Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

Ouverture du sujet!

Le titre n'est pas trop long? ?

 

34060349963_7e11b34856_o.png

 

Participants:

Citation
 

 

 

Synopsis :

L’ultime but de l’Iluminor Szeras est de percer les secrets de la vie. Lorsqu’il intercepta le message envoyé par la jeune race Impériale, son regard se porta donc immédiatement vers cette planète. Si des artefacts, quels qu’ils soient, sont aptes à prolonger la vie d’une planète en proie à la digestion d’une attaque tyranide, alors le mystère qu’ils renferment se doit d’être élucidé.

Enfin la planète semble attirer l’attention de la race Eldar et de quelques autres, ce qui n’est pas pour déplaire à Szeras, car si les artefacts s’avèrent sans intérêt, il pourra malgré tout récupérer quelques spécimens d’étude…

 

Thématique :

L’Illuminor Szeras est Le Seigneur Cryptek, le bio-transfert qui transcenda la race Necrontyr en ce quelle est aujourd’hui c’est son œuvre, du moins si on extrait le rôle des C’tans.

Szeras n’est pas affilié à une dynastie en particulier, au lieu de cela il loue ses services aux Overlords de nombreuses dynasties : contre l’amélioration de leurs soldats, Szeras réclame un tribu de prisonniers sur lesquels il pourra amuser sa soif de connaissances sur le mystère de la vie, le seul mystère qu’il n’a réussi à percer jusqu’à présent.

Bien sûr au fil des millénaires, Szeras c’est lui-même constitué une force de soldats Necrons modifiée par ses soins et formant ses fidèles serviteurs.

C’est de cette force que viendront les vagues de soldats Necrons et de machineries Canoptek qui composeront ce CDA Long.

 

Fil rouge :

Je suis un joueur Necron de la première heure (avec guerriers et destroyers métal, le mini dex WD, etc). J’ai vécu les transformations fluffiques et composé mon armée au fur et à mesure des années (je peignai des Necrons dans ma chambre d’ado, aujourd’hui j’ai 36 piges). Il y a donc dans mes nombreux points de Necrons des niveaux de peinture différents, mais un thème récurrent : la modification de la morphologie de l’infanterie Necron me permettant de convertir comme je veux (dans la limite du raisonnable) mes pitous ! Ce thème m’a toujours été cher et donc l’arrivé dans le fluff de Szeras m’a conforté dans ce choix sans que jamais je n’ai eut l’occasion de monter un projet à thème autre que celui-ci.

 

Je tiens donc à remercier ceux qui m’ont donné cette chance.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à suivre ce sujet que moi à l’enrichir à chaque post ! N’hésitez pas à intervenir, je suis à votre écoute !

 

Les sessions :

Seek 17pp 17 Juillet – 16 Octobre

1 Night Scythe

5 Immortels améliorés

1 Lord amélioré

 

Search 14pp 17 Octobre – 16 Janvier

Stalker canoptek (FW)

3 Scarabs canoptek

1 Mecharacnid canoptek

 

Destroy 13pp 17 Janvier – 16 AVril

Tesseract Ark (FW)

 

Renforce 20pp  17 Avril – 18 Juillet

20 warriors améliorés

Illuminor Szeras

 

Total 64PP

 

 

Décor : Toute l’année

Une place forte Necron érigée autour d’un de ces étranges artefacts en forme de cube (une sorte de zone d’étude protégée) avec fabrication du cube en lévitation comme pièce centrale du décor.

Projet abandonné par manque de temps

 

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quel nom de sujet j'adore.

 

Je viens de découvrir les nécrons avec un des romans de GW, le monde machine

car je ne m'étais jamais vraiment penché sur cette race (je joue depuis la V2 :) )

et j'ai découvert une race moins décervelée que les morts vivants de feue warhammer (sans polémique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Les 1ères photos d'un de mes immortels modifiés. Les 5 sont sur ce modèle de conversion:

wp_20118.jpgwp_20117.jpgwp_20119.jpg

 

J'ai voulu continué l'aspect insecte robotique qui est évoqué dans le Bg officiel de Szeras, en donnant des formes d'ailettes aux immortels et un queue plutôt que des jambes, les câbles formant en quelque sorte le dard.

wp_20113.jpgwp_20114.jpg

Du fait du Bg que j'ai commencé à développer dans mon 1er post (et que je vais continuer au fil de mes publications), chaque immortel aura été extirpé d'une dynastie d'un ancien employeur de Szeras en offrande pour son travail accompli. Le lien visuel ce fera donc par les conversions similaires au sein d'une même unité et par les socles aux coloris/thème identiques. Les couleurs de chaque Necron modifié sera donc fonction de son ancienne dynastie!

