Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] régiment de gardes renégats et démons de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Un an de CDA long, c'est long mais ça passe aussi super vite, et c'est l'heure du bilan!

Content d'avoir été au bout de ce 2e CDA long d'affilée, avec plus de 1200 pts de peints en un an mais sans avoir réussi à finaliser ma session 4 avec 2 drones bien avancés mais pas encore finis et ma conversion de Prince démon à cause de gros travaux que je fais chez moi depuis quelques temps et de semaine de taf chargées.

Comme les camarades, j'ai sorti les figs pour une photo de groupe, vite fait, mais j'ai oublié 10 scions (troupes de choc) et une escouade de gardes armés de charges de démolition que @le toy est en train de finir de peindre.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Petite surprise du chef pour finir, 2 décors peints ce weekend avec @Crevette comme coach pour l'aéro:

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Voici de meilleures photos réalisées en cours de CDA:

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Ce CDA m'aura permis de compléter l'armée de gardes renégats commencée il y a 2 ans et demi et dont voici le contenu de mon CDA long de l'an dernier, j'avais réussi à peindre plus de 1600 pts sur l'année.

1k0.jpg

Cette force se rapproche de son terme, il me reste quelques véhicules à peindre et 10 conscrits/pox mais surtout l'ajout que je compte lui faire est un Shadowsword.

 

Seule déception de l'année, le manque de Leadership, mais on est quand même assez nombreux à avoir réussi à aller au bout.

Je suis déjà motivé pour repartir un an, j'ai 2 idées en tête, continuer ma DG ce que je vais faire petit à petit mais surtout me remettre activement aux orks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir fini un choix des armes supplémentaires!

par contre ne compte pas sur moi pour le prochain, je n’arriverai pas à garder un rythme constant l’année prochaine et je ńai pas envie de me relancer dans un projet d’une si longue durée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fier ! De la motivation à revendre, toujours là pour relancer les camarades et partager l'aventure, et bien sûr du travail bien fait.

 

Cette armée est purement thyriesque, avec de la variété, de l'originalité, des petits et des gros. Je suis surpris que tu n'aies pas tout fini, sûrement un coup des dieux du chaos que tu n'as pas suffisamment honorés. Ou un manque de framboises.

 

Bravo Thyrio. Ne lâche rien.

Et un bon gros démon majeur, mmh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo à toi pour ce CdA, tant dans l'investissement dans les sujets des autres que dans le nombre et la qualité des figurines converties et peintes.

 

Une vrai réussite.

 

Les derniers décors sont vraiment sympas.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.