Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] régiment de gardes renégats et démons de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Hello,

 

bon mince moi je me sent obligé de dire que je trouve tout ça plutot raplaplat et avec moins de saveur que d'habitude. On a l'impression que ce n'est pas du Thyrio. Ca manque surement de conversion pour prendre ta patte. Heureusement que d'autres aiment, ça veux dire que j'ai surement des goût trop particuliers. Espérons que les finitions que tu cite corrigerons tout ça.

 

Pour faire constructif quand même ce qui me chagrine c'est en premier lieux l'effet smarties des bubons qui n'a pas disparut pour moi, le violet qui semble bien fade et manquer d'ombrages et d’éclaircissements (lié à la photo?) et ces ailes blanchâtres trop simples finalement, ça manque de profondeur. Tout ça est peut-être lié aux photos, mais d'habitude je n'ai pas cette impression.

 

Bon la note positive car il y en a toujours dans ton travail c'est ces Centurions que j’attends avec impatience. J'aime beaucoup ces figurines a l'origine donc après un tour sur ton établit ça va être une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les mouches avancent et resteront dans ces tons dont le rendu me plaît bien.

Le rendu de la photo.... ça attenue, mais 1 seule carapace a reçu un dégradé.

Au final l'effet "smarties" fait moins l'unanimité contre lui qu'au départ.

Pour être honnête, peindre des démons, je n'avais jamais fait et cela m'oblige à sortir de ma zones de confort.

Vivement que je retrouve des poxwalkers, gardes renégats et chars....

@Koshon avec la sortie du codex Death Guard, je compte bien me faire plaisir à réaliser de grosses conversions, que ce soit les centurions, des plague marines et terminators.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, avec un rhino que je viens de finir d'imprimer:
540.jpg
Je vais le convertir comme il se doit pour honorer nurgle.

 

L'unité de drones de nurgle se rapproche de la fin:
1k0.jpg
J'ai bossé en particulier sur les pièces métalliques rouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Alors ses moches elles avancent?? La dernière photo etait sombre donc difficile de voir l'avancé...

 

Maintenant tu imprime même tes propres rhino ...j'ai hate de voir les conversion qu'il va subir :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de passer par ici les gars.

@le toy Ce matin c'était les devoirs des enfants et cet après-midi c'est activités sportives, ce soir dîner chez des copains et demain matin, je vais jouer avec notre camarade JB dans notre club.

Mais je vais essayer de trouver un créneau ce weekend pour finir mes démons, en suivant les conseils de libal sur le violet, je testerai aussi une peinture (pate plutôt), nommée DRY pour les brossages à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thyrio a dit :

Mais je vais essayer de trouver un créneau ce weekend pour finir mes démons, en suivant les conseils de libal sur le violet, je testerai aussi une peinture (pate plutôt), nommée DRY pour les brossages à sec.

J'ai donné des conseils moi? mince, je m'en souviens même plus XD

 

Sinon ça rend de mieux en mieux, tu a prévu de socler ou ce sera trop short?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était toi qui avait proposé d'intensifier le violet.

 

J'ai fini mes démons, qui resteront avec ces socles transparents. Ainsi ils s'intègreront d'autant mieux sur les tables de jeu. Cela souligne aussi le côté "volant" des drones.

1k0.jpg

 

Je vous présente la fin de session 1 avec mes renégats:
1k0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau, y'a un bon rendu de masse! C'est une session chargée que tu avais là. Bravo pour la réalisation.

Le violet fait vraiment ressortir les mouches, ça les distingue bien en temps qu'unité démoniaque (enfin plus que le reste quoi :P )

 

Eh bien, ça donne envie pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, le rendu "propre est dû au fait que je joue mes gardes comme des loyalistes, les pox/mutants sont joués en tant que conscrits.

Ces jours-ci je suis sur la peinture de ma fig du FBA donc peu de temps pour notre CDA, par contre titine travaille pour moi. Quitte à convertir mon rhino à nurgle, autant réaliser un autre char en même temps.

