Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Vanguard Strike Force Thyrael - Flesh Tearers


Koshon

Messages recommandés

Super CDA .. je pensais avoir laisser un message plus to mais je n'ai pas appuyer sur envoyer...

 

Comme la derniere fois tu as fais du bon boulot régulier propre avec tes mrquages d'unités bref tout est bo  dans le koshon :)

 

a bientôt sur le warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'adore, désolé de ne pas être passé ces derniers mois.

Le Predator est excellent, et j'ai surtout aimé ton escouade Terminator d'assaut, avec ces griffes qui lui donnent de la personnalité et la feront ressortir dans ta vitrine.

 

Un super CdA au final. Ne manquent que les scouts, si j'ai bien suivi ?

Le décor est original et bien réalisé. Je pense qu'à l'avenir, ce serait bien de faire des décors plus petits, peut-être, ou utilisables sur une table de jeu. Je trouve que c'est carrément plus motivant quand on se dit qu'on va pouvoir les poser à l'occasion sur la table.

 

Quelle est l'étape suivante ? Des Primaris ? Ou une pause pour faire la meilleure armée de l'univers, les orks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Un super CdA au final. Ne manquent que les scouts, si j'ai bien suivi ?

 

Ils n'étaient qu'un éventuel bonus. Je les ferais plus tard pour me "reposer".

 

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Quelle est l'étape suivante ? Des Primaris ? Ou une pause pour faire la meilleure armée de l'univers, les orks ?

 

Un peu de tout ça mon général. J'ai encore du marine classique (enfin presque) comme un escadron de motos, un land speeder. Mais j'ai aussi une unité de Garde Sanguinienne a convertir et peindre. J'ai du Primaris, mais j'en ferais peut-être de la Deathwatch (la faute a @allio). M'ai j'ai effectivement aussi un projet commun avec @thyrio en Ork. Bref, le plus dur va être de choisir. Sans compter que mon calendrier de commande est plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vis à vis de mon post sur la section Astartes ou si c'est la section modélisme du forum Blood Angel, mais d'avoir joué un rôle dans ton inspiration me fait plaisir!

 

Merci, dans tous les cas.

Modifié par allio
la phrase n'avait aucun sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 11:47, allio a dit :

Je ne sais pas si c'est vis à vis de mon post sur la section Astartes ou si c'est la section modélisme du forum Blood Angel, mais d'avoir joué un rôle dans ton inspiration me fait plaisir!

 

Merci, dans tous les cas.

 Ton sujet de liste avec la Deathwatch surtout. Une opportunité de peindre un autre schéma et de mélanger les figurines dans une même escouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo pour ce CdA. Le décor final est super bien pensé et réalisé.

Ta force a un très bon aspect final et complète bien la précédente qui avaient plus de marines tactiques.

 

Bon courage pour la suite.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.