Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] régiment de gardes renégats et démons de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Merci pour vos retours ça aide à avancer.

Je pense partir sur un mélange des 2 premières techniques + un lavis mais pas de ce vert trop foncé sur certaines zones pour chaque démon.

Je vais avoir un peu de temps pour avancer cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les 3, avec une préférence pour la . En même temps, la 1 a reçu un peu plus de peinture avec le rouge alors c'est difficile de juger entre la 1 et la 2.

Par contre, comme tu l'as écrit, je ne comprends pas le conseil de ton pote, ou plutôt je le comprends de deux manières opposées :

il manque de nuance dans le sens il faut rajouter des nuances et en gros faire un dégradé plus doux

il manque de nuance dans le sens  il n'y a pas assez d'écart entre le plus clair et le plus foncé.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve que les dégradés sont pas mal de près mais que de loin ça manque de contraste, il faudrait des couleurs plus foncées selon lui et d'autres plus claires.

Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je fasse la rouille des parties métalliques avant cette étape de la peau, vu que je la fait en tamponnant avec une mousse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

j'adore la peinture de tes chars!

concernant tes portes pestes je te conseil des lavis de couleur opposées au vert: 

-wazdakka red

-xereus purple

à passer uniquement dans les creux les moins "mobile": sous les aisselles, entre les jambes, aux droit des plaie...

Voila! bonne continuation!

 

(tu as beaucoup progressé depuis le début de ton sujet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher de passer par là.

Merci pour les conseils et compliments!

 

J'ai finalement essayé de faire un synthèse de vos idées. En créant des zones des diverses couleurs évoquées.

1k0.jpg

Puis ce sera un lavis d'Agrax Earthshade, suivi d'un brossage plus clair et enfin il me restera à peindre les bubons.

Je vous monterai des figs après ces 2 étapes demain soir.

Ce weekend, je compte finir l'unité et les socles pour avoir bouclé la S2 à temps.

En parallèle, je vais attaquer la conversion d'une unité pour le Mechanicus de Le Toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise!!!!!

ils sont top tes bonhommes....

Allez encore un peu de travail dessus mais sur une table de jeu une fois fini ça va bien faire le boulot :)

 

As tu besoin de renegat type scion une petite unité de 5 un peu converti pour le plus moche des dieux du chaos .... j'ai ça aui traine depuis des années en boite je croix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'allure que mes petits porte-pestes auront à la fin, ne manque que les bubons:
1k0.jpg
Le visionnage de l'analyse du codex démons me motive comme jamais à bosser dessus.

J'ai terminé les 10 socles en mode zone industrielle désaffectée.
Je compte finir l'unité demain et commencer ensuite la conversion du rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait pour les yeux, j'ai aussi terminé les cornes, les armes et le pigment sur le socle.

L'unité de porte-pestes est terminée et cloture une nouvelle session du CDA:
1k0.jpg
J'hésite à laisser les figs ainsi ou à ajouter des bubons viloets et éclaircis sur tous les démons, qu'en pensez-vous?

Une photo de groupe de ma S2 terminée:

1k0.jpg

 

Pour la prochaine session,ce sera comme prévu une Medusa, mais je vais changer mon bonus qui sera un rhino avec ses plague marines déjà convertis accompagnés et d'un Hellhound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci mon cher, ton compliment me va droit au coeur. J'essaie de motiver tout le monde mais je crains que si Antarès se reveille on ne se retrouve qu'à 6/7.

Voilà un gros morceau de ma S3 avec 1 Medusa , un Hellhound à rénover et une chimère à convertir en Hellhound, si jamais quelqu'un a un canon inferno de hellhound ou une tourelle de sipo à l'échange, je suis preneur.

1k0.jpg

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron.zero, je te promets que la première unité que je vais peindre pour cette session ce sera les plague marines avec leur rhino. Mais j'attends le 1er février pour les poster également sur Gilgamesh un jeu à mi-chemin entre un CDA et un jeu de stratégie.

 

C'est reparti pour une nouvelle vague de blindés à préparer, à savoir un Hellhound à convertir, une chimère à transformer en hellhound et une Medusa.
1k0.jpg
1k0.jpg
J'ai commencé par mouler une tourelle pour remplacer celle de la chimère. 
360.jpg360.jpg
Et j'ai imprimé en double un réservoir arrière qui me plaisait:
1k0.jpg
1k0.jpg
Voilà le rendu en terme de proportions, je pense un peu raccourcir la partie noire, d'un cm.
Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend super bien, après je pense que tu devrais mettre un petit renfort en carte plastique sous l'arrière du container, là il fait un peu trop "posé" dessus selon moi. Après sinon la qualité de l'impression 3D est folle quand même ! Tu nous régales encore.

 

Hâte de voir une photo groupée de toute tes blindés !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la conversion, avec la taille du réservoir adapté et d'une autre pièce de blindage arrière imprimée (en blanc).

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

Voici le résultat du moulage de la tourelle, pas parfait mais une fois que j'aurais ajouter des flammes en GS, ça ira bien.

360.jpg360.jpg

J'ai aussi fait un test de moulage de boulons pour ce char et des véhicules orks.

 

Enfin, j'ai aimanté un missile traqueur pour une de mes sentinelles réalisée sur le CDA de l'an dernier, qu'en pensez-vous, j'ai bien envie de réaliser pour chaque marcheur et char.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.