Reconnaitrez-vous ce flanc de char que j'ai imprimé?

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau char de Nurgle, le plagueburst crawlers !

En tout cas, ça y ressemble vachement. Je n'arrive pas à croire qu'il y a déjà des fichiers 3d qui existent pour un char qui a moins de 2 mois.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela et voici la suite, avec de nouvelles conversions de pox que je joue aussi en conscrits.
540.jpg

Je vais me remettre sur ma force de nurgle et pour cela j'ai réalisé à l'imprimante 3D un rhino et un char plague crawler:
540.jpg

Toujours sur le même thème, je convertis un drone avec version "hachoir":
540.jpg

Enfin, suite à des tests en jeu de ma seule chimère, je ne pense pas en jouer de 2e, alors je vais réaliser pour mes gardes renégats une version modulaire de manticore/Wyvern sur châssis chimère,  je suis en manque d'aimants pour continuer.
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Libal a dit :

Eh beh ça part bien encore tout ça :) Tu comptes avoir combien de Poxwalkers/Conscrits à terme?

 

J'en veux au moins 30 pour représenter une unité de conscrits je ne m'autorise à en jouer qu'une unité, je souhaite garder mes partenaires/adversaires de jeu.

Et au final il m'en faudra 40 pour le moment où je jouerai Death Guard dans les mois qui viennent.

 

@baron.zero, je compte bien convertir assez lourdement le rhino, le plague crawler et le drone avec de la GS.

 

Dans un premier temps, je vais finaliser la conversion des pox, avant de les peindre et d'enchaîner sur la conversion/peinture de la manticore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée depuis le début, toujours aussi productif.

Par contre deux ou trois petites choses me chagrine: l’extrémité des fusil à plasma, tu aurais pu percer pour rendre plus réaliste et plus simple à peindre, ensuite c'est pour ton futur prince démon: le rapport entre la taille du corps / dimension des griffes me laisse dubitatif sur la manière dont tu vas t'y prendre pour lier les deux.

La modélisation des tubes de storm shard doivent être bien utile, j'ai pour projet pour la réféction de ma garde impériale de transformer  mes basilisks en engins blindé modifiable par aimants, histoire de passer de wyvern à basilisk ou manticore rapidement.

Sur ce, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note de tes remarques, pour les fusils à plasma et fuseurs je vais y remédier avec la perceuse à main. Je partage d'autant plus ta remarque sur le futur prince demon que je me l'étais déjà faite auparavant. Ce sera un challenge de convertir ce bonus.

Pour l'artillerie je suis satisfait du rendu visuel et de la modularité des tourelles wyvern/hydre/manticore qui me permettent d'avoir toutes les versions sur 2 chars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur la structure à base de carte plastique et de pièces imprimées:
360.jpg360.jpg
En parallèle, j'avance la conversion de pox/conscrits:
540.jpg

 


Enfin pour finir, l'impression du jour, un quad launcher:
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la conversion des mes 10 gardes /pox suivants.
Je vais enfin pouvoir passer à la peinture.
540.jpg
540.jpg

J'ai réalisé de nouvelles armes de tourelles pour mes Leman Russ, afin qu'ils soient le plus modulables possibles:
540.jpg

 

A partir du drone de la boite dark Imperium, et de pièces imprimées, j'ai réalisé la version de CAC.

540.jpg

 


Voici mon tableau d'avancement de début de session 2 
sessio10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu le temps d'avancer la peinture, de cette S2, mais j'ai trouvé un peu de temps ce weekend pour faire des bricoles.

J'ai continué à travailler sur les "bras" du drone de la peste qui tiennent le hachoir à SM.

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

 

J'ai aussi presque fini les socles en GS des 10 pox/gardes renégats suivants ainsi qu'imprimé des compteurs de PV supplémentaires, après ma dernière partie, je me suis dis que ce serait vraiment bien d'en avoir assez pour moi et mon adversaire, histoire de ne plus perdre le dès qui compte le nombre de PV d'un véhicule.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.