Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Yep heureusement que certain tienne leurs objectifs car c'est un peu l'arnachie  du côté des xénos .... la loose du côté du chaos sauf pour @thyrio et l'impérium et en train de nous mettre un taulle à tous :)

 

Bravo a vous de continuer encore encore et encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une période de moins grande disponibilté, je vais me remettre au travail dans les jours qui viennent pour continuer les conversions des figs de la S4, j'attends que tout le monde ait fini la S3 pour commencer la peinture.

Bravo à ceux qui restent encore vivants, on a une dynamique meilleure en ce moment et je me dis qu'on va tous arriver au bout de l'aventure.

Bon courage pour la S4.

 

PS: J'ai un doute, on avait un décor à réaliser dans le "cahier des charges" du CDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎07‎/‎2017 à 11:14, Helwinter a dit :

REINFORCEMENT (l'image viendra bientôt)

"Reinforcement": Les règles de la V8 n'étant pas complètement assimilées et les sorties prochaines pouvant tenter les participants, il ne serait pas obligatoire de fournir le détail de cette tranche dès le début du CdA. Elle devra cependant reprendre le contenu de l'une de trois séquences précédentes, de quoi compléter les trois éléments précédents pour monter à 1000 points / 60 PP

 

Fil Rouge Décor: un élément de décor représentant complètement ou en partie ce qui pourrait être le camp de base de votre force une fois en place sur Vey Uiht ou un plateau de transport ou de présentation personnalisé pour magnifier votre armée.

 

 

Yep salut mon gars ...  ravie de te revoir parmi nous :):) 

 

Voilà ce qui il y a dans le règlement .. bon on attend toujours la photo de Reinforcement  mais elle viendra bien un jours :):) 

 

allez vue ce que tu as pondu depuis le début du CDA on ne t'en voudra pas si le décors et zappé.. de toute façon nous sommes en auto gestion depuis que nous avons perdu notre MDA (ou depuis le début plutôt :):) ).

 

Bon courage à tous pour cette sessions 4 qui me motive plus que ma session 3!!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 09:50, le toy a dit :

la loose du côté du chaos sauf pour @thyrio 

 

 

Quoi la loose, Nurgle vivra toujours, hérétique de tzeentch. J'ai juste eu un coup de fiévre un peu trop puissant qui m'a éloigné de mes pinceaux :lol:

 

Pour mon décor je vais mettre à contribution ma fillle, le truc est monté depuis un bon moment et je vais la laisser le peindre. bon je garantis pas le résultat elle a que 9 ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui les amis, il ne reste que 3 ou 4 semaines, ça serait bien que vous avanciez et même terminiez vos CdA, histoire d’intégrer le hall de la gloire pour laisser un souvenir de tout le travail de cette année de modélisme.

Courage !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi je viens de finir ma dernière session et mon décor a bien avancé. Je poste jeudi l’avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Notre CDA Long termine Lundi soir les gars, courage pour ce dernier WE.

 

Finalisez tout avant dimanche, après la victoire des Bleu vous ne serez plus capable de peindre pendant plusieurs jours le temps de décuver.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koshon a dit :

Notre CDA Long termine Lundi soir les gars, courage pour ce dernier WE.

 

Finalisez tout avant dimanche, après la victoire des Bleu vous ne serez plus capable de peindre pendant plusieurs jours le temps de décuver.?

 

 

Moi ce week end c est trail a la montagne ... thyrio c est beuverie avec crevette et d'autre donc la peinture ne va pas avancer des masses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de passer en voisin.

Encore une aventure d'un an qui se termine, ça passe si vite!

De mon côté, ça a été une grosse session aéro avec Crevette ce soir, j'ai appris beaucoup encore une fois.

Et pour la suite, ça va être un weekend complet de jeu.

J'aurais donc beaucoup de photos du weekend à vous présenter d'ici lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les keums, je finaliserai mon Szeras lundi, j'aurai été dans la limite du timing jusqu'au bout mdr!

 

Un an ca aura été vraiment rapide, avec certes de nombreux projets de figs en parallèle.

 

Merci au voisin de cda pour sa sollicitude, et hâte de voir un trombinoscope de armées des ultimes survivants de ce cda long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour ma part, limite mais fini quand même. Je vois que l'imperium a repris Vey Uiht aux xenos et au chaos...

Et surtout courage aux derniers pour finir ce CdA dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voile, CDA complété pour ma part, en étant limite, limite!

