Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

Salut,

 

La colle blanche ne suffirait pas, il faut contre percer. 

 

Apres je mettrai sans doute un peu de super glue, puis n une finition supplémentaire de colle blanche et une touffe d'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Les tuyaux ne sont que de simples rabiots pris a droite a gauche, du Gw, du tube de carte plastique ou de la corde de guitare.

 

Voici le dernier, mais je pense refaire l'aura du premier en verte plutôt que bleu pour donner une cohérence visuelle à l'escouade.

A noter que la photo dénature pas mal la figurine, les circuits imprimés ont du cuivré sur les épaulettes et il y en a aussi sur les ailettes. Bref.

wp_20123.jpg

 

La photo de groupe dès que j'ai retouché le 1er Immortel.

Et après ce sera au tour du Lord!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos de groupe de l'escouade :

 

wp_20124.jpg

 

wp_20125.jpg

 

Et maintenant le Lord...

Une dynastie en particulier? votez, c'est vous qui choisissez!

Fin des votes mercredi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo de groupe,

mais autant j'ai adoré chacun individuellement, autant là il y a un truc qui me choque!

Je m'explique, quand je les regarde en tant qu'unité, c'est l'effet "bioman" une de ces conneries que nos soeurs regardaient quand on était jeunes, 

avec "force jaune", force"rouge", ....

Au final, chacun individuellement est superbe mais en tant qu'unité ils manquent une vraie cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou vos réponses les gars!

 

Pour le lord, vous n'êtes pas obligés de choisir une Dynastie déjà représentée dans l'escouade (n'en déplaise à Thyrio). A ce sujet, effectivement ils sont de couleurs différentes mais la cohérence vient des socles et des osl verdatres identiques.

 

On verra avec l'effet de masse (c'est un bien grand mot la masse avec les Necrons) si le choix est pas déconnant.

 

Moi ca me choquait pas mais tous les avis sont les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 à 18:26, froutos a dit :

our le lord, vous n'êtes pas obligés de choisir une Dynastie déjà représentée dans l'escouade (n'en déplaise à Thyrio). A ce sujet, effectivement ils sont de couleurs différentes mais la cohérence vient des socles et des osl verdatres identiques.

 

Je suis assez pas beaucoup d'accord avec thyrio!!!

Par contre le chef doit etre de ta dynastie la plus représenté sinon pas facile à expliquer qu'une petite dynastie absorbe une plus grosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le grand patron, illuminor szeras, n'a pas de dynastie... il preleve des tribus en echange de ses services aux dynasties concernées, certains on plus de valeur que d'autres voila tout...

 

Le lord aura été un tribu plus précieux offert par un overlord désirant peut être débarrasser sa cours d'un rival ou autre...

 

Donc pour moi, il peut venir de n'importe quelle dynastie, pas juste celle qui sera la plus représentée dans ma force...

 

Par contre ce qui serai logique c'est que les tribus proviennent des dynastie ou les effectifs sont les plus nombreux ou les dynasties les plus actives... sautekh, nihilak , etc...

 

Puisque la seule dynastie citée pour mon lord aura été Nihilak, alors ce sera ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot. Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec Thyrio, je trouve que l'unité est très cohérente avec les OSL, le socle et la conversion.

 

Je ne connais pas les dynasties nécrons alors je ne peux pas te conseiller, si ce n'est de te faire plaisir.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras

Miam, ça envoie du lourd cette unité! Les OSL lient plutôt bien le tout, et puis comme tu dis y'a la justification fluff pour rassembler tout ce beau monde. Que dire de plus, si ce n'est qu'on en redemande :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’uniformité: les socles, les armes teslas, les torses ainsi que les  osl uniformise assez bien l’ensemble. De plus cela permet de lier tes figurines a ton fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je suis en pause car notre tournoi annuel arrive et qu'il fallait finaliser les trophées, je m'y remets semaine prochaine, en même temps que l'équipe blood bowl d'un pote et le montage d'un titan warhound pour une partie apo dans 3 semaines^^

 

Et merci pour vos com' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'organisation du tournoi.

Pour ton unité, l'essentiel est qu'elle te plaise et à la majorité également, les goûts et les couleurs....

Pour les autres unités si tu veux garder cette idée de mélanger les dynasties, pourquoi ne pas avoir une épaulette comune à tous et une de leur faction d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.