Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-Humains] Reikland Reavers, comme à la maison


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après un an passé sur un CdA long très sympa, qui vient de se terminer (c'est à voir ici éventuellement) j'ai eu envie d'une petite récréation, de quelque chose de très différent.

Un copain m'a fait jouer en début de semaine à ma première partie de Blood Bowl. C'était sympa, même si on n'a pas eu le temps d'aller au bout. Et surtout les figurines sont vraiment belles, peu nombreuses, originales. Ça m'a donné envie, un projet avec peu de figurines, qui permette de passer du temps sur chacune d'entre elles sans se dire qu'on n'en finira jamais !

 

Bon par contre je n'avais pas d'idée particulière pour leur réalisation. Mon camarade m'a proposé de faire une équipe d'humains, ça me changera de mes orks-nécrons-démons habituels. Je suis passé sur le site de Games Workshop et j'ai vu leur équipe des Reikland Reavers, avec leurs couleurs flashy qui me rappellent les White Dwarf des années 90.

 

Du coup je me suis lancé dans un challenge, celui de peindre mon équipe en essayant d'approcher au mieux de ce qui est proposé sur le site. Jamais fait ça, partir d'une photo en essayant d'obtenir quelque chose qui soit très proche de l'original.

Au final c'est amusant et ça donne un résultat qui me plaît. Je vous laisse juger. J'ai essayé de prendre des photos propres.

 

joueur2a.jpg

joueur2b.jpg

joueur2c.jpg
joueur2d.jpg
joueur2e.jpg
joueur2f.jpg

 

Je vais essayer d'en faire un autre dans les jours qui viennent... J'ai une question au passage, pour ceux qui jouent à ce jeu, comment numérote-t-on les joueurs ? Les lanceurs, blitzeurs, etc. ?

Parce que j'ai mis "2" sur celui-ci, a priori un trois-quart, mais je ne sais pas si c'est valide (ou si on s'en fout).

 

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du numéro en fonction du rôle. Par contre le numéro est important pour certains événements donc faut essayer de pas trop mettre de numéro farfelu ça peut gêner si il faut choisir parmi tes 11 joueurs de façon aléatoire!

 

 

JE trouve les effets d'usure et éclaircicement très adapté à Blood bowl :)

Et le socle est magique on se croirait presque sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.