 

Quelle aventure!

Je suis prêt a recommencer (mais sans organiser l'IR40K en même temps par contre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi aussi, une bonne expérience malgré le fait que l'on ai été en autogestion pendant trop longtemps et que du coup ça a clairement manqué de rythme, sauf chez les habitués ^^

En définitive un sentiment un peu mitigé pour un premier CdA, j'ai pas le sentiment d'avoir eu l'expérience pleine et entière de ce genre de projet. 

 

Il y a 17 heures, ronnie a dit :

Je vois que l'imperium a repris Vey Uiht aux xenos et au chaos...

N'en soit pas si sûr hein, les 3 chaotiques que sont le toy, baron.zero et thyrio ont pleinement rempli leurs objectifs, froutos le Nécron également, moi aussi... Alors certes les Xenos étaient peu nombreux au départ, mais en l'état je ne déclarerait pas la victoire des Loyalistes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, premier CDA pour ma part, fini sur le fil mais fini, je pense continuer mon sujet dans la section armée unique.

heureux d'avoir terminé, malgré les aléa de la vie qui ont failli me faire abandonner a plusieurs reprises, mais content d'avoir tenu bon ^_^

je rejoins mes confrères de CDA par rapport a l'ambiance particulière de ce CDA, dommage qu'il y ait eu autant d'abandon en cours de route.

 

pour ma part je partirais sur une égalité, il y avait du très cool coté imperium comme coté xenos/chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs maintenant que c'est terminé, vu qu'on a plus de MDA, il se passe quoi?

 

Pour ma part, j'ai envie de continuer ces Necrons explorateurs, il a temps de truc a faire sur le thème de Szeras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, froutos a dit :

Et d'ailleurs maintenant que c'est terminé, vu qu'on a plus de MDA, il se passe quoi?

 

Normalement si on en fait la demande on peut être envoyé en Armée Unique il me semble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes relevés sont exacts nous finissons ainsi.

Absorbé par la Grande Dévoreuse :

Perdu corps et âme sur Vey Uiht :

Il ne manquait presque rien :

Mission accomplie :

 

Comme nous le suggérions avec quelques confrères, si l'on s'en tient aux missions accomplie de A à Z nous avons 4 Imperium, 1 Chaos et 1 Tyrannide. Je crois que l'Imperium remporte Vey Uiht et ses secrets?.

 

Un grand bravo a tous en tout cas.

 

Preuve en est que seul c'est compliqué. L'émulation vient d'un groupe volontaire emmené de façon énergique par un ou deux MDA actifs et présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Koshon pour se beau récap digne d'un MDA :):) 

 

En effet l'impérium nous guide vers un avenir meilleur ..; ou toujours plus pourrie ... de toute façon la chaos à pris racine sur cette maudite planète et plus rien ne pourra le vaincre :) :) 

 

Une belle aventure se termine pour tous.

 

Encore bravo les gars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette année marathon, c'est un bel effort, d'autant pour vous étiez livrés à vous mêmes sur cette foutue planète Vey UIht!

Même si je ne faisais que passer de temps à autres sur vos sujets sans commenter, j'ai été ravi de voir vos armées respectives grandir peu à peu. Cela donne envie de rejoindre l'aventure!

Bravo à tous encore une fois,et bonne continuation.:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout de cette longue année de Hobby.

C'est mon premier CdA et donc mon premier CdA long et j'ai bien aimé cette expérience qui m'a poussé à toujours améliorer ce que je présentai.

C'est vrai que la perte de notre MdA ne nous a pas trop motivé et qu'il n'y a peut-être pas trop eu de liens entre chaque sujet mais ça m'a convenu.

Quand Helwinter et Aldebaran m'ont parlé IRL de ce CdA je venais d'acheter Dark Imperium et ça tombait très bien. Je pensais par contre que je n'aurai pas besoin d'une année pour peindre la partie SM mais entre les bonus (le repulsor par exemple a été très long à peindre) et le niveau de peinture très élevé pour moi qui m'a donc pris beaucoup de temps, il m'a bien fallu une année complète.

Je suis très content d'y avoir participé et très fier d'être aller au bout et du résultat.

Je continuerai à développer mes Imperial Fists en section armée unique si un modo veut bien déplacer mon sujet là-bas.

 

Bon courage à tous pour vos prochains projets Hobby.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.