Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La horde suppurante de Te'phan Dras


baron.zero

Messages recommandés

Tu as raison le toy je vais essayer de suivre tes conseils pour cette seconde session en améliorant la peinture

comme ça je ne la finirai pas avec un mois d'avance. Je me fais donc une nouvelle fig test ou je vais essayer quelques

nuances de plus sur l'armure. Et hop un premier lavis, tjs sur sous couche blanche.

554198IMG7529.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Ma progression est assez lente en ce moment, j'ai quand meme eu le temps de commencer les armures sur 

5 des marines de ma S2. Gros WIP de la semaine.

 

859040IMG7540.jpg

 

Aprés avoir bossé un peu sur mes figs voici l'avancée de l'aprés midi

 

Les cinq possédés sont montés, inspi morback style évidemment. Restera plus qu'à les modifier un peu à ma sauce.

Poss_d_s_1.jpg

 

Celui là c'est un clin d'oeil à Libal, comme papy nurgle est un comique il lui a collé une tronche de genestealer que je vais faire un peu muté quand même.

198350IMG7542.jpg

 

Mais j'ai aussi commencé le travail de peinture sur deux marines. Objectif en peindre 5 avant samedi prochain.

Il reste des éclaircissements sur le vert, les armes et divers détails. Celui de droite est aussi un clin d'oeil à Libal,

ce sera un peu un sous thème pour cette escouade d'ailleurs.

 

590075IMG7543.jpg

Modifié par baron.zero
WIP du jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop triple post sans réponse mais je ne me décourage pas au contraire.

Je vous poste la liste compléte de mes bonus pour ce CdA

 

57671220171105120820.jpg

un rhino qui sera le bonus de cette session. Il passe de Khorne à Nurgle. C'est dommage parce que j'aimai bien le rouge

J'entame la sculpture demain et je vais tenter de faire bcp mieux que sur le helldrake.

 

16318820171105121005.jpg

 

5 termi, 5 marines de plus, 5 devastators et 1 seigneur (celui là ne sera pas muté dsolé il est trop beu d'origine :)

 

63480820171105121017.jpg

 

 Et finalement le seigneur des raptors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un paquet de bonus tout ça.

je suis curieux de voir le résultat de la sculpture sur le rhino :)

 

je suis du même avis de Arnaud pour la teinte de vert, je trouve que ça passe mieux, je rajouterais même quelques légers lavis comme du rouge ou du violet sur les zone ou la chair et l'armure se rencontrent pour donner un effet de chair morte ^_^

ça marchera aussi bien dans les stries des muscles de ton seigneur raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure ces bonus c'est pas en une seule session.

Pour l'instant je me contente du R1HN0. Allez début de sculpture. Quelques fins tentacules, des impacts de cancrelats tyrannides, des griffures

et le pilote qui veut se faire la malle.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promis chose du. Je viens de terminer les cinq premiers marines de mon escouade tactique de S2

Marines_5.jpg

Et les gros plans:

Marines_6.jpgMarines_7.jpgMarines_8.jpg

Marines_9.jpg

Comparés aux raptors de la S1 la couleur des armures est d'une façon générale plus claire, le vert plus sombre et il y a beaucoup plus de

nuances et de salissures au niveau des chancres et impacts de balles. Vous noterez que les bolters sont très sombre et c'est normal parce que

en fait j'aime pas trop éclaircir les armes de mes marines.

 

Allez je repars au taf, les cinq suivants sont déjà convertis et ils partent à la sous-couche. A bientôt les amis.

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 11:04, baron.zero a dit :

Celui là c'est un clin d'oeil à Libal, comme papy nurgle est un comique il lui a collé une tronche de genestealer que je vais faire un peu muté quand même.

Sacré Papy ^^

 

J'aime beaucoup, chaque figurine a son individualité et même si certaines sculptures mériteraient d'être affinées, comme l'oeil de Brainman, ça rend bien dans l'ensemble :wink:

 

Bonne continuation!

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle avancée en une semaine!

Tu as vraiment bien bossé, j'aime beaucoup ton travail sur le rhino, les impacts et mutations ont un super rendu.

Ta session est ambitieuse, avec tous ces bonus, ton prince démon ailé me plaît beaucoup, les ailes viennent d'un kit de morts-vivants de battle? ha oui c'est vrai on dit maintenant AoS.

Tes derniers marines rendent vraiment bien tu as trouvé une meilleure "recette".

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah non les gars calmez vous. Les bonus que je vous ai montré c'est pour tout le CdA pas uniquement pour la S2

c'est vrai que j'ai pas mal avancé mais j'avais une semaine de vacance donc normal que ca bouge.

Les ailes du prince c'est celle des grosses goules dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ronnie. Pour celui que je nomme le seigneur de mes raptors et qui sera au final un prince démon il s'agit d'un

gros gros wip pour le moment. Je suis partie sur une base de prince GW avec des pattes de guerrier tyrannide pour

faire un clin d’œil à Libal et au CdA en général puisque n'oublions pas que nous sommes censés nous battre pour

des artefacts étranges sur une planète en cours de digestion par les cancrelats de l'espace. Cependant rien n'est

arrêté pour l'instant, j'espère d'ici là m’être assez amélioré à la greenstuff pour obtenir une belle figouz à vous

présenter.

