabricant une fois le financement réussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon retour.

Soit dit en passant on est plus au 28mm voir au 32 désormais, le monde change :)

C'est pas compliqué à comprendre pourtant et bien expliqué sur kickstarter.

Vas faire un tour sur les sites des développeurs qui font des projets kickstarter, tu comprendras tout de suite.

On les aide à réaliser un projet en débloquant des fonds à l'avance, en contrepartie tu as un délai d'attente plus ou moins long mais tu es servi en premier, moins cher et avec des bonus.

Je ralais dans un autre post au sujet d'Atlas miniatures par exemple, entre le prix magasin et celui proposé sur kickstarter il y avait une différence de 40 euros sans compter les bonus gratuits et c'est tout le temps comme ca.

Par contre il arrive mais je n'en ai pas connaissance à BB, que certains kickstarter aient un retard très important et la je pense très fort à conan victime de son succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive aussi que le retard n'ai pas de lien avec le succès.

Je n'ai fait qu'un seul kickstarter, en décembre 2015, qui devait être livré décembre 2016. Les dévellopeurs, qui sont déjà un peu bordélique dans leur gestion (plein de kickstarter en même temps) ont été ennivré par l'argent (80000 dollars demandé, 1200000 reçus), résultat, le produit actuel n'à plus rien à voir avec le produit d'origine, d'une boite de base qui devait contenir les livres de règles de 2 modes de jeu, on est passé à 2 boites de base, et j'en passe... Résultat, une première annonce pour la première vague fin printemps 2017, puis cette vague à été repoussée sans date, avant d'annoncer qu'ils espéraient envoyer la première vague pour avril 2018. Sachant que le contenu aujourd'hui est divisé en 3 vagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mr Bushman pour cette réponse , bon le concept de kickstarter je comprends mais ce que je comprends c'est dans la page du projet , il y ait tout un tas de fig en dessous qui n'ont pas l'air de faire partis des équipes avec des prix au dessus en haut  . C'est pour signaler que si ils récoltent plus que prévu ils lanceront la production de ces figurines spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.