Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Vaisseau Monde Catuash


Aldebaran

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, les gemmes sont en effet trop marquées. L'effet du coup ne fait pas très naturel. Faut trouver le moyen d’atténuer l'effet de halo trop violent. Sinon ça prend forme, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/01/2018 à 10:33, Koshon a dit :

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, les gemmes sont en effet trop marquées. L'effet du coup ne fait pas très naturel. Faut trouver le moyen d’atténuer l'effet de halo trop violent. Sinon ça prend forme, bon courage pour la suite.

Merci, toi aussi :D 

Pour les gemmes enfin l'OSL je pense avoir trouver une sort de bleu clair assez sympa chez prince auguste.

 

HostingPics vient de fermer, du coup vous passez par qui pour l'hébergement des photos siouplait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, baron.zero a dit :

Je ne le trouve pas forcément raté, il manque juste de dégradé. Peins dans le frais et ça se rattrape en 2 coups de pinceaux.

 

 

Alors peindre dans le frais je n'ai jamais compris ça fonctionnais et généralement je refais toute la section alors je veux bien une explication s'il te plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas bien compliqué. Au lieu de laisser sécher les différentes couches, tu les dégrades directement sur la zone à peindre. ^_^

Généralement je prépare les 3 ou 4 pots dont j'ai besoin et je peins directement avec la peinture sortie du pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pour ça des peintures très diluées et de la rapidité. Un pinceau par couleur ça aide aussi car ainsi pas de perte de temps a rincer et essuyer son pinceau entre chaque couleurs surtout pour du blanc.

 

Ceci-dit c'est dur sur des véhicules sans aéro, je suis bien placé pour te le dire avec mes 3 volants depuis le début de notre CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.