 

Mais en attendant et pour fêter la fin du premier mois de cette S2 qui se termine dans 2 jours, j'ai décidé de vous

présenter un premier bonus en la personne d'un Terminator. Il me reste une cape à lui coller dans le dos et bien sur la

peinture à faire le tout sur deux jours, ouch ca va être chaud mais je vais le tenter. Le plus long restant le temps de séchage de la

greenstuff.

 

B5_1.jpgB5_2.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce début ...

 

La suite on veux voir la conversion fini !!! Une petite vue de dos c'est possible j'ai cru voir des cheminées en jaune ??

 

Moi aussi mon prochain robot risque d'avoir un bras ou 2 de tyranisé en clin d'oeil au cda et pour prouver que le chaos peux aussi absorber c'est saloperie de tyranide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 20:33, le toy a dit :

Pas mal ce début ...

 

La suite on veux voir la conversion fini !!! Une petite vue de dos c'est possible j'ai cru voir des cheminées en jaune ??

 

Moi aussi mon prochain robot risque d'avoir un bras ou 2 de tyranisé en clin d'oeil au cda et pour prouver que le chaos peux aussi absorber c'est saloperie de tyranide :)

 

 

Ouai c'est tout à fait ça, mort au tyrannide. Seul le chaos est éternel :) Tu voulais une photo du dos, là voici. Pour les cheminées

technique ancestrale à base de coton tige et d'un peu de green comme d'hab quoi. Vous noterez que le dos de la fig est trés peu

convertis, normal, technique de voleur puisque la cape va en cacher la majorité.

B5_3.jpg

L'entropie consomme tout, alimentée par toutes les luttes. Ainsi, même l'espoir se transforme en désespoir. L'espoir et le désespoir trouvent ainsi un but dans leur lutte.

 

-Zlans le ravagé, maître de l'arsenal.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou le petit bonus de fin de mois est pratiquement terminé. Bon j'ai pas eu le temps de faire le socle.

Ça manque probablement de détail mais vu le temps que je m'étais imparti pour le convertir et le peindre

j'en suis content. Z'en dites quoi ?

B5_4.jpgB5_5.jpg

B5_6.jpg

Et un peu de background pour annoncer sa venue sur la planète:

 

Bataille de Taghit

 

Pendant la guerre de Vey Uiht, alors que les troupes du Génétor Tephen'dras tentaient de pacifier le sud de leur territoire afin d'étudier les artefacts, des tyranides nomades venus d'encore plus loin au sud, attaquaient régulièrement les patrouilleurs et les tribus soumises ainsi que les avant-postes militaires.On pouvait croire que la leçon de la bataille de The Last Chance aurait calmé les cancrelats au moins quelque temps. Il n'en fut rien. Durant ce qui était l'été sur cette maudite planète vint le plus gros effort qui ait été tenté contre les avant-postes par les essaims tyranides. Les troupes d'adorateurs et de marche-pestes s’étaient réunis dans la région en une horde de huit mille personnes dont quatre mille guerriers bien armés sous le commandement de Korvede Kalthrax l'haruspice des vers. Le départ du convoi ayant été annulé à la suite de renseignements sur l'avancée des cancrelats, c'est l'avant-poste de Taghit qui subit l'assaut de la nuée. Mais le seigneur terminator Zlan le ravagé, maître de l'arsenal, était sur ses gardes et il eut le temps de faire occuper la grande dune de cendres et l'éperon qui surplombait dangereusement le bord sur les deux rives de la rivière asséchée en contrebas. La garnison dont l'effectif total était inférieur à trois cents hommes comprenait des éléments de l'escouade raptors du frère des pestes Lethrax, des marines du sergent Bilharziose et évidemment quantité de chair à canon humaine.

Mais les tyranides n'en avaient cure, durant 4 jours, ils assiégèrent le poste, tentant sans relâche d'enlever la petite forteresse aux troupes de Nurgle. La défense acharnée de la garnison et la volonté du commandant de ne pas subir le combat en envoyant de nombreuses reconnaissances offensives contraignirent les monstres à s'enfuir et à se disperser dans le désert. Une attaque plus sérieuse fut encore arrêtée. Mais quelques jours plus tard l'assaut devint général, le poste de la grande dune tomba et des tyranides génoformés pour le tir à longue portée firent un carnage. La nuée fut encore repoussée grâce à l'appui de deux Plagueburst Crawler mais l’ennemi ne relâcha pas la grande dune. Les adorateurs et quelques légionnaires firent des sorties qui donnèrent lieu à des corp à corps furieux dans les anciennes palmeraie. Le soir de cette journée quarante enfants du chaos menés par leurs maîtres de meute parvinrent à rejoindre les assiégés. Ce jour-là, les tyranides qui avaient subi des pertes énormes renoncèrent à enlever Taghit et se retirèrent. La garnison héroïque n'eut à déplorer que 9 marines blessés, bien évidemment aucun compte ne fut fait des humains....

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.