 

wp_20115.jpg

Je n'ai pas pris le lord en photo mais la conversion est elle aussi terminée : il est différent des immortels, mais vous devrez attendre un peu pour le voir (je mets du suspens dans mon post^^)wp_20115.jpg

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original comme conversion! C'est basé sur les anciens spectres métal? Faut dire que ça marche plutôt bien, bien vu comme interprétation du Bg de Szeras. On voit rarement de grosse modif sur du Nécron, mais s'il y a bien un seigneur à qui ça correspond, c'est Szeras!

 

Hâte de voir la mise en couleur et comment les différents schémas s'agenceront ensembles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton com',

 

Alors c'est le buste des anciens immortels metal, un bas d'ancien spectre métal, des demies lames voïd, un plastron (cache sexe^^) de destroyer, un fusil tesla plastique et un embout de fusil de guerrier necron!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut froutos ! Outch ce titre :D

 

Tout comme thyrio, j'ai toujours aimé les croncron sans jamais m'y mettre 

 

Ta conversion est prometteuse pour la suite de ta force ! Ca change d'avoir des conversions sur des necrons ! :)

 

Ps: j'oubliai, j'attend de voir ce que tu vas proposer comme décors :wink:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes colonnes vertébrales métalliques !! Ca change de l'ordinaire c'est bien sympa ! 

(Le titre est cool, quand tu as une notification de nouveau message, tu es obligé d'ouvrir le mail, parce que le titre prend trop de place, hahahaha) 

BON CDA !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !

 

hier soir jai fais les socles, ce matin jai sous couché le tout avant de partir au taff. Ce soir je vais commencer la peinture!

 

@

 

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la peinture des 5 immortels avance tranquillou, je me suis attelé à finaliser leur socle à chacun.

 

J'ai voulu refléter le périmètre d'un des artefact mystérieux qui préserve les alentours de la digestion du monde par les Tyranides.

 

Le présence de technologie est la pour refléter ce que j'avais dis sur mon 1er post : la mise en place d'une zone d'étude dans le périmètre vierge de l'archéo-technologie qui intéresse tant l'Illuminor Szeras...

 

Aller zou, une photo :

wp_20120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tes socles, de vrais petites scénettes ! C'est très bien réalisé, le tout aura une sacrée gueule :D

Ça répond clairement à ton objectif, on perçoit direct la technologie amenée dans une zone vierge. Hâte de voir l'escouade sur ces socles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo, désolé de mon silence, je commence juste mes vacances!

 

J'ai peins un Immortel et suis sur le second, je n'ai pas de wip, mais je dois pouvoir en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra penser à intégrer les liens des autres sujets de CdA et un tableau de suivi dans ton premier message.

 

Sinon tout cela à l'air d'avancer et vivement la finalisation de tes immortels, leurs bases sont déjà plus que réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste des miennes vacances, profite bien des tiennes!

Il me tarde de voir l'avancée de tes immortels, la conversion étant efficace.

Je vais suivre ta force, ayant vu un rapport de bataille nécron qui m'a bien plu et essayant de motiver un pote nécron à rechausser les crampons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je vous mets le 1er Necron terminé, (ou presque car lorsque l'escouade sera terminé je rajouterai peut être un truc commun pour renforcé le lien visuel comme du pigment par exemple... à voir)

 

wp_20127.jpgwp_20127.jpg

wp_20128.jpg

wp_20129.jpgwp_20128.jpg

 

wp_20129.jpg

 

@Helwinter pour l'intégration du lien vers les autres sujets dans le 1er post je ne sais pas faire ;-(

Pour le tableau de suivi, je ne vais jamais le tenir au vu de mon taff et de ma vie de famille, je sais juste qu'a chaque fin de session j'aurai rempli le contrat^^

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien vers les autres sujets, il te suffit de "citer" la partie concernée dans un autre sujet puis de la copier pour la coller dans ton premier post.

Top cet immortel. Je pense que le rendu sera encore meilleur avec une vue par escouade.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.