Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.


Ghan

Messages recommandés

Merci!

Je vais pas tarder à me pencher a nouveau sur des tirages pour compléter les unités manquantes du codex,? en attendant je continue la peinture

 

Hellgryn:

1564075382-2019-05-24-21-44-01-img-2789-

 

Dreadgryn avec bolter lourd

1564075448-2019-05-24-21-49-40-img-2804-

 

Et ravengryn :

1564075489-2019-05-24-22-08-56-img-2831-

 

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci!

 

Mon nouveau kit vu de plus près....refonte complète des jambes pour être plus massive, customisation du buste, jointure retravaillé,  nouvelles armes, tête alternative, ajout d un auspex au bras...bref un peu de changement et plus d ergonomie !

 

Et beaucoup de crâne?

 

1569239582-img-20190919-225332.jpg

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est toujours aussi énorme et tellement génial ! 

 

Quand est-ce qu'on aura le droit de t'en commander un ou deux ?- oui oui je sais j'insiste lourdement ? ?! 

Je t'avoue que cette armée restera pour moi ta "propriété" mais vu la beauté des pièces, j'en peindrais bien un quand même pour le plaisir ! 

 

Bonne peinture à toi pour les dernières pièces montres qui font encore preuve de maîtrise et d'inventivité ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, karezeg a dit :

Quand est-ce qu'on aura le droit de t'en commander un ou deux ?- oui oui je sais j'insiste lourdement ? ?! 

Je t'avoue que cette armée restera pour moi ta "propriété" mais vu la beauté des pièces, j'en peindrais bien un quand même pour le plaisir !

 

Je suis exactement sur le même mode! un marine et le commissaire, juste pour le kiff! parce qu'elle sont mortelles ces figs.

 

Un peu moins fan des dernières unités d'attaque rapide, on perds le coté massif / inquiétant, ça devient (avis perso qui n'engage que moi) plus mechanicum/servitor , ça tranche un peu avec le reste de l'armée.

 

Et maintenant, un dreadnought! un dreadnought!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

La photo du nouveau kit donne vraiment envie, c'est cool.

 

Bravo pour la taf accumulé sur ce projet!

 

Je suis un peu moins fan du concept des Dreadgryns sur patte, on perd le coté massif je trouve, mais c'est perso.

 

La peinture sur le dernier pars bien.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Au fait, j'ai finalement oublié de venir le dire ici, mais j'ai eu la chance il y a quelques semaines de mettre la main sur un de ces fameux kits :D - et ben yes les gars vous pouvez être jaloux parce que cela envoie du lourd :P

Le niveau de finition est ahurissant, quasiment rien à ébarber, pas mal de possibilité de customisation avec le jeu sur les rotules etc... bref, que du tout bon !!!

 

Je suis encore loin de la mise en peinture ayant trop de projet sur l'établi qui est lui même bien en pause, mais en tout cas, j'ai hâte de lui donner de la couleur même si je ne suis pas sûr de faire aussi bien que le concepteur de ces grosses bébêtes et hôte de ces lieux ^_^ ! 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il manque du mécanisé maintenant, il te faut un gros transport de troupe ou un gros dread quand même.

 

J'imagine bien en engin volant genre Storm Raven XL avec les Prymogryn suspendu dessous, comme dans Edge of Tommorows:

 

edge-tomorrow.jpg

 

Dans ce genre là:

 

400806_sm-Aircraft,%20Lander,%20Space%20

 

Les guerriers suspendus par grappe de 6 par exemple, en attente de larguage, ça aurait de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo ! Tu as utilisé une lampe particulière pour obtenir le halo bleuté ?

 

Avec sa pointe et son oeil unique, le montage alternatif pourrait aussi passer en version chaos.

 

Il y a 2 heures, gilbert666 a dit :

Par contre il manque du mécanisé maintenant, il te faut un gros transport de troupe ou un gros dread quand même.

M'est avis qu'il risque de devoir faire un engin de la taille d'un manta tau pour transporter tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon humble contribution.

 

J'ai voulu changer un peu du schéma du maitre des lieux. Mon Prymogryn ne s'est pas résolu à fuir Mars avec ses frères. Il a préféré se mettre au service d'un techno adepte, moins fortuné et plus opportuniste que ses congénères (un robot garde du corps c'est la classe mais ça coute cher...).

 

Il a donc retiré en signe de dévotion pour ses nouveaux maitres les couleurs de son chapitre d'origine, pour revêtir les couleurs du mechanicum, le métal nu et pur, et le rouge frappé de la tête de mort sur engrenage. Il peut ainsi continuer à service l'imperium (ou plutôt Mars, mais c'est pareil, non? ? ) au grand jour.

 

ça me permettait de rester dans le thème Block 109 / wolwenstein que m'inspirait le casque façon werhmarcht (couleur  gris / métal façon moderne et archaïque) et de changer du jaune.

 

Pour la pose, j'étais parti initialement sur une pose proche de la fig sur laquelle j'avais flashé, celle avec le gun à deux main et le pieds sur une ruine.

 

CBJh4a.jpg

 

(On se rend bien compte de la taille immense de la bestiole, aussi grande qu'un prince démon space marine.)

 

Mais finalement, je le voyais plus en un espèce d'Hodor en armure, obéissant et servile, pragmatique mais finalement pas forcement très malin, arpentant pesamment le champs de bataille, d'où sa pose un peu nonchalante.

 

Concernant la fig en elle même, j'ai été vraiment surpris par la qualité général du Kit. Les assemblages sont très bons, ya plein de détails (mention spéciale pour les armes) et pas mal de bits, ça laisse le choix!

La peinture est un vrai plaisir, j'ai juste changé le socle pour un plus petit, vu la pose que j'ai choisi, le socle de dread était vraiment trop grand.

Ya bien quelques petits défauts de moulage, mais rien irrattrapable avec un coup de poncette. Perso j'ai pris le parti de les laisser tels quel et de les peindre pour les intégrer aux détails de l'armure, un peu comme du battle damage.

Il n'y a que le paquetage dorsal qui ne m'a pas vraiment convaincu. Je verrais plus tard si je peux l’agrémenter un peu, il fait très simple comparé au reste de la fig. Peut être un tuyaux vers le masque à gaz, une antenne de communication, des trucs dans le genre.....

 

Place aux images donc, la bête en question, qui sera rejointe plus tard par un techno prêtre, à voir sur mon petit foutoir, pour ceux que ça intéresseraient ?

 

 

HIIILI.jpgwpFt34.jpgTpIGj8.jpgJQ9fIl.jpg

 

Je suis aussi tombé sur un fig a priori pas peinte par le maitre des lieux, j’espère ne pas froisser l'auteur en la mettant ici:

 

rICtT7.jpg

 

En tout cas, merci @Ghan de m'avoir permis de poser mon pinceau sur une de tes créations, et j’espère pouvoir réitérer l'expérience sur un exemplaire de ton splendide commissaire!